Cristallisation de la méphédrone (4MMC)

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Le produit recristallisé est plus pur et donc plus puissant. En outre, vous obtenez de beaux cristaux de grande taille, qui sont extrêmement attrayants pour les consommateurs.
 

rado

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 30, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous !

Comment cristalliser une solution aqueuse de mef prête à l'emploi avec du NaCl si je n'ai pas de farine au départ ? Disons que j'ai une base de mef dans du dichlorométhane et que je vais l'acidifier en excès d'eau 135 ml pour 100 mef, tout en dissolvant le mef dans l'eau - je ne mets pas le mef dans la farine, mais tout de suite dans l'eau

A quel stade ajouter le NaCl et dans quelles proportions. Selon l'expérience supérieure, l'auteur indique 23 grammes pour 100 grammes de mef, mais il a 100 grammes de mef dissous dans 100 ml d'eau. Et mon oxydation se fait à raison de 135 ml pour 100 g de produit.

Quelle est la durée de formation des cristaux dans la méthode de la solution saline de NaCl ? Quelles sont les fractions de taille obtenues ? Combien de temps le produit doit-il être conservé au congélateur ? Le temps d'exposition influe-t-il sur la taille des cristaux ?

Merci à tous !
 

PolandoEmingarnte

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 30, 2023
Messages
72
Reaction score
19
Points
8
Dans le cas du dcm, on ne peut pas procéder de cette manière, il faut utiliser de l'eau dans le processus d'acidification, puis utiliser, par exemple, de l'ipa pour lancer immédiatement le processus de cristallisation. Le naci n'est pas nécessaire du tout, c'est un non-sens. et vous ne pouvez pas congeler parce que le cristal ne sortira pas sous la forme de poudre de verre et de cristal seulement.
 
View previous replies…

rado

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 30, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Merci pour votre réponse. J'utilise de l'acétone ou de l'éthanol. Quelles sont les conditions de congélation pour obtenir de gros cristaux avec un rendement de 1 pour 1 ? Supposons que j'obtienne une couche aqueuse de méphédrone, que je la dilue avec de l'acétone ou de l'alcool - comment est-il préférable de la congeler ? Si vous plongez immédiatement -18 dans le congélateur, vous obtiendrez une fine poudre cristalline. Comment obtenir rapidement de gros cristaux ? Je n'obtiens de gros cristaux purs que lorsque cette solution s'évapore, mais c'est un processus long.
 

PolandoEmingarnte

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 30, 2023
Messages
72
Reaction score
19
Points
8
Quel type de cristaux voulez-vous obtenir ? vous pouvez utiliser la forme d'aiguilles mais n'utilisez pas de congélateur et cela dure 24 heures, mais il faut quand même évaporer une partie de la solution pour récupérer le reste du produit.
 

rado

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 30, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bonjour mon frère. Maintenant, je n'obtiens de tels cristaux que par évaporation. Mais je ne suis pas satisfait du timing si la couche est importante. Vous dites que vous pouvez évaporer 50 % de la solution puis la mettre au congélateur - le cristal qui tombera du reste de la solution sera-t-il fort ou ne sera-t-il qu'une petite fraction, alors que de grands cristaux existent déjà après l'évaporation.

Existe-t-il un moyen de produire des cristaux de pierres si 1 kilo de mef est dissous dans de l'eau à 1300 \ d'acétone à 200. Il n'y a pas d'équipement pour l'évaporation - comment congeler correctement tout de suite et est-ce que ce sera pratique ?
 

Attachments

  • 3vyR5TDnlJ.jpg
    3vyR5TDnlJ.jpg
    634.5 KB · Views: 257

PolandoEmingarnte

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 30, 2023
Messages
72
Reaction score
19
Points
8
la plus grosse erreur est de se tromper dans les proportions et de devoir attendre des semaines - l'eau s'évapore plus vite et l'acétone plus rapidement
 

rado

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 30, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je ne peux pas acidifier avec moins d'eau, lorsqu'il y a oxydation, moins d'eau n'absorbe tout simplement pas tout le mef du dichlorométhane. Avez-vous une solution pour l'oxydation vers une couche aqueuse avec des proportions différentes ?
 

rado

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 30, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous, mes frères ! Je vous demande de m'aider à obtenir des informations sur la cristallisation de la méphédrone à partir de la couche d'eau de différentes manières. L'évaporation de l'eau a déjà été testée - c'est un long chemin, il n'y a pas encore d'évaporateur rotatif, nous avons donc besoin de méthodes plus rapides sans pertes.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
301
Points
63
Quelqu'un a-t-il essayé la méthode de congélation d'urgence avec de la glace sèche (CO₂) ?
Si quelqu'un en a l'occasion, qu'il l'essaie et qu'il publie le résultat ici.
Méthode :
Le rapport eau/4 mmc est de 1 ml/1 g. Dissoudre 4 mmc dans l'eau et porter à ébullition. Vous pouvez ajouter 200 ml d'IPA pour 1 litre de solution.
Placez une bouteille en plastique de 2 L remplie de ~500 mL dans un seau à glace sèche. Un cristal se formera rapidement à la place du liquide. Pour l'extraire, coupez délicatement la bouteille. Le cristal doit ensuite être séché à l'air sec.
 

rado

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 30, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Comment puis-je obtenir des cristaux de cette forme ? Il s'agit bien de congélation et non d'évaporation ! Quelles sont les proportions ? Comment l'obtenir immédiatement à partir de la couche d'eau, s'il n'y avait pas de farine au départ ? Quel type de solvant ajouter ? Je suis prêt à acheter toutes ces informations si le résultat est prêt !
 

Attachments

  • bpxRYXT1D7.jpeg
    bpxRYXT1D7.jpeg
    382.7 KB · Views: 271

leon

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 3, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous !
Si mon 4mmc n'est pas bien blanc ou en verre alors je jette de l'acétone froid et je laisse 2h ?
Je n'ai pas d'autre solution que d'utiliser de l'acétone à froid et de laisser reposer pendant 2 heures.
 

Toribius

Don't buy from me
Member
Joined
May 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Qu'en est-il de la dissolution de 4mmc dans du méthanol et une petite portion d'acétone ?
 

noMercyy

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 21, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les cristaux 3cmc blanchissent avec le temps ? (dans ce cas 2-3 jours après la recristallisation) Et y a-t-il une idée sur la façon de l'empêcher ou de le rendre stable/permament sans blanchiment ?
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Je me demande si, après purification et recristallisation, si l'on fait fondre le produit et qu'on le laisse refroidir, de plus gros cristaux se formeront ou s'ils ressembleront davantage à une crêpe qu'il faudra briser.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,046
Points
93
L'eau n'était peut-être pas de la meilleure pureté. L'éthanol est parfois plus efficace pour éviter l'oxydation. S'il y a des impuretés dans la poudre, après dissolution dans l'eau, vous pouvez extraire les impuretés avec un solvant (toluène ou autre solvant non mélangé à l'eau), puis ajouter de l'alcool à l'eau et cristalliser.
 
Top