Comment fabriquer de la Сocaïne de crack

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Et aussi, disons que j'utilise de la cocaïne de niveau social qui est pure à environ 80 %, est-ce qu'elle ne pourra pas fonctionner complètement ou pourra-t-elle encore rendre un de mes clients défoncé ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
En général, la cocaïne "cuit" ("fizzle/react") jusqu'à 70 % environ. Cela dépend de ce avec quoi elle est coupée. Si elle est coupée avec quelque chose d'alcalin, il faut plus de 30 % de bicarbonate de soude. La première fois que vous faites cuire un nouveau sac, après avoir retiré la pierre de l'eau, ajoutez-y une grosse pincée de bicarbonate de soude et faites-la flamber. 30% de bicarbonate de soude est un bon ratio pour 75% de HCl de cocaïne. La cocaïne de qualité supérieure produira un petit caillou supplémentaire lors de la deuxième cuisson.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Il s'agit de chimie, pas d'un cours de mathématiques de maternelle, il ne suffit pas d'ajouter le produit. Il s'agit d'une réaction de neutralisation entre un acide de Lewis et une base. L'acide libère un H+ et un Cl-, le NaHC2 réagit avec lui en produisant du CO2 et du NaCl. Dans des conditions parfaites, le produit perd 10 % de son poids car chaque molécule perd un HCl. Poids molaire ;
C.hcl=336g
C. Base=306g
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
J'étais assis ici à l'instant, en train de cuisiner du Crack, et je me suis dit : "Je devrais faire l'équation avec ça". C'est ce que j'ai fait.
Cocaïne hcl poids molaire 363g
Bicarbonate de sodium poids molaire 80.x g (j'ai oublié le nombre exact)
30% en poids de nahco2 par rapport à la cocaïne en poids molaire = 140%.
30% en poids de NaHCo2 pour 70% de cocaïne hcl = 200% ( enfin 198.x% techniquement)
Pour info
ZWd0joARtr
 

sami7264

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 20, 2024
Messages
7
Reaction score
5
Points
3
Cette méthode permet-elle de transformer l'héroïne en crack ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Aucune méthode ne permet de transformer l'héroïne en crack. Il faudrait une magie puissante pour transformer une crotte de chien en un steak 🥩. Cette méthode permet de fabriquer de l'héroïne freebase, tout comme elle permet de fabriquer la cocaïne freebase que nous appelons crack. L'héroïne freebase a peut-être aussi besoin d'un nom accrocheur. Que pensez-vous de crevice ? Cette méthode permet de fabriquer de la crevice
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que j'étais sous l'emprise du crack lorsque j'ai effectué ces calculs. J'ai truqué les chiffres. 30 % de bicarbonate de sodium ne représentent que 120 % de la quantité stœchiométrique, et non 200 %.
 

alpha69

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 19, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
La cocaïne doit être pure à 100 % ou ?
 
Top