Un monde en feu

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Il y a tellement de choses qui explosent dans le monde. Je crains qu'une grande guerre ne se prépare. Je pense qu'un bunker n'est pas une mauvaise idée. Mieux vaut faire des réserves de la drogue de votre choix. Vous risquez de vous retrouver dans votre cachette pendant un certain temps
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Le bunker est une bonne idée. Avant que la guerre ne commence, nous pourrons y faire cuire de la méphédrone :);)
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Ouais et quelques trips hippies od-coma éternels comme 5meoDMT & NBOMB & downer Noids. J'essaie de rouler par kilos d'amour 💉:alien: 🗽
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
37
Points
18
Le monde est en feu depuis des millénaires et le restera jusqu'à ce que la race humaine meure pour de bon.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
375
Points
63
les animaux tuent d'autres animaux. les animaux violent d'autres animaux. même pas de manière prédatrice, certains le font avec leur propre espèce. certains disent "oh, ils ne savent pas" mais il y a des tueurs en série humains qui ne voient aucun problème dans ce qu'ils font. est-ce que cela les justifie ? retournez avec votre misanthropie dans la caverne d'où vous venez. les humains ne sont pas le problème, c'est le fait d'être en vie qui l'est. je ne dis pas que nous devrions tous mourir, je dis simplement que chaque créature a des caractéristiques négatives et que nous devons travailler autour de celles-ci, sans nous en plaindre ou souhaiter la mort de quoi que ce soit. les canards mâles sont des violeurs, est-ce que cela signifie que nous devons faire un génocide de canards ? non. c'est juste ce qu'ils font. ils font d'autres bonnes choses. vivez avec cela.

si vous pouvez résoudre un problème, résolvez-le. nous tuer tous ne servira à rien. le monde continuera à tourner. si vous n'aimez pas les violeurs, faites des dons à des organisations, faites pression pour que les choses changent. vous n'aimez pas les meurtriers ? soutenez les familles des victimes. vous n'aimez pas le système carcéral ? rendez visite aux prisonniers, écrivez des lettres (aux prisonniers et aux hommes politiques). vous n'aimez pas le problème des sans-abri ? préparez des sandwiches et distribuez-les, parlez-leur, traitez-les comme des personnes. je pourrais continuer indéfiniment. la mort n'est pas et ne sera jamais la solution.
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
37
Points
18
Je vous invite à vous exprimer ailleurs que dans mon commentaire. Je vous remercie de votre attention.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Je suis transhumaniste donc je m'attends à ce que la technologie numérise l'humanité pour qu'elle devienne semblable à un dieu grâce à l'IA robot nano chems espace quantique longévité bons surhommes c'est ce que nous finirons par être j'espère.👨‍🎓⚕️🧪
 

magnesium_sulphate

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
19
Solutions
1
Reaction score
21
Points
3
S'il est certain que nous vivons une époque turbulente et qu'en y réfléchissant, on peut avoir l'impression que tout ce qui se passe fait partie d'une théorie du complot à grande échelle, les gens doivent se rappeler que le monde a connu des périodes bien plus turbulentes, et il n'y a pas si longtemps que cela (raisonnablement). Au début des années 60, puis au début des années 80, et surtout en 1991 au mois d'août (même si cela n'est pas souvent raconté - les agences de sécurité et de renseignement étaient plus disciplinées avec leurs informations, contrairement à ce qui se passe aujourd'hui). Aujourd'hui, nous disposons de toutes ces informations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les experts parlent et donnent des "tuyaux" où que l'on regarde. Les gens sont probablement moins intelligents, moins critiques (à en juger par les recherches effectuées). À l'époque, on lisait un journal le matin et on apprenait aux nouvelles du soir que "les Soviétiques ont envoyé des armes nucléaires à Cuba, la situation est grave", ou des choses similaires dans les médias soviétiques. Aujourd'hui, vous vous réveillez et un millier d'étranges chaînes Telegram et Youtube anonymes vous inondent de toutes sortes d'articles et de vidéos contradictoires, à la recherche de titres et de clics. Le fait que nous ayons accès à toutes ces informations et que nous ayons la possibilité de les rechercher et de les partager présente de nombreux avantages, mais c'est insensé lorsqu'il s'agit de la guerre. En particulier la désinformation de la Russie. Et pas seulement les médias d'État, mais aussi les campagnes de désinformation clandestines. C'est ce qui rend beaucoup de gens confus, effrayés, voire paranoïaques, méfiants à l'égard de leur propre gouvernement et parfois même à l'égard des membres de leur famille qui partagent une opinion différente.

Vous devez suivre des sources d'information fiables tout en conservant un esprit critique sain. Je sais que les théories du complot sont très captivantes et intéressantes, mais seuls les imbéciles préfèrent les doux fantasmes à l'amère réalité. Personne ne veut la fin du monde. Peut-être quelques psychopathes qui ont le pouvoir de faire un tel mal. Mais même eux n'ont pas la capacité, littéralement sur eux-mêmes, seuls, de déployer des armes nucléaires et chimiques. Dans tous les pays qui disposent de ces armes, elles sont utilisées selon une procédure stricte. La majorité absolue de ceux qui sont sous le commandement de ces psychopathes veulent vivre. Toutes les agences de renseignement du monde, en particulier le MI6, la CIA et le Mossad, surveillent en permanence l'activité des arsenaux de ces armes horribles. Il existe également des lignes téléphoniques directes, si l'on peut dire, entre les agences de sécurité de la plupart des pays du monde (ceux qui sont proches) afin d'éviter les malentendus et les erreurs de communication.

Les guerres qui se déroulent actuellement dans le monde ont un impact sur nous, en particulier l'agression de la Russie en Ukraine est très perceptible pour toutes les nations européennes et au-delà, les guerres au Moyen-Orient ont toujours un impact sur le commerce maritime et les prix du pétrole, ce qui à son tour a un impact sur le coût de tout. N'oublions pas que des guerres sont toujours en cours. Nous disposons simplement de beaucoup plus d'informations : la guerre en Ukraine est le meilleur exemple de la façon dont notre monde est aujourd'hui en direct. Je n'aurais jamais pensé, il y a trois ans, que je pourrais voir des gens se faire exploser avec des drones FPV en temps réel, sans censure. Mais nous y sommes.

Restez en bonne santé, prenez soin de votre famille proche, de votre femme et de vos enfants. Aimez votre pays, ne l'abandonnez pas dans les difficultés. C'est tout ce que vous pouvez faire.
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
13
Points
8
mauvais mais fait
 
Top