Synthèse de la méthaqualone (Quaalude)

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
Aaaargh, vous m'avez devancé.
Mais il existe d'autres voies qui partent d'autres matériaux. Souvent, le matériau de départ sera quelque chose comme le toluène et l'anthranilate de méthyle ou l'anhydride phtalique. Ou même des gants en vinyle.

Je pense que la voie OTC la plus élégante pour ce synthé est le toluène et l'anthranilate de méthyle.
Le toluène doit être traité avec un mélange nitrant d'acide sulfurique/acide nitrique pour produire du nitrotoluène racémique, qui est ensuite facilement séparé par les points de congélation pour donner de l'o-nitrotoluène. L'o-nitrotoluène est ensuite porté à reflux sur de l'étain avec addition de HCl pour donner de l'o-toluidine.
L'anthranilate de méthyle est disponible en tant que parfum/goût chimique auprès de divers vendeurs de l'industrie de la parfumerie. Il peut être facilement déméthylé par traitement au NaOH pour produire de l'acide anthranilique, qui peut alors être utilisé avec l'o-toluidine.

Le problème de ce médicament réside dans les doses élevées nécessaires pour obtenir un effet. Une dose normale est d'environ 400 mg, ce qui rend le seuil de rentabilité difficile à atteindre. Il est également difficile d'obtenir un produit final blanc et pur.
 

Just*****MyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
5
Points
3
Si vous êtes à la recherche d'une traduction, écrivez-moi ! Juste pour le plaisir bien sûr :)
 

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
53
Reaction score
29
Points
18
Top