Amination de Leuckart du phényl-1 propanone-2 (P2P) en amphétamine et méthamphétamine. Échelle de Smale.

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
134g/m p2p 45g/m forma donc j'ai calculé :100
1,34g 0,5g X22
J'ai 30 g p2p donc X 22 et j'ai obtenu
30g p2p forma 11gx 5 j'ai lu que le rapport de réaction était le meilleur 1:5 et que l'acide formique était le catalyseur

J'ai ensuite utilisé l'acide chlorhydrique pour hydroliser mais je n'ai obtenu que 50% de rendement car j'avais trop d'eau dans le formiate d'ammonium /formamide que j'avais produit.
J'ai maintenant chauffé la solution format/formamide à 175, j'espère que cela vous aidera.

Quel est le rendement de cette méthode ?
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Le rendement est plus élevé, assurez-vous que le p2p est purifié et séché, si vous mélangez le formamide et le p2p, il ne devrait pas y avoir de couches. et pour préparer le formamide/formate, chauffez-le à 180 degrés, puis baissez-le jusqu'à 170 degrés jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau/acide qui se distille, puis attendez encore un peu. lorsque vous arrêtez de chauffer, mettez un bouchon sur le verre pour qu'il soit étanche à l'air.
De cette façon, j'ai obtenu de l'huile p2p à de l'a- 100ml à environ 70ml mais après avoir distillé sous vide, j'ai perdu de l'a dans la pompe et au début et à la fin j'avais 60ml d'huile d'a parfaitement limpide.
J'aimerais pouvoir écrire combien de poudre j'ai pu obtenir 10ml d'a à l'aphosfate et au sulfate.

Si une base d'amphétamine parfaitement pure de 10ml 9.4g d/l est mélangée avec de l'acide (sulfurique 98) quel devrait être le poids de la poudre, et quel devrait être le poids exact de l'acide pour atteindre le ph ?
La réaction est plus fumeuse lorsque l'on n'utilise pas d'alcool pour le mélange.
La réaction est plus fumeuse quand on n'utilise pas d'alcool pour le mélange. Est-ce qu'il faut nettoyer sans laver la base d'éther-acide et distiller à la vapeur à partir d'un récipient en acier inoxydable chauffé à la vapeur dans un refroidisseur. (si l'huile ne contient pas de p2p) quelles sont les impuretés qui l'accompagnent.
 

sponsor

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 23, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3

Êtes-vous toujours actif ici, monsieur ?
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Oui, je suis désolé de ne pas avoir fait tout cela, j'ai eu quelques problèmes,
Ce dont j'ai parlé ici n'est pas autorisé dans mon pays.
Et les niveaux de mercure me coûtent 16 000 euros, alors je produisais à grande échelle (blague).
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
166
Points
33
Il suffit d'acheter un micro-ondes chimique spécial et d'irradier le mélange de formamide cétone et de catalyseur par étapes.
Le rendement du dérivé formylique est supérieur à 95 %.
Il s'agit d'une très bonne technologie qui a été étudiée à maintes reprises.

Entre de bonnes mains, ces connaissances vous permettront de vous en sortir.
Si vous effectuez l'hydrolyse correctement, vous obtiendrez un rendement de plus de 90 % !
Entre les mains d'une personne qui sait ce qu'elle fait, on obtient, à partir de 1 kg de cétone non substituée, 810-830 ML de la base libre de l'amine, purifiée par distillation fractionnée sous vide. Après neutralisation (6,5-7 pH) et filtration sur centrifugeuse, on obtient un produit que l'on remplit d'acétone anhydre et que l'on mélange en une masse homogène et que l'on filtre à nouveau sur centrifugeuse. On obtient 1020 - 1045g de sulfate d'amphétamine blanc comme neige sans la moindre odeur d'amine.
AEnjrhBxKk
 
Last edited:

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
329
Reaction score
274
Points
63
Il existe des micro-ondes modifiées qui fonctionnent dans le monde réel !
 

Attachments

  • 9TeVMpJhnO.jpg
    9TeVMpJhnO.jpg
    665.2 KB · Views: 452
  • vKyNsmM6D2.jpg
    vKyNsmM6D2.jpg
    253.7 KB · Views: 428
  • AEnhxJwSbZ.jpg
    AEnhxJwSbZ.jpg
    510.1 KB · Views: 430

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
166
Points
33
Je vais partager le tableau avec vous.
Khi3lZJupI
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
329
Reaction score
274
Points
63
Il est peut-être juste d'ajouter que les températures supérieures à 180 °C, comme les 200 et 210 °C mentionnés, détruisent complètement le P2P et même le formamide, les vapeurs et les gaz qui en résultent sont hautement toxiques. Évacuez tout ce qui vient du haut du condenseur vers l'extérieur ! Sérieusement, il faut que la température soit inférieure à 180 °C, voire à 175 °C.
Maintenez la température en dessous de 180, mieux en dessous de 175 °C et calibrez le thermomètre infrarouge en fonction du ballon/de l'ensemble que vous utilisez, sinon vous ne saurez jamais exactement à quel point il