Nouvelles restrictions en chinois

rasamyr

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Merci pour cette mise à jour. Quelqu'un sait-il ce qui pourrait remplacer pmk ? Sans passer par l'huile de Sassafras ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
Catéchol ou Piperonal
 
View previous replies…

sassyqueen

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2024
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
@G.Patton

MDMAPA

Butanoate de 3-oxo-2-(3,4méthylènedioxyphényl)

Il existe déjà le MGPA, qui est le 4 phénylbutyrate, au lieu du 2 phénylbutryate, donc je suppose qu'il y aura bientôt une version MD, ainsi qu'une version éthyle du MDMAPA.


https://www.reddit.com/r/TheeHive/s/eBXItERNcT


Pour les plus avancés

Synthèse de R- et S-MDMA par ouverture de cycle nucléophile de N-tosylaziridines homochirales

La (R)- et la (S)-3,4-méthylènedioxyméthamphétamine (MDMA) homochirales ont été préparées en six étapes (chacune) à partir des précurseurs chiraux D- et L-alanine, respectivement. L'étape clé, l'ouverture de cycle régiosélective catalysée par le cuivre d'une N-tosylaziridine avec un réactif de Grignard arylique, s'est déroulée avec un rendement élevé et une régiosélectivité complète. L'élaboration a été réalisée en préservant l'intégrité configurationnelle, ce qui a permis d'obtenir des chlorhydrates de R- et de S-MDMA avec des énantioprités de >99,5 %, déterminées par CLHP énantiosélective avec détection de fluorescence. Les tentatives d'application de la méthodologie de synthèse à la synthèse des énantiomères homochiraux de l'analogue α-phényle de la MDMA (UWA-001) ont été contrecarrées par un changement de régiosélectivité dans l'étape clé.


Australian Journal of Chemistry 76(5) 299-310 https://doi.org/10.1071/CH23064
Soumis : 20 avril 2023 Accepté : 20 juin 2023 Publié : 12 juillet 2023


Méthode de fabrication de composés 1-(acyloxy)-alkyl carbamate

Idée complète

Faire réagir le méthylènedioxyphénylpropane avec le diméthylcarbonate, puis faire réagir le produit avec du chlorhydrate de méthylamine et un catalyseur alcalin (comme le diisopropylamide de lithium). Faire ensuite réagir le produit de cette réaction avec de l'hypochlorite de sodium. Rendement - chlorhydrate de MDMA ~78%.
Crédit : https://www.reddit.com/user/RussianIntellig/


Réaction d'un alcane avec Me2CO3

produit de cette réaction

Acide méthylènedioxyphénylisobutyrique





[0244]
Le carbonate de 1-chloroéthyle 2-méthoxycarbonylphényle (D1-11) et le carbonate de 1-chloroéthyle 3-méthoxycarbonylphényle (D1-12) peuvent être préparés en utilisant les réactifs appropriés et en suivant la méthode décrite pour le D1-10.
Description 1-13
Carbonate de 1-chloroéthyle 3,4-méthylènedioxyphényle (D1-13)

0275]
Le 1-({[(2-Méthoxycarbonylphényl)oxy]carbonyl}oxy)éthyl 2-méthylpropanoate (D2-11) et le 1-({[(3-Méthoxycarbonylphényl)oxy]carbonyl}oxy)éthyl 2-méthylpropanoate (D2-10) (D2-12) peuvent être préparés en utilisant les réactifs appropriés et en suivant la méthode décrite pour D2-10.
Description 2-13
1-({[(3,4-Méthylènedioxyphényl)oxy]carbonyl}oxy)éthyl 2-méthylpropanoate (D2-13)




Ce qui est drôle, c'est qu'on en parlait il y a 5 ans...
Le PMK-glycidate vient d'être interdit par l'ONU - quelle est la prochaine étape ?

J'ai assisté à la réunion de la Commission des stupéfiants cette semaine, et le PMK-glycidate y a été interdit. Ce n'est qu'une question de temps avant que les pays ne commencent à le rechercher.

La dernière fois que le PMK a été interdit, le marché est revenu à l'huile de safrole - et lorsque celle-ci s'est tarie, le marché s'est pratiquement effondré jusqu'à ce que le glycidate de PMK le fasse revenir plus fort que jamais.

