Synthèse de la méphédrone (4-MMC) dans un solvant NMP. A grande échelle.

bubuka

Don't buy from me
New Member
Language
🇭🇺
Joined
Aug 13, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
J'aimerais fabriquer de la MMC dans du NMP. Le problème est que je n'ai pas de papier pH. Quel est le problème si je sur-acidifie à la fin ? Ou pourriez-vous me dire quelle quantité d'acide chlorhydrique à 30 % je dois ajouter à la fin lorsque j'utilise 100 g de 2b4m ? J'acidifie dans du DCM+eau.
 
View previous replies…

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
Si vous n'avez pas suffisamment d'expérience, vous devez utiliser des indicateurs pour obtenir un rendement maximal. Si ce n'est pas possible, nous pouvons vous calculer la quantité d'acide minimale que vous pouvez ajouter pour obtenir le produit.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
124
Reaction score
55
Points
28
Si vous achetez un appareil électrique, faites-vous une faveur en dépensant un supplément pour obtenir une sonde en verre. Sinon, elle se dissoudra (oui, je suis passé par là).
 

c01db100d_india_mephedron

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2024
Messages
16
Reaction score
6
Points
3
Peut-on remplacer
de l'acide chlorhydrique à l'acide bromhydrique 48%.
Je ne sais pas si c'est possible, mais je ne sais pas non plus si c'est faisable ou non.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
Oui, vous pouvez utiliser ce remplacement. Le poids du produit dans les mêmes conditions sera légèrement supérieur.
 

Hanna520

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 17, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Pourquoi utiliser le benzène et le NMP. Utilisez plutôt l'acétate d'éthyle. Beaucoup plus sûr. Remplacer la mono méthyl amine aqua par une base alcoolique.
Après avoir ajouté de l'eau. Séparer les couches. Prendre la couche "huile" et distiller l'EA. Cette étape est plus rapide. Refroidir l'huile de base pendant 1 heure dans un congélateur à -19. Les produits secondaires qui n'ont pas réagi sont éliminés. Filtrez la solution et mettez la base dans AC et avec HCL37% augmentez le pH à 5.5.

Ne pas utiliser de flamme pour chauffer. Utilisez plutôt un bain. Cette configuration vous donnera de bons résultats. ;))
 

momogf

Don't buy from me
New Member
Language
🇵🇱
Joined
Sep 28, 2024
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
J'ai fait moi-même de la 2bromo4metylenopropiophenone.
 

Attachments

  • ay9Br8EPIk.jpg
    ay9Br8EPIk.jpg
    337.1 KB · Views: 14
  • chU8H5C3zi.jpg
    chU8H5C3zi.jpg
    272.2 KB · Views: 15
  • 7cINXo6Ddj.jpg
    7cINXo6Ddj.jpg
    310.8 KB · Views: 16
  • l0JLPBNtyu.jpg
    l0JLPBNtyu.jpg
    411.1 KB · Views: 17

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
68
Reaction score
45
Points
18
Ce point a été discuté dans le chat principal il y a quelques jours. La recommandation générale était de distiller l'EA à 55 °C sous vide (/pression négative) pour améliorer le rendement. Est-ce ce que vous vouliez dire, ou vouliez-vous dire distiller à une pression normale à 77 °C (température d'ébullition de l'EA) ?

C'est la première fois que je lis cela et je vais essayer.

Je vais lancer un fil de discussion sur l'optimisation du rendement du 4-MMC et vous inviter à partager vos connaissances. Vous semblez en savoir beaucoup à ce sujet.
 

Germanium

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Est-il possible de faire barboter du chlorure d'hydrogène gazeux au lieu d'ajouter de l'acide chlorhydrique pendant l'étape de cristallisation ?
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
68
Reaction score
45
Points
18
Oui, il s'agit d'une bonne alternative à l'utilisation de l'acide chlorhydrique, à condition que vous ayez voulu dire "acidification" au lieu de "cristallisation". Aucun acide n'est ajouté lors de l'étape de cristallisation.
 
Top