Question Qu'est-ce que le cristal bu ku ?

Methylamine

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 30, 2022
Messages
21
Reaction score
18
Points
3
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il ce qu'est le cristal bu ou ku ?
Je comprends que c'est un nouveau rc certains stim.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît son nom chimique ou son numéro de cas ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
YUK ! On dirait qu'Alexander Shulgun l'a conçu lui-même. La vitesse psychédélique est.....un peu impliquée dans mes activités quotidiennes. 😅
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
32
Points
18
Vous avez essayé ?
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 8, 2023
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
Je viens de recevoir de l'héroïne, mais comment l'utiliser pour la transformer en quelque chose de mieux ? Tout ce que j'ai lu sur l'héroïne dit qu'elle tue des gens, surtout des gens qui ont de la méthamphétamine et du fent dans leur système, c'est un peu trop près de chez moi, mais je ne veux pas la jeter.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
43
Points
18
Je n'ai jamais rien vu de tel que la vague de vendeurs BU/KU de l'année dernière (et c'est toujours le cas apparemment). Ils n'arrêtaient pas d'apparaître sans tenir compte des évaluations et refusaient de produire un nom de produit chimique réel, quelle que soit l'intensité du harcèlement. Je suis finalement devenu curieux et j'ai pris un échantillon, mais il n'y avait pas grand-chose à faire.
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
86
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Eutylone

Cathinone synthétique

CAS : 802855-66-9
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
442
Reaction score
678
Points
93
Est-ce actuellement légal en Chine ?
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
86
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Actuellement, il n'est pas illégal de fabriquer en Chine
Notre usine produit également
Le prix est très bas et la qualité est garantie.
Je peux vous le fournir si vous le souhaitez
 

3vilxhemist007

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 11, 2024
Messages
5
Reaction score
5
Points
3
Si tu le fumes dans un blunt et que tu le salis, il est en fait assez euphorique mais il doit être fumé de cette manière.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
L'un de nos fournisseurs américains m'a envoyé 3,5 g d'eutylone comme échantillon gratuit. J'ai donné un gramme à un ami et j'en ai fumé environ un. Son goût rappelle celui de la réglisse noire et elle a des propriétés stimulantes, mais pas beaucoup d'euphorie. Il me reste un gramme ou un peu plus et comparé à la plupart de ce que je vois, il est plutôt brun et doux. J'aimerais la recristalliser mais je ne sais pas quel serait un bon solvant. Quelqu'un a-t-il une idée ? Je n'ai pas beaucoup de choix à portée de main. J'ai de l'anhy. Iso anhy acétone chloroforme naptha acétate d'éthyle et eau. Si un nettoyage non polaire est utile, quels sont les deux solvants à utiliser ? J'ai cherché pendant environ une demi-heure mais je n'ai pas appris grand-chose sur la solubilité.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
146
Points
43
Eau + acétone (1 poudre /1,5/1).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
J'ai fini par utiliser de l'acétate d'éthyle et de l'eau, ce qui a produit quelques dégâts (j'ai remué à chaud pendant environ 5 minutes à deux reprises et séparé l'eau), puis j'ai recristallisé en ajoutant de l'ISO à l'acétate d'éthyle et en chauffant, puis en plaçant le tout au congélateur, ce qui a donné des morceaux d'un blanc immaculé, ce qui représentait une énorme amélioration.
 
Top