Que se passera-t-il ensuite ?

Le glycidate de PMK est un moyen facile et bon marché pour les bâtards non qualifiés d'accéder au MDP2P et de synthétiser des produits impurs, principalement impurs, le prix est relativement bas, mais si vous êtes suffisamment qualifié, le prix ne vaut pas le risque ;)

Quelques idées

Acide 3,4-méthylènedioxyphénylacétique. Acide 3,4-méthylènedioxycinnamique. A peu près n'importe quel composé 3,4-dihydroxy et un agent de méthylation approprié. Réaction de Grignard sur le 5-bromo-1,3-benzodioxole avec un halogénure d'allyle. Réaction de Friedel avec le chlorure d'allyle sur le 1,3-benzodioxole. Directement à l'amine avec le N-Trifluoroacétamide (Alanine --> N-Trifluoroacétylalaninol --> N-Trifluoroacétylalanolyl Chloride --> Friedel-Crafts sur 1,3-BDO, et hydrolyse) ou Friedel Crafts avec la 2-chloro-3-méthyl-1R-aziridine (qui provoque une ouverture spontanée du cycle dans l'isopropylamine). Passage du MDRA au 5-aminopropylbenzofurane ou au 5-aminopropylindane/indole. Les chimistes clandestins se sont toujours adaptés et s'adapteront toujours, et il y aura toujours des salauds cupides prêts à enfreindre la loi de manière éhontée, *accidentelle*, s'il y a un profit à la clé.
 

sassyqueen

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2024
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Le 3,4-(Methylenedioxy)phenylacetonitrile semble également intéressant. Quelqu'un a posé une question à ce sujet, mais je ne sais pas pourquoi il avait besoin de cette information

Transformer le nitrile en amide ou en acide carboxylique et continuer à partir de là.

L'alcool de pipéronyle ou l'acatate m'ont intrigué quand j'ai commencé.

J'en ai d'autres qui se substituent comme 1 pour 1 au PMK dans une synthèse de borohydrure mais je ne veux pas en parler pour des raisons évidentes. Mais si ces gars-là apprennent vraiment. Il n'est pas si difficile de sortir des sentiers battus pour ainsi dire.

Ainsi que le MDP2NP, le nitrostryène.

Et aussi une réglementation sur les produits d'addition du BISULFATE ?
 
Last edited:

sassyqueen

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2024
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Pour plus d'amusement...

Je suppose que les produits d'addition de l'iode


3,4-Méthylènedioxybenzène

1,3-Benzodioxole-5-carboximidamide

3,4-(Méthylènedioxy)aniline ?


Ummm ou pourquoi pas

MDP2P oxime ou époxyde... Ok j'ai fini pour aujourd'hui XD
 
Last edited:

sassyqueen

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2024
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Ou encore

Le 2-Méthyl-3-(3,4-méthylènedioxyphényl)propionaldéhyde (2MMPP) est un constituant mineur du pipéronal.

Ou encore le dérivé acétal de PMK (PMKA) ou un dérivé similaire.

Je me suis dit que n'importe quelle personne à moitié décente pourrait trouver quelque chose... Sans trop de travail

Il suffit d'entrer des composés similaires dans molspec ou sigma.

Acide 1,3-benzodioxole-5-carboxylique, ester méthylique
 
Last edited:

sassyqueen

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2024
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Produits chimiques boc également

Les précurseurs du tert-butyloxycarbonyle et l'enlever plus tard...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour quelqu'un d'autodidacte, mais si je me trompe sur l'un d'entre eux, faites-le moi savoir. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est juste pour regarder un produit chimique et se dire que ça a l'air possible. Mais parfois, il me manque toujours quelque chose.
 
Last edited:

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
Par helional, j'entends l'intermédiaire enamine 😉, mais il existe déjà de nouveaux intermédiaires.
 

sassyqueen

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2024
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je connaissais le premier terme. Mais pas du second...
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Je voudrais savoir si le 5449-12-7 n'est plus disponible à l'achat. Existe-t-il une solution de remplacement ? Et est-il possible de le réduire avec succès avec NaBH4 avec un bon rendement ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
Veuillez lire ce qui est écrit dans le fil de discussion et dans la section des commentaires.
 
Top