La recette la plus simple pour obtenir de la méphédrone en cristaux

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
Puis-je avoir une question sur la partie ma.HCI ? J'ai regardé votre autre post sur l'ajout de MA.HCI directement dans le mélange, et je l'ai aussi essayé une fois récemment, j'ai un problème quand je dissous le 2b4m dans le solvant, dois-je suivre avec NaOH + eau et commencer à agiter, puis ajouter MA.HCI immédiatement avec de petites portions ? Si je n'ai pas mal compris, le mélange entier deviendrait sombre après l'ajout de l'eau NaOH, cela se produit avant l'ajout du MA.HCI, parce que c'est ce qui s'est passé pendant ma synthèse, alors ai-je fait quelque chose de mal ? Ou est-ce normal ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
34
Reaction score
14
Points
8
Bonjour, je n'ai jamais essayé avec le ma HCl personnellement mais l'eau qui devient noire avec le naoh n'est pas très surprenante, essayez d'ajouter le rge ma hcl pas trop lentement cependant, juste pour éviter la surchauffe. désolé pour la réponse tardive, je ne me suis pas connecté pendant un certain temps. essayez le reX dans l'ipa si le produit se salit.
 
View previous replies…

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
J'ai finalement réussi il y a deux semaines, j'ai compris que la partie critique est le solvant au début, le DCM et le benzène sont tout simplement terribles pour cette synthèse.
 

Neozion420

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 28, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Quel solvant avez-vous utilisé à la place du benzène ?
 

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
Si vous n'avez que du benzène ou du DCM (je sais que c'est facile à obtenir), ne faites pas cette synthèse et n'écoutez pas ce post, vous ne ferez que gaspiller votre temps et votre matériel.
 

Erixon

Don't buy from me
New Member
Language
🇵🇱
Joined
Oct 9, 2024
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Pas vrai comme je le vois dcm est très bon on obtient beaucoup de produit de bk4.
 

Attachments

  • u1CcZTxD8b.mp4
    3.5 MB · Views: 0

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
Cela signifie que vous pouvez acheter la solution ma directement, comme je l'ai dit au début, j'utilise ma.hci, donc NaOH serait utilisé dans ma synthèse, et NaOH aurait une mauvaise réaction avec DCM.
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
34
Reaction score
14
Points
8
L'éthyle a donc donné les meilleurs résultats ? Ou U a utilisé un autre solvant ?
 

WalterFan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 4, 2024
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
L'acétate d'éthyle, il faut juste un peu d'astuce pour l'obtenir, mais ça vaut le coup, un expert de BB - WillD a recommandé la triéthylanime, il a aussi posté une vidéo à ce sujet.
 

YuriBoyka

Don't buy from me
New Member
Language
🇵🇱
Joined
Oct 15, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Pas de dmso Le NMP est le meilleur
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
34
Reaction score
14
Points
8
La triéthylamine comme solvant ? ??
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
68
Reaction score
45
Points
18
Non, comme base lorsque MMA,HCl est utilisé.
 
View previous replies…

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
34
Reaction score
14
Points
8
Curieusement, n'y a-t-il pas un risque que la triéthylamine réagisse avec le 2B4M au lieu du ma ?
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
34
Reaction score
14
Points
8
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

YuriBoyka

Don't buy from me
New Member
Language
🇵🇱
Joined
Oct 15, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Bro est vrai mmc cmc bk mdma aphp apvp hexedrone nep pentedrone mcat est vraiment pas cher à fabriquer si vous achetez des tonnes de produits chimiques alors le coût est de 1kg mmc cmc.... Le prix est de 80-100$ /kg oui kg mais on a besoin de beaucoup de produits chimiques non pour 100g et on veut obtenir ce prix si on le fabrique xD
 

YuriBoyka

Don't buy from me
New Member
Language
🇵🇱
Joined
Oct 15, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Mon mmc
 

Attachments

  • ya2cH4E7be.jpeg
    ya2cH4E7be.jpeg
    5.2 MB · Views: 8
  • INlm7dgFXA.jpeg
    INlm7dgFXA.jpeg
    4.9 MB · Views: 3
  • 2mPauZAkJb.jpeg
    2mPauZAkJb.jpeg
    4.8 MB · Views: 2
  • 0tSDNeQdxZ.jpeg
    0tSDNeQdxZ.jpeg
    5.3 MB · Views: 6
  • 2JHlE0v3iw.jpeg
    2JHlE0v3iw.jpeg
    5.8 MB · Views: 8
  • WLs4cbhKjE.jpeg
    WLs4cbhKjE.jpeg
    7 MB · Views: 9

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
34
Reaction score
14
Points
8
cristallisez-vous vos produits avant de les expédier à vos clients ? Si oui, quel est le meilleur solvant/mélange pour une cristallisation rapide ?
 
Top