Quel est le médicament le plus populaire dans votre pays ?

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
114
Reaction score
71
Points
28
Dans le monde entier, la réponse est ALCOOL ! Bien sûr.
 

marekzmarek

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
54
Reaction score
42
Points
18
Deals
14
Oui, c'est le véritable ennemi
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
34
Reaction score
14
Points
8
pour moi, c'est juste un solvant, personne ne penserait à boire du dcm, pourquoi les gens boivent-ils de l'éthanol ? ??
 

marekzmarek

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
54
Reaction score
42
Points
18
Deals
14
Cela dépend des personnes qui nous entourent en Pologne. Beaucoup de consommateurs de cannabis, mais aussi de méthamphétamine, de speed, de dxm, de codéine (sirup, pilules), de coke, de sudo...
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Pour les drogues légales, il s'agit probablement de l'herbe et de l'alcool. Pour les drogues illégales, je devine en fonction de l'endroit où je me trouve, mais la méthamphétamine, la cocaïne et probablement le fent (les vrais opiacés sont de plus en plus rares dans la rue).
 

OperationHasj

Buying through escrow
New seller
Language
🇳🇱
Joined
May 1, 2024
Messages
19
Reaction score
36
Points
13
En Hollande : Hash (hasj) / weed / Cocaïne / XTC / speed / MDMA / LSD / GHB et dernièrement le 3MMC.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
79
Reaction score
52
Points
18
Mon pays a un marché très très sec, principalement de l'amphétamine de mauvaise qualité (speed), de l'herbe de mauvaise qualité (il est très rare de trouver des fleurs cultivées à l'intérieur et propres), du mdma dans de rares cas, des pilules XTC merdiques avec de très petites quantités de MDMA, et, je déteste le mentionner, de la coke. Même pas de la coke, Dieu sait quelle est la qualité de cette merde. C'est vraiment triste qu'il faille des relations pieuses pour obtenir un produit bon et puissant ici. Un consommateur récréatif ordinaire doit suer à grosses gouttes pour obtenir des drogues qui satisferont ses besoins. Il y a de bons produits, mais pas dans le commerce de gros. Comme je l'ai dit, il faut avoir de bonnes relations pour s'amuser, malheureusement.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
114
Reaction score
71
Points
28
Aka : immigrer à Ibiza.
 

OperationHasj

Buying through escrow
New seller
Language
🇳🇱
Joined
May 1, 2024
Messages
19
Reaction score
36
Points
13
Nous vous avons envoyé quelques échantillons afin que nous puissions commencer à travailler sur BreakingBad !
Nos annonces doivent encore être approuvées par les Admins, bientôt vous verrez et pourrez commander de bonnes choses ici sur BBG pour de bons prix !
 

nord1337

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Mar 13, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
En Ukraine weed, speed, a-pvp/4mmc
 

OperationHasj

Buying through escrow
New seller
Language
🇳🇱
Joined
May 1, 2024
Messages
19
Reaction score
36
Points
13
La qualité de l'herbe y est-elle bonne ?
 

nord1337

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Mar 13, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
yea, ik a shop that has HQ buds and a nice hash
 

Nmakc

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2024
Messages
30
Reaction score
12
Points
8
MK speed/weed/ectasy/coke/acide
 

OperationHasj

Buying through escrow
New seller
Language
🇳🇱
Joined
May 1, 2024
Messages
19
Reaction score
36
Points
13
Joli, il y a beaucoup d'opportunités si vous avez les bons éléments (et je pense que vous les avez sûrement 💪).
 

Nmakc

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2024
Messages
30
Reaction score
12
Points
8
nope ;/ opposite speed very low purity 20% , WEED is ok , acid ok ectasy ok , coke shit même pas 10%
 

FyreFoX1

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 4, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
En Australie, je dois dire que le cannabis, le mdma, le GHB et les champignons sont assez populaires, de même que la coke, mais elle est très chère. Il y a beaucoup de gens qui s'injectent de l'héroïne et de gens qui prennent des pilules sur ordonnance, sans parler de la méthamphétamine qui est très populaire ici, mais nous ne voyons pas beaucoup de fentanyl, nous voyons beaucoup plus de nitazènes dans des choses comme la coke et l'héroïne, ainsi que dans les drogues festives.

Merci pour cet article intéressant.
 

Carlz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2023
Messages
34
Reaction score
6
Points
8
Top