Précurseur NOIDS de qualité et de rendement élevés (5FADB/5CLADB/ADBB/FUB/JWH/Sgt etc. )and Raw materials supply, 100% positive feedback, 100% safe shipping.

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Approuvé par le Conseil d'État, 7 sortes de 4-(N-phénylamino)pipéridine, 1-Boc-4-(N-phénylamino)pipéridine, N-phényl-N-(4-pipéridinyl)propanamide, cannabidiol, acide 2-méthyl-3-phénylglycidylique et ses esters, acide 3-oxo-2-phénylbutanoïque et ses esters, Les esters de 2-méthyl-3-[3,4-(méthylènedioxy)phényl]glycidyle figurent dans la Liste des classifications et des variétés du Règlement sur l'administration des produits chimiques stupéfiants (ci-après dénommé le Règlement). Ces substances sont inscrites au catalogue de classification et de variété des produits chimiques figurant à l'annexe du règlement relatif à l'administration des produits chimiques stupéfiants (ci-après dénommé "le règlement"), et les questions de gestion y afférentes sont annoncées comme suit :

I. Gestion de la 4-(N-phénylamino)pipéridine, de la 1-tert-butoxycarbonyl-4-(N-phénylamino)pipéridine, du N-phényl-N-(4-pipéridinyl)propionamide

4-(N-phénylamino)pipéridine, abrégé en 4-AP, avec numéro d'enregistrement CAS, c'est-à-dire, CAS No. 23056-29-3, et code douanier 2933399073 ; 1-tert-butoxycarbonyl-4-(N-phenylamino)piperidine, abrégé en 1-boc-4-AP, avec CAS No. 125541-22-2, et code douanier 2933399073 ; N-phenyl-N-(4-piperidinyl)propionamide, et N-phenyl-N-(4-piperidinyl)propionamide, abrégé en N-phenyl-N-(4-piperidinyl)propionamide, et N-phenyl-N-(4-piperidinyl)propionamide. N-(4-piperidinyl)propionamide, connu sous le nom de Norfentanyl, communément appelé dé-phényléthyl fentanyl, numéro CAS 1609-66-1, code douanier 2933399073. Les trois substances susmentionnées sont gérées conformément à la deuxième catégorie de l'annexe du règlement sur la gestion des produits chimiques soumis à accises, et leurs activités de production, d'exploitation, d'achat, de transport et d'importation/exportation sont conformes aux dispositions pertinentes relatives à la classe non pharmaceutique des produits chimiques soumis à accises.

Gestion du cannabidiol

Le cannabidiol, en anglais, est appelé Cannabidiol, abrégé en CBD, CAS No. 13956-29-1, code douanier 2907299020. La substance est gérée conformément à la classe II de l'annexe du règlement, et ses activités de production, d'exploitation, d'achat, de transport, d'importation et d'exportation sont menées conformément aux dispositions applicables aux produits chimiques non pharmaceutiques admissibles. La recherche préclinique sur le cannabidiol à des fins médicales doit également être conforme aux dispositions de l'article 10 du Règlement sur l'administration des stupéfiants et des substances psychotropes.

III. Gestion de l'acide 2-méthyl-3-phénylglycidique et de ses esters, de l'acide 3-oxo-2-phénylbutyrique et de ses esters, et des substances 2-méthyl-3-[3,4-(méthylènedioxy)phényl]glycidyl ester

Acide 2-méthyl-3-phénylglycidique, nom anglais : BMK glycidic acid, numéro CAS 25547-51-7, code douanier 2918990042 ; esters de l'acide 2-méthyl-3-phénylglycidique, esters générés par la réaction de l'acide 2-méthyl-3-phénylglycidique avec divers alcools, nom anglais : BMK glycidic acid esters, code douanier 2918990042.

3-oxo-2-phenylbutanoic acid, nom anglais 3-oxo-2-phenylbutanoic acid, CAS No. 4433-88-9, Customs code 2918300021 ; 3-oxo-2-phenylbutanoic acid esters, se réfère aux esters générés par la réaction de l'acide 3-oxo-2-phenylbutanoic avec divers alcools, nom anglais 3-oxo-2- Methyl 3-oxo-2-phenylbutanoate (CAS No. 16648-44-5), qui a été répertorié dans le Catalogue of Classification and Varieties of Readily Available Chemicals, est contrôlé conformément au catalogue original.

Les esters de l'acide 2-méthyl-3-[3,4-(méthylènedioxy)phényl]glycidique sont des esters produits par réaction de l'acide 2-méthyl-3-[3,4-(méthylènedioxy)phényl]glycidique (produits chimiques toxiques de classe II) avec divers alcools, connus sous le nom d'esters de l'acide glycidique PMK, avec le code douanier 2932999093. Le 2-méthyl-3-[3,4-(méthylènedioxy)phényl]glycidylate de méthyle (n° CAS 13605-48-6), qui a été inclus dans le Catalogue de la classification et des variétés des produits chimiques pour la contrefaçon de médicaments, est contrôlé conformément au catalogue original.

Les trois substances susmentionnées sont gérées conformément à la classe II de l'annexe du règlement, et leurs activités de production, d'exploitation, d'achat, de transport, d'importation et d'exportation sont soumises aux dispositions applicables aux produits chimiques non pharmaceutiques de type médicamenteux.

Le présent avis entrera en vigueur le 1er septembre 2024.





