Looking for a vendor Je cherche de l'acide sulfurique 96-98

bordello

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
15
Reaction score
8
Points
3
Linke le titre Je recherche une petite quantité d'acide sulfurique. :)
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,404
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
C'est fou, je peux entrer dans presque n'importe quel magasin et acheter de l'acide sulfurique tout de suite, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Il n'est même pas nécessaire d'avoir 18 ans. La quincaillerie Ace vend la marque "rooto" (et d'autres endroits) qui est supérieure à 95 % pour 13 $/500 ml. Une fois, j'étais en train de faire Dieu sait quoi avec du H²So⁴, et j'ai vu une bouffée de fumée. Je me suis levé d'un bond, je me suis déshabillé et j'ai commencé le rinçage de 15 minutes. 1 goutte a atterri sur mon genou et a brûlé un trou de ¼" de profondeur en moins de 10 secondes, à travers mon jean.
 

drive

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Sep 29, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
On est en Allemagne, putain !
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
124
Reaction score
55
Points
28
Je peux entrer dans presque n'importe quel magasin et obtenir de la méthylamine 😋

. Mais un trou dans votre genou en 10 secondes, c'est peut-être ce que vous *pensiez* qu'il s'est passé. À moins que le produit ne soit gâché dans votre visage ou quelque part entre vos jambes, vous pouvez terminer ce que vous faites et vous rincer une minute plus tard. S'il s'agit d'acide nitrique, il faut faire vite. S'il s'agit de brome, c'est foutu 😅


J'ai plein d'acide sulfurique à 96%. En fait, ils se trouvent sur le chemin, alors je pourrais me débarrasser de quelques bouteilles.
 
Last edited:

drive

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Sep 29, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
J'ai besoin de 1-2 litres
 

peaks

See my products
Seller
Language
🇳🇱
Joined
Mar 7, 2024
Messages
38
Reaction score
52
Points
18
Deals
65
Lorsque vous m'achetez 1 litre d'huile d'olive, je vous fournis l'acide sulfurique gratuitement.
 
Top