5fadb ou 5cl ?

rotovap5002

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 8, 2024
Messages
34
Reaction score
7
Points
8
D'accord, c'est plus fort, mais plus fort ne veut pas nécessairement dire meilleur. Une idée des effets par rapport au 5f ?
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
J'ai reçu des commentaires de clients qui disent qu'il est plus performant
 
View previous replies…

talibanetis

Don't buy from me
New Member
Joined
May 3, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
à mon avis, au moins faire un liquide c'est mieux pour 6cl, je n'ai pas aimé MDMB - CHMINACA
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Nous n'utilisons pas les produits et ne savons pas exactement comment les différents produits se sentent, c'est comme si un type de chips avait des saveurs différentes, certaines personnes aimant la saveur barbecue et d'autres la saveur tomate. Il y a toujours des différences individuelles,Je n'aime pas qu'on me demande quel est le produit le plus fort, en fait si vous aimez les chips à la tomate vous aurez l'impression que toutes les autres spécialités de chips ne sont pas à votre goût, à ce moment précis vous n'aimez que celle-là, nous ne pouvons analyser les forces et les faiblesses qu'en termes de données objectives, cela ne représente pas des sentiments subjectifs. Quant aux besoins des clients, aux produits qu'ils aiment et aux sentiments qu'ils éprouvent, c'est leur liberté !
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
La préparation d'un liquide très dilué est préférable pour les noïdes les plus forts afin de produire de l'épice normale. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'expérience à l'exception de l'intoxication, donc jusqu'à ce moment-là, les autres facteurs ne sont pas pertinents. Les noïdes les plus généreux (en ressources terrestres) en valeur C1 (si on les trouve sur wikipedia) sont le MDMB-CHMINACA et le HU-210. C'est aussi une maison de l'horreur amusante à ingérer pure (juste un tout petit peu ; pour être sûr de ne pas être descendu comme je le suis facilement). Le Noids est une fabrication chinoise très abondante, il est assez facile d'importer des précurseurs et d'en faire une épice fine et gonflée, et la poudre de Narcs prête à l'emploi est la plus facile à acheter en vrac avec une énorme marge de profit. Si tu fais un spray pour une épice forte mais sans danger (par de lentes bouffées de fumée), tu as ~50 fois la quantité de poudre pour vendre comme une épice de premier choix avec peu d'overdoses.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Il s'agit d'une copie de la majeure partie de ma réponse dans un fil de discussion similaire qui n'a pas reçu de réponse et qui présente un intérêt ici :
Optez pour la dose la plus forte et la plus faible, OD:ic noid. Si vous voulez diluer le noid, seule la force de la lapidation compte et vous vous mettez à l'abri (difficile de faire une overdose).
J'ai fait du JWH-210, un noid très commun sur les sites, et du 5CL. Le premier est un vieux remplacement faible et ennuyeux du JWH-018 avec un effet d'atténuation rapide.
5CL J'ai goûté l'huile ici. Elle est très forte et j'ai tout mon respect pour elle. Le 5CL est le plus connu des noïdes modernes qui tuent les indazoles. Il ne vous nuit que si vous faites une overdose, ce qui est insensé car il est si puissant en microdose qu'il faut toujours faire preuve de prudence dans le dosage. Le JWH-210 est difficile à prendre en overdose.
Obtenez le MDMB-CHMINACA le plus puissant (ultime ?) où moins c'est plus. J'aimerais vraiment que le MDMB entre en conflit avec le vieux roi HU-210 qui est 100 à 800 fois plus puissant que le THC-9 naturel du cannabis et qui dure plus longtemps. o_O :eek:
 

spiritualfrequency

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
May 6, 2024
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
J'essaierais 5fmdmb2201 adb-butinaca MDMB-4en-PINACA 4fadb etc.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
excellent choix d'indazoles impitoyables o_O
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
Les 5f ont généralement une durée plus courte mais un effet plus important.
 

noidsking

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2024
Messages
43
Reaction score
4
Points
8
Oui, vous avez raison, mon client m'a dit qu'il mélangeait le 5F et le 5cl, parce que le 5F est plus fort mais dure moins longtemps, alors il les mélange pour que le produit soit plus fort et dure plus longtemps.
 

ragnaria

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 15, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Deals
3
MDMB-INACA est le plus facile à utiliser. Et il fonctionne parmi les meilleurs. Vous ne regretterez pas de commander MDMB-INACA.
 

rotovap5002

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 8, 2024
Messages
34
Reaction score
7
Points
8
Qu'est-ce que le mdmb-inaca a de si bien par rapport au 5c ? Je pensais que le mdmb-inaca n'était qu'un précurseur.
 

cvvvxa

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
La 5f dure pour une petite quantité mais est incroyablement puissante, beaucoup plus que la mdmb-4en-pinaca, il y a eu des gens qui ont fait des overdoses graves à des doses de 500ug, soyez très prudents, les bonnes doses de weed sans effets secondaires sont de 100ug.
 
Top