Question Quelqu'un connaît-il de bonnes pages de RC ?

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Quelqu'un connaît-il des sites web où acheter du RC ? Ils ont des pilules et de bons produits de recherche et des cannabinoïdes.
Je suis intéressée par de belles pilules et que je place bien.
 

OttoBulletproof

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 2, 2023
Messages
18
Reaction score
16
Points
3
trrcshop.com
funcaps.nl
designer-chems.com
 
View previous replies…

vegetalista

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 10, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Si trrcshop était le vrai rc (Alex), il a été démantelé par les douanes américaines l'automne dernier avec lizard labs (rip) et d'autres boutiques.
 
View previous replies…

OttoBulletproof

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 2, 2023
Messages
18
Reaction score
16
Points
3
Le propriétaire n'est plus alex depuis un moment déjà. Et oui c'est toujours eux que j'ai commandé sur le nouveau site.
 

DENMARK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Personne ne peut poursuivre un vendeur néerlandais de NPS / RC pour avoir vendu ces produits tant qu'ils sont légaux. À moins qu'il ne mette en danger la santé et/ou qu'il ne soit responsable d'âmes perdues comme les deux esprits zombies de Funcraps que les Pays-Bas ont extradés pour qu'ils soient jugés dans un pays voisin de l'Union européenne.

C'est le département du Trésor américain qui a ajouté Alex, The King et Matt LL à la liste des sanctions de l'OFAC, un outil politique visant à empêcher les entreprises américaines de faire des affaires avec Kim Jong-Un et ses semblables. Les États-Unis s'attendent en fait à ce que le monde entier coupe tous les liens avec tous ceux qu'ils ont mis sur leur liste d'État qui est comme une base de données de dix mille pages avec des noms, des entreprises, et des comptes bancaires et cryptographiques.

En 2022, il a indiqué qu'il passerait bientôt plus de temps avec sa famille. Il avait un énorme projet en tête et l'a apparemment mené à bien. L'année dernière, une journaliste d'investigation (RTL) m'a contacté et Alex l'a également rappelée après un certain temps. Il semble qu'il se porte bien. Il a dit quelque chose comme quoi, quelle que soit la personne sanctionnée par les États-Unis, ce n'était pas lui. Haha. Ne vous inquiétez pas pour les trafiquants de drogue millionnaires ;-)
 

DENMARK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Les douaniers américains peuvent demander s'ils peuvent utiliser les toilettes en cas d'urgence, mais c'est à peu près tout pour eux en Europe. La DEA a des bureaux partout, mais elle ne peut arrêter personne sans l'aide de la police locale.

Lizard Labs continuera quoi qu'il arrive, ils fusionneront bientôt avec un autre groupe pour compenser la baisse de profit attendue avec la mise à jour de la législation sur les drogues de juillet 2024 qui interdira pratiquement tous les stimulants aux Pays-Bas, ainsi que les noïdes et les opioïdes (à l'exception de l'O-DSMT). Ceci est encore en discussion et n'est pas définitif mais beaucoup de produits sont devenus de mauvaise qualité ces derniers temps et c'est parce que le synthé décent pourrait signifier une perte dans le pire des cas parce que les Pays-Bas sont LA plaque tournante pour les drogues expédiées partout dans le monde.
 

Methylated

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 11, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Quelqu'un ici qui a connaissance d'un site RC polonais légal qui stocke du 3-MMC ?
 
View previous replies…

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
https:// sandheavens.com/16-3-cmc-cristal-new-price


https://bolchemist.com/produkt/3-mmc-250mg-pills/
 
View previous replies…

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Ces pages sont polonaises, je ne sais pas si elles sont fiables. Je ne sais pas si la dernière est polonaise.
 

Sir_Smokealot

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 21, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Les trois sont fiables et avec chemcentrum, je sais que la qualité du 3mmc est correcte.
 

Jackstraw1380

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 22, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Quelqu'un a-t-il eu de la chance avec ces vendeurs qui expédient aux États-Unis ?

J'ai essayé
Katys candies et pas de chance
 

undeadcash

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
qui connaît des vendeurs de jwh-210 qui expédient aux usa ?
 

bmkadbbsupplier

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
54
Reaction score
20
Points
8
Deals
1
Nous pouvons fournir des envois légaux de précurseurs aux États-Unis.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
BONGOCHEMS. Un peu plus cher qu'un achat sur le marché, mais très fiable et livraison extrêmement rapide. Je n'ai jamais mis plus de 2 jours à livrer !
 

xtroublema

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 23, 2023
Messages
4
Reaction score
5
Points
3

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Qu'est-ce que le cristal KU ?
 

xtroublema

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 23, 2023
Messages
4
Reaction score
5
Points
3
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Qu'est-ce que le cristal KU ?
 

@goodrc9

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 4, 2023
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Contactez-moi pour plus d'informations
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
À l'avenir, veuillez ne pas laisser de lien direct vers votre site. Créez un lien ici afin de pouvoir laisser des commentaires sur votre site en un seul endroit.
 

@goodrc9

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 4, 2023
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Ok mon ami, je vais supprimer
 
Top