Je suis un débutant et je veux savoir comment traiter un médicament à base de scopolamine.

jimmythomas

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 15, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous. Je suis également curieux à ce sujet. Il y a deux types d'émotions, l'une qui vous fait planer et l'autre qui permet à d'autres de vous contrôler ? J'aurais bien besoin d'un peu de clarté pour savoir laquelle est laquelle. Et si je voulais laisser mon partenaire me contrôler, comment pourrais-je savoir quelle quantité inhaler sans que cela ne me tue ? Je suis tellement intéressée par les généralités... Et, @Jessica, quel type de produit vendez-vous et est-il toujours disponible ? Votre profil dit "n'achetez pas chez moi". 💀 😂

Je vous remercie !
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Si quelqu'un vous propose d'acheter quelque chose sur ce forum et qu'il est écrit "Ne m'achetez pas", il s'agit, avec une probabilité de 99,9 %, d'un escroc. Si quelqu'un refuse le dépôt fiduciaire, il y a 110 % de chances qu'il s'agisse d'un escroc.
Faites preuve de discernement.
 

Dawn_Shergill

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 8, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
D'après ce que j'ai vu, il faut tenir compte des espèces de datura comme le datura stramonium et le datura metel. Ces espèces contiennent un alcanoïde, le bromhydrate de scopolamine. On trouve ces espèces en Inde et en Colombie. Le bromhydrate de scopolamine étant l'alcanoïde dominant dans les espèces locales, les criminels colombiens n'ont pas besoin d'une science exacte pour isoler le bromhydrate de scopolamine des autres alcanoïdes ; ils utilisent donc simplement la macération pour extraire l'alcanoïde, de sorte que même s'il est contaminé par d'autres alcanoïdes tels que l'atropine, l'hyoscamine, etc.

Conclusion :

- Assurez-vous que les graines de Datura Stramonium ou de Datura Metel ne sont pas contaminées par d'autres alcanoïdes.

- Vous pouvez simplement utiliser la macération car l'isolement du bromhydrate de scopolamine n'est pas vraiment nécessaire puisqu'il s'agit déjà de l'alcanoïde dominant.

Remarque : ces informations sont un exemple de la scopolamine utilisée par les criminels pour se maîtriser et commettre des délits. Elles ne sont pas destinées à être utilisées à des fins médicales ou pharmaceutiques. Le dosage exact pour contrôler une personne avec un minimum d'effets secondaires n'est pas confirmé car les effets des agents hallucinogènes varient d'une personne à l'autre. Il est donc préférable de ne pas en *****r au point de provoquer un empoisonnement grave ou la mort.
 
Top