Question Comment acquérir au mieux certains produits chimiques

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
470
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Le nitrométhane est obtenu à partir de RC fuel et le DCM est sur eBay.
 

beherit

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Le DCM est également interdit au Brésil. Ce qui est dommage, c'est que de nombreuses synthèses utilisent le DCM mais ne donnent pas d'alternative.
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
12
Points
3
Distillez du carburant RC, vous n'en obtiendrez pas beaucoup mais en comparaison, c'est bon marché. Je l'ai fait de nombreuses fois, vous distillerez d'abord un azéatrope méthanol/nitrométhane à environ 60-70, puis une fois que les températures atteignent 100C, vous commencerez à distiller sur du nitro pur. Veillez à utiliser une colonne Vigreux.

Pour le DCM, commandez auprès de constantylious777. Il vous l'expédiera de Pologne à très bas prix.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Les carburants RC sont de l'ordre de 16 à 20 % dans la plupart des endroits, mais j'ai une entreprise qui vend du carburant pour bateaux RC. Il s'agit de 60% de nitro, et 5 litres coûtent près de £200 !!! Mais c'est ainsi que j'ai obtenu de la nitro jusqu'à présent, de longues distillations de carburant RC à plusieurs reprises.
Le pire c'est qu'un litre de 20% de nitro donne peut-être 120ml si vous êtes bon, mais la densité est toujours de, donc vous savez que l'azéotrope avec le méthanol contamine toujours votre nitro.
 
View previous replies…

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
12
Points
3
J'aurais dû être plus précis, je veux dire où la contamination du nitrométhane par le méthanol devient un problème dans les réactions pour lesquelles on utilise le nitro.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
J'imagine qu'il n'est possible de les acheter au Royaume-Uni que sur présentation d'une licence commerciale.
On trouve beaucoup de nitroéthane/nitrométhane sur Ebay, mais de nombreux vendeurs demandent une preuve.

Vous pouvez essayer de trouver les numéros de registre des entreprises qui pourraient avoir quelque chose à voir avec un cas d'utilisation du produit chimique, mais qui n'ont pas de présence sur le web, de sorte qu'il est difficile de trouver des contacts. Vous pouvez trouver ces numéros sur plusieurs sites web, il doit y avoir des sites nationaux spécifiques pour les entreprises britanniques, mais sûrement aussi des sites européens spécifiques pour toutes les entreprises enregistrées dans l'UE. Je n'essaierais cette solution que pour les commandes adressées à une adresse qui ne peut pas être associée à moi.

Une autre option est l'Allemagne, la Pologne ou la Chine. Dans chacun de ces pays, il existe de nombreux vendeurs qui peuvent vous expédier ces produits chimiques et qui pourraient être disposés à les réétiqueter.
Je viens d'expédier une trentaine de boîtes contenant chacune 1 conteneur de 20 litres de méthanol, d'éthanol, de méthylamine et d'autres produits chimiques liquides similaires. Je les ai simplement étiquetés comme des produits de nettoyage et ils sont tous passés de la Pologne à la Belgique en passant par l'Allemagne.

Comme le transport de ces marchandises en termes de transfert logistique d'un pays à l'autre n'est pas illégal mais simplement restreint, cela pourrait vous donner une autre possibilité.
Vous pouvez procéder de manière classique et acheter les marchandises dans un pays comme la Pologne auprès d'une société qui ne vous posera pas de questions, obtenir des documents officiels d'exportation/d'importation et les expédier par un transporteur officiel. Il existe également de nombreux transporteurs privés actifs sur Ebay qui effectuent des trajets hebdomadaires entre la Pologne et le Royaume-Uni et vice versa, si vous en trouvez un qui a encore de la capacité dans son camion, vous pouvez réserver l'espace à un prix assez bas, et ils posent généralement moins de questions.
Dans ce cas, j'utiliserais des données d'entreprise volées ou falsifiées pour le coursier ainsi qu'une adresse qui semble coprorate mais qui ne peut pas être associée à moi.

J'espère que cela pourra vous aider. :)
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Toutes ces choses sont malheureusement vraies au Royaume-Uni, mais les méthodes que vous décrivez sont des moyens de contourner ces problèmes à 100 %.

