Pologne 360kg 4cmc 2 laboratoires démantelés

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
43
Points
18
La Pologne est un paradis pour les chimistes et leurs semblables.
C'est en Pologne que certains des chimistes les plus réputés et les plus appréciés du monde fabriquent les meilleurs produits. Pour de nombreuses raisons, comme celle évoquée par workworkwork, et bien d'autres encore.
 

Symbiosis

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 3, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
C'est peut-être vrai, mais il serait tellement facile de surveiller un casier de dépôt, à bien des égards. Les mondes changent et les pièges se resserrent
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je voulais juste dire que, à moins que quelque chose ne m'échappe, Pushing Taboo est outrageusement cher. 50g de mdma pour 1000 usd ? À moins qu'il ne s'agisse d'une autre devise, mais ils ont utilisé le signe du dollar.
 

Zarder

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2022
Messages
39
Reaction score
7
Points
8
GG s'enorgueillit de proposer des produits de la plus haute qualité sur Internet. Pour cette qualité, ils sont vendus à un prix élevé
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Vous savez, j'ai mal lu et j'ai cru qu'il s'agissait d'un autre 0. 1000 pour 50g, c'est 20 le gramme, ce qui est bon pour n'importe quel endroit aux Etats-Unis. Je vais peut-être supprimer ce commentaire, ou le laisser pour montrer qu'il n'y a pas de mal à se tromper.
 

Whatabeautifulife

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 16, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Après avoir vu l'arrestation d'un laboratoire de 3 cm3 ici, j'ai pensé que c'était légal depuis longtemps, mais j'ai complètement tort. je suis en Asie et la plupart des rc sont encore légaux ici.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
160
Points
43
Ce n'est pas tout à fait surprenant, mais c'est intéressant. La Pologne est vraiment un pays où les produits chimiques coulent à flots. Les Polonais exportent également ces produits chimiques vers d'autres pays européens. D'après ce que j'ai entendu dire, c'est de là que provient la majeure partie de la pseudo-production européenne...
 
Top