Ministère de la sécurité publique Ministère du commerce Commission nationale de la santé

Ministère de la gestion des urgences Administration générale des douanes Administration nationale des médicaments

2 août 2024
 

Ecko6ap1

Don't buy from me
New Member
Language
🇷🇺
Joined
Sep 30, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
le cbd interdit en chine ?
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
La législation chinoise stipule clairement que le cannabis est une drogue et que le tétrahydrocannabinol (THC) et le cannabidiol (CBD) figurent dans le catalogue chinois des variétés de substances psychotropes de première catégorie et dans le catalogue des matières premières interdites pour les cosmétiques. Le cannabis et tous les types de produits à base de cannabis contenant du THC et du CBD ne sont pas autorisés à entrer en Chine.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
commencer à travailler
 

Attachments

  • hzyg2OkrX0.png
    hzyg2OkrX0.png
    3.7 MB · Views: 26

bbznzn

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 22, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Avez-vous vendu de petites quantités de précurseurs pour des tests ? Environ 300 g ?
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
YES BRO DM me
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Chers amis :
La première semaine d'octobre (1/10------7/10) est le jour férié de la fête nationale chinoise, le transport international est suspendu pendant les vacances, veuillez organiser vos commandes de manière raisonnable.

Meilleurs vœux à tous !

LkHpNEGmcC
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Autre rappel : la semaine prochaine sera un jour férié en Chine et les envois internationaux seront suspendus pendant une semaine !
 
Last edited:

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Nous obtenons toujours les rendements les plus élevés car nous synthétisons nos précurseurs en utilisant uniquement des matières premières de la meilleure qualité, la pureté est donc absolument parfaite !
Conseil : Si la quantité de brome dans le manuel d'instruction du 5C/5F que vous a donné le fournisseur est inférieure à 500g, alors vous pouvez être sûr que leur pureté n'est pas conforme aux normes, car les ingrédients actifs du précurseur et la quantité de brome correspondent fondamentalement l'un à l'autre
Qntuik1v9q
.
OoC0pNh3vc
 
Last edited:

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
La production la plus élevée, la meilleure qualité et les meilleurs résultats sont mes plus grandes forces. Nous sommes au sommet de notre art dans ce domaine ! Un rendement élevé de 1:1,5 !
LQewU1IbFB
Ke7HnhE9JA
 
Last edited:

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Si vous souhaitez augmenter votre rendement et renforcer votre produit, envoyez-nous un message et nous vous donnerons les conseils les plus professionnels et la plus grande pureté de précurseurs et de matières premières.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Chers amis🍀:
Les expéditions internationales reprendront lundi prochain et les livraisons normales seront alors disponibles. En ce qui concerne la pureté du produit, vous pouvez en fait comparer le manuel d'instructions pour faire un jugement simple, car la quantité de brome doit correspondre au précurseur de l'ingrédient actif, nous devons donc être stricts et vous pouvez confirmer le manuel d'instructions avec le fournisseur, Par exemple 5c/5f Si la quantité de 5-bromo-1-pentène et de 1-bromo-5-fluoropentane dans le manuel d'instructions qu'ils vous ont donné ne dépasse pas 530g et 590g, si la quantité de brome dans vos instructions ne dépasse même pas 500g, alors cela indique clairement qu'il y a un problème de sécurité, alors cela indique clairement qu'il y a une différence significative dans la pureté du précurseur,alors cela signifie évidemment qu'il y a un écart entre la pureté du précurseur que vous avez obtenu et la nôtre, parce que si la pureté du précurseur n'est pas suffisante, mais que l'on utilise trop de brome, alors le produit deviendra huileux, et c'est aussi la raison pour laquelle certains clients qui l'ont acheté à d'autres endroits nous demandent pourquoi ! C'est également la raison pour laquelle certains clients qui ont acheté le produit à d'autres endroits nous demandent pourquoi leurs produits sont produits sous forme d'huile. À l'exception des produits individuels (MDMB-CHMINACA, SGT25...), la production de produits huileux est l'état du produit lui-même, d'une part, il peut s'agir du produit lui-même et, d'autre part, il peut s'agir du produit lui-même. En dehors des produits individuels (MDMB-CHMINACA, SGT25...), il est possible que le précurseur et le brome ne correspondent pas, c'est-à-dire que le fournisseur nous a donné le mauvais précurseur, et d'autre part, il est possible que la pureté du précurseur ne soit pas suffisante, ce qui conduit à un excès de brome.
Veuillez croire que nous sommes absolument uniques dans ce domaine, la base d'une coopération à long terme est fondée sur la confiance mutuelle, merci de votre confiance et de votre soutien !❤️

2btzPIwWuZ
 
Last edited:

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
La période a été difficile pour moi, car ma mère est décédée et je suis en train de préparer ses funérailles. Je n'ai donc pas répondu aux messages très rapidement, mais ne vous inquiétez pas, toutes vos commandes seront livrées comme promis et je suis désolée pour les retards survenus, qu'ils soient dus aux vacances ou à des questions personnelles. Bien sûr, lorsque certains clients ont appris cette nouvelle, j'ai reçu beaucoup de salutations et de réconfort, je me sens chaud à l'intérieur, depuis que je suis enfant, ma mère m'a éduqué à traiter toute personne avec sincérité, ce qui m'a beaucoup aidé tout au long de ma vie, et je suis ici pour vous dire cette nouvelle, je veux juste vous dire la raison pour laquelle le message de réponse n'est pas en temps opportun, pour éviter trop d'inquiétude et de malentendus.
Enfin, je souhaite à tous et à leurs familles santé et bonheur !🙌🏻
 
Top