Extraction d'éphédrine à partir de plantes

Microogata

Don't buy from me
Resident
Joined
May 2, 2022
Messages
9
Reaction score
6
Points
3

cesc

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
1
Bonjour, j'ai acheté près de 1kg sur Xina, puis-je vous aider ?
 

Reepicheep

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Feb 2, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Qu'est-ce que xina ? Vous avez un lien ?
 

lain

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 5, 2023
Messages
17
Solutions
1
Reaction score
6
Points
3
Je viens de Chine et je peux facilement me procurer de l'éphédra. Puis-je extraire l'éphédrine par extraction Soxhlet? ?
 

SHIRENLEI

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je vous apprendrai.
 
View previous replies…

wwcc11

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 11, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Pouvez-vous enseigner ?
 

SHIRENLEI

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Moyennant finances, je peux vous enseigner l'art de synthétiser la méthamphétamine.
 

SHIRENLEI

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Si vous me payez, je peux vous enseigner l'art de synthétiser la méthamphétamine.
 

googie

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18

Dans les mois à venir, je tenterai une extraction et je posterai les résultats.
 

nobody66

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour mon frère, as-tu déjà essayé ? Quel est le résultat ? As-tu réussi avec cette méthode ?
 

roshan

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 6, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1

Puis-je utiliser Ephedra gerardiana ?

 

9-Tryptophan

See my products
Seller
Language
🇩🇪
Joined
Dec 21, 2022
Messages
8
Reaction score
7
Points
3
Deals
8
J'ai commandé 250 g de Ma Huang et j'ai testé l'extraction simple avec 25 g. Je l'ai réduit en poudre dans le mixeur.

Je l'ai réduit en poudre dans le mixeur et j'ai extrait 1 partie avec de l'éthanol et 1 partie avec de l'IPA, j'ai séché les deux extraits à environ 30°C et comme prévu, les deux extraits étaient verts à cause de la chlorophylle et après concentration et congélation, rien ne s'est passé et après évaporation, il ne restait pas de poudre blanche mais plutôt de l'huile verte visqueuse.

J'ai pensé que si j'extrayais cette huile avec du naphta et que je la mélangeais bien, je pourrais en tirer de l'éphédrine. Cependant, rien ne s'est produit après congélation et après évaporation du naphta, il ne restait qu'un résidu noir ressemblant à du goudron.

La dernière chose que j'ai essayée a été de la dissoudre dans un peu de naphta et de la précipiter avec de l'acétone, mais cela n'a pas fonctionné non plus.

Il se peut aussi que les Chinois m'aient envoyé de la merde, mais au moins cela ressemble à de l'Ephedra sinica.
 

DrGodMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 13, 2023
Messages
17
Reaction score
3
Points
3
solvants non polaires
pétrole => solvant non polaire ?
 

Irving Langmuir

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
13
Reaction score
9
Points
3
Il y a quelque temps, j'ai essayé une extraction acide-base sur l'ephedra distachya parce que l'extraction à l'éthanol solubilise la chlorophylle et d'autres saletés.

Cela semble avoir fonctionné, car je me suis retrouvé avec une poudre blanche, mais en trop petite quantité pour être une source viable d'éphédrine.

L'ephedra distachya que j'ai obtenu ne contenait probablement pas beaucoup d'éphédrine et je m'y attendais un peu, ou alors ma préparation était nulle.

Pour les personnes intéressées, voici un document sur les propriétés des différents sels d'éphédrine

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/jps.20927
 

Nikolas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 25, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Bonjour mes amis, j'ai de l'extrait d'éphédra disponible sous forme de poudre et de liquide. Puis-je extraire l'éphédrine de l'extrait d'éphédra ? Quelle méthode recommandez-vous ? Doit-il s'agir d'une poudre sèche de la plante ?
 

lapgan1

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 26, 2024
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, puis-je utiliser la poudre blanche de l'étape 1c obtenue par la deuxième méthode d'extraction pour synthétiser de la méthamphétamine ?
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
114
Reaction score
71
Points
28
L'extraction de l'éphédrine à partir de l'Ephedra vulgaris est relativement simple. Les feuilles de la plante sont séchées et réduites en poudre.

Cette poudre peut ensuite être ajoutée à de l'eau et bouillie pour créer un extrait. L'éphédrine précipite de la solution et peut être recueillie et séchée en vue d'une utilisation ultérieure.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
114
Reaction score
71
Points
28
Voici un guide facile à suivre, étape par étape, de la plante à la puissance.
5.1 Préparation du matériel végétal
- Récolte : Sélectionner des plantes matures à partir des sources mentionnées précédemment, en veillant à ce qu'elles soient exemptes de contaminants.
- Nettoyage : Nettoyer soigneusement le matériel végétal pour éliminer la saleté et les débris.
- Séchage : Sécher le matériel végétal pour réduire la teneur en humidité, qui est cruciale pour le processus d'extraction.

5.2 Broyage
- Broyage : Broyer le matériel végétal séché en une fine poudre afin d'augmenter la surface d'extraction.

5.3 Méthode d'extraction
- Sélection du solvant : Choisir un solvant approprié, tel que le méthanol ou l'éthanol, qui peut dissoudre efficacement l'éphédrine.
- Mélange : Mélanger la poudre de la plante avec le solvant dans un récipient approprié, en veillant à ce qu'il y ait un bon contact entre le solvant et le matériel végétal.
- Décoction : Chauffer doucement le mélange pour faciliter le processus d'extraction. Surveiller la température pour éviter la dégradation de l'éphédrine.

5.4 Filtration
- Séparation : Une fois l'extraction terminée, séparer le liquide du résidu solide de la plante par filtration. Utiliser un papier filtre ou un tissu pour s'assurer d'obtenir un liquide clair.

5.5 Évaporation
- Concentration : Évaporer le solvant de l'extrait liquide pour concentrer l'éphédrine. Cette opération peut être effectuée à l'aide d'un évaporateur rotatif ou en chauffant doucement sous une hotte.

5.6 Cristallisation
- Refroidissement : Refroidir la solution concentrée pour favoriser la cristallisation de l'éphédrine.
- Filtrage des cristaux : Une fois les cristaux formés, les filtrer sous vide pour obtenir des cristaux d'éphédrine pure.

5.7 Séchage et pesée
- Séchage : Sécher soigneusement les cristaux d'éphédrine pour éliminer tout solvant résiduel.
- Pesée : peser l'éphédrine extraite pour déterminer le rendement du processus d'extraction.

5.8 Contrôle de la qualité
- Tests : Effectuer des tests, tels que la chromatographie sur couche mince (CCM) ou la chromatographie liquide à haute performance (CLHP), pour confirmer la présence et la pureté de l'éphédrine dans l'extrait.
 

four4jhon

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 4, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
J'ai besoin de méthamphétamine
 

SHIRENLEI

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
De combien de traductions avez-vous besoin ? Dans quel pays vous trouvez-vous ? Si vous payez, je peux vous apprendre à synthétiser vous-même de la méthamphétamine.
 

wwcc11

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 11, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Le premier, ou quoi ?
 

SHIRENLEI

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je peux vous apprendre à extraire l'éphédrine de l'éphédra, puis à utiliser l'éphédrine pour la désoxygéner afin de produire de la méthamphétamine, avec un taux de réussite de 100 %.
 
Top