Ma synthèse du 3-CMC

draconic123

Don't buy from me
Resident
Language
🇱🇹
Joined
Jun 2, 2023
Messages
24
Reaction score
6
Points
3
Après avoir lavé la poudre 3cmc sale avec de l'acétone et recristallisé avec un mélange eau-acétone 1:2, tout ce que j'ai obtenu est une substance blanche ressemblant à de la glu et aucun cristal ne se forme, des idées ?
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
157
Reaction score
72
Points
28
Cela se produit lorsque vous avez déplacé le récipient et que la solution s'est mise en mouvement, il suffit de la laisser reposer quelques jours et d'attendre.
 

draconic123

Don't buy from me
Resident
Language
🇱🇹
Joined
Jun 2, 2023
Messages
24
Reaction score
6
Points
3
j'ai une question sur l'acétate d'éthyle, quand j'ai fait la réaction avec le DCM, les cristaux se sont avérés assez propres et le poids résultant était assez bon aussi, cependant avec l'acétate d'éthyle, il semble qu'il y ait encore du 2b3c non réagi, je ne sais pas si je dois mettre plus de solvant ou de méthylamine, mais les cristaux sont sortis vraiment sales et huileux en utilisant l'acétate d'éthyle. est-ce que vous avez des opinions ?
 

Ba*****ka90

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2022
Messages
41
Reaction score
3
Points
8
Le point d'ébullition de l'acétate d'éthyle est de 77°celsius.
 

Ba*****ka90

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2022
Messages
41
Reaction score
3
Points
8
Le point d'ébullition de l'acétate d'éthyle est de 77°celsius.
 

Athanasias

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 14, 2023
Messages
3
Reaction score
5
Points
3
@Jesse_Pinkman_ Merci beaucoup pour toutes ces informations. Elles m'ont été très utiles lors de ma première tentative avec 4mmc. J'ai utilisé du 2b4m (50g), de l'acétate d'éthyle et du HCL de méthylamine. Il s'agissait d'une petite série car je ne voulais pas gaspiller. J'ai obtenu un rendement d'environ 45%.
Dans l'ensemble, je suis très satisfait et j'ai hâte de peaufiner le tout. Merci encore !
 

Attachments

  • TYoIEt1O9s.jpeg
    TYoIEt1O9s.jpeg
    3.7 MB · Views: 114

shoptilpop3x

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 8, 2023
Messages
6
Reaction score
7
Points
3
Quelles sont les autres méthodes de fabrication du molly, avez-vous des alternatives à proposer ? Quelle est la méthode la plus possible et la plus accessible pour la géographie américaine. Il est difficile de commander sur des sites qui ne cessent de demander des informations commerciales... J'ai entendu parler du 2b3chl. Existe-t-il un moyen d'obtenir ce produit pour fabriquer du molly ?
 
Top