Question Qu'est-ce que le cristal bu ku ?

Methylamine

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 30, 2022
Messages
21
Reaction score
18
Points
3
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il ce qu'est le cristal bu ou ku ?
Je comprends que c'est un nouveau rc certains stim.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît son nom chimique ou son numéro de cas ?
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
43
Points
18
Je vois que tu as du pink bk. C'est du sale boulot lol. Je n'ai même pas envie d'expliquer pourquoi cette merde est devenue rose lol.
Mais je suis content que ce soit le cas.
D'autres chats ont obtenu cette merde pour qu'elle ressemble plus à la MDMA jaune beige. Les pros comme moi peuvent voir sur la photo que ce n'est pas de la MDMA.
Cependant, les acheteurs novices continuent d'acheter sans savoir.
Cela me rappelle l'époque où la méthylone a ruiné la scène de la MDMA.
Je ne comprends pas pourquoi les redistributeurs ne peuvent pas dire la vérité.
 

Dr.Robert

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 19, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Par exemple, dites-leur la vraie chimie qu'ils reçoivent et dites-leur qu'elle les fait planer et ils l'achèteront quand même, mais au moins ils sauront alors ce qu'il faut chercher pour réduire les risques.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8

Il existe un mot anglais argotique : beaucoup. Il se prononce bu ku

Je pense que le vendeur utilise cela pour glorifier son produit, ce qui peut s'appliquer à un composé spécifique ou à un groupe de composés similaires.
 

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
53
Reaction score
53
Points
18

Van0909

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2022
Messages
5
Reaction score
11
Points
3
Merci, j'ai reçu mon colis, j'ai commandé 5g, j'ai reçu 5g plus
 

Van0909

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2022
Messages
5
Reaction score
11
Points
3
FeVDAhv1mk
Xv9tcVSmOF
 

merd60

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 17, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
Quel est son effet ? Avez-vous commandé une quantité importante ?
 

Rita

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 24, 2023
Messages
8
Reaction score
2
Points
3
Un nouveau stimulant ? ??Mon client m'a déjà dit qu'il était très fort.
 

bmkadbbsupplier

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
54
Reaction score
20
Points
8
Deals
1
Il s'agit de la dernière alternative légale introduite après l'interdiction du nep,Nous proposons également des produits à base de benzodiazépines, ainsi que des produits de laboratoire récents.
 

Moonbow112ix

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 22, 2023
Messages
25
Reaction score
9
Points
3
Je n'ai pas sciemment essayé l'une de ces versions 2023 de m-cat, j'aimerais voir ce que c'est sans adultération, je suis super intéressé par les analogues de benzo ou quel que soit le nom qu'ils leur donnent, lol "steriospecific derivative chems", Je sais que j'ai essayé ce qui était juste supposé être du fuprazolam à l'époque, on m'a expliqué que c'était l'équivalent benzo du "bu" et du "ku" mentionnés ici, bien sûr je sais ce que sont la méphédrone et l'éphédrone, donc avec mon expérience du plus récent designer "benzo" ou Rc benzo, beaucoup plus agréable que les précédents benzos pressés. J'ai essayé d'être le plus juste possible, peut-être que je n'ai pas beaucoup mangé ce jour-là, mais c'était presque exactement ce que je ressens avec mes benzos de la pharmacie, donc oui la main levée très intéressée
 

Mr.Ben

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 21, 2022
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
Deals
2
Nous avons des cristaux Ku et Bu, si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
C'est tellement étrange que personne qui le vend ne veut même dire de quoi il s'agit. Tous les autres CR vous disent exactement ce que c'est. Quant à savoir si c'est bon ou mauvais, c'est dans l'œil de celui qui regarde. Vous pouvez regarder le service, les ratios Dat, l'inhibition du transporteur orienté vers l'intérieur et vers l'extérieur, vous pouvez regarder un million de mesures, mais il n'y a pas d'acoutumance pour le goût. Aujourd'hui même, j'ai remarqué que le BPZ avait un rapport Sert/Dat très proche de la cocaïne, et je me suis dit "hmmm, je pourrais aimer ça !", mais j'ai ensuite lu que c'était un hallucinogène, et je n'aimerais certainement pas ça. J'ai pensé à l'a-pvp mais le ratio est hors norme ! pur dat, pas d'euphorie je pense. Il est donc difficile de spéculer sur la façon dont on aime une drogue en lisant des articles sur l'idt. J'aime fumer du crack. Je ne suis pas contre la méthamphétamine non plus, mais elle n'a pas l'euphorie du crack. Je suis presque la seule personne que je connaisse à avoir tenu un certain temps sans voler, mentir et devenir une vraie merde. Mon cortex frontal est gravement blessé. C'est peut-être pour ça.
 

Cajun Gopnik

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
re : Je suis presque la seule personne que je connaisse à avoir tenu le coup pendant un certain temps sans voler, mentir et devenir une véritable merde.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est pareil !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
YUK ! On dirait qu'Alexander Shulgun l'a conçu lui-même. La vitesse psychédélique est.....un peu impliquée dans mes activités quotidiennes. 😅
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
32
Points
18
Vous avez essayé ?
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 8, 2023
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
Je viens de recevoir de l'héroïne, mais comment l'utiliser pour la transformer en quelque chose de mieux ? Tout ce que j'ai lu sur l'héroïne dit qu'elle tue des gens, surtout des gens qui ont de la méthamphétamine et du fent dans leur système, c'est un peu trop près de chez moi, mais je ne veux pas la jeter.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Non, je n'ai jamais essayé de RC si je me souviens bien. J'ai grandi avant que l'internet n'existe. Aucun des Chinois qui vendent ces produits n'a voulu me dire ce que c'était, alors j'ai posté un message il y a quelques semaines.
 
Top