L'autre solution consiste à utiliser des systèmes qui sautent la nitration, mais certains, comme la fabrication du DOM, de la mescaline, ces styrènes ne se nitrateront pas sous la seule volonté et détermination d'un chimiste clandestin. Ils utilisent ces précurseurs et produits chimiques interdits qui sont difficiles à acquérir, et le simple fait de les posséder est aussi grave que les poursuites pour les composés que nous aimons fabriquer ! Et de la même manière, les méthodes que vous décrivez sont sujettes au même B.S. via les lois sur la fraude etc, parce que si quelqu'un est prêt à acquérir l'accusation pour la possession de ces produits chimiques. Deux inculpations et une peine d'emprisonnement ne dissuaderont pas les chimistes clandestins les plus déterminés.

Le réétiquetage d'une substance en toute connaissance de cause est tout aussi grave que les documents et permis frauduleux, et on m'a dit que rien n'énerverait plus un juge qu'une défense fondée sur l'ignorance !

J'ai regardé les décongestionnants nasaux dans les magasins aujourd'hui. Pas un seul magasin ne vend de la pseudophedrine ou de l'ethedrine dans ces médicaments, et ce au Royaume-Uni où les schtroumpfs de la méthamphétamine n'existent pas.
 
View previous replies…

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
43
Points
28
Avez-vous essayé les magasins RC avec les avions et les voitures radiocommandés ? Peut-être que cela a déjà été mentionné et que j'ai alors 🤐🫡
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Il est vrai qu'il existe une solution de contournement dans ces cas, mais le problème est de fournir la preuve que vous avez besoin de produits chimiques soumis à des restrictions. Ma source d'acide sulfurique à 91 % pour le nettoyage des canalisations fonctionne pour la plupart des choses, je n'ai jamais eu besoin de le concentrer au niveau azéotropique supérieur de 98,5 %. Mais il est devenu plus difficile de s'en procurer, un seul fournisseur vend sans poser de questions, et moins on en pose, mieux c'est.

Il s'agit de trouver un vendeur qui accepte d'expédier sous une fausse identité, etc... La question qui me taraude le plus est celle de savoir si la nitro est explosive. Mais le diéthyléther qui a formé des peroxydes sur le bouchon l'est aussi. Vous avez raison, il y a toujours un vendeur qui fermera les yeux, mais à moins que cela ne se produise, essayez de le fabriquer vous-même !
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Vous pouvez facilement trouver un coursier privé dans le pays de votre choix en plaçant une requête sur Ebay pour demander un chauffeur qui soit prêt à conduire ces produits chimiques jusqu'à leur pays de destination. Cette pratique est assez courante en Pologne, car de nombreux chauffeurs de bus quittent le pays chaque jour en laissant de la place dans leur camion.

Il y a moins de restrictions du côté des entreprises. ;)
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Ce sont les vendeurs qui sont les plus difficiles à trouver, ou du moins ceux qui ne demandent pas de permis ou de licences. Les entreprises que je trouve et qui ne posent pas de questions sont comme de la poussière d'or !
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Cela dépend de l'endroit où vous cherchez, je peux obtenir du Nitroéthane, du Nitrométhane et d'autres à un bon prix. :)
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Envoyez-moi un DM avec des informations à ce sujet.

Respect
 

zagar

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 3, 2023
Messages
2
Reaction score
9
Points
3
Je peux vous procurer de la pseudoéphédrine à libération prolongée et contenant également de la lévocétrizine, mais en échange, vous devez me montrer comment extraire la pseudoéphédrine de ces pilules.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
M. Gonzo Je peux te procurer de la pseudoéphédrine, mais à libération prolongée et contenant également de la lévocétrizine, mais en échange, tu dois me montrer comment extraire la pseudoéphédrine de ces pilules.

Je n'ai mentionné l'absence de pseudo que parce que je m'intéressais à la répression de ces pilules au Royaume-Uni ! Et si vous ne pouvez pas extraire un ingrédient d'un comprimé, alors essayer de convertir ce composé en un autre serait une perte de temps et dangereux, sans parler de l'irresponsabilité de ma part de dire à une personne qui n'a manifestement pas les connaissances nécessaires pour jouer avec la chimie.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je viens d'avoir une idée majeure qui est l'inverse de l'acquisition de matériaux de synthèse en ce qui concerne le nitrométhane et tous les autres matériaux similaires, qui sont impossibles à obtenir.

Par exemple, les nitrostyrènes semblent être largement disponibles, donc la mescaline via le 3,4,5TMB. Cela nécessite une étape nitro utilisant le nitrométhane pour obtenir le BETA-NITRO-3,4,5-TRIMETHOXYSTYRENE qui peut simplement être acheté, ce qui permet d'économiser du temps, de l'argent et des procédures chimiques inutiles.

Ce n'est peut-être le cas que pour certains styrènes, mais c'est peut-être le moyen d'éviter d'acheter des solvants nitrés ?
 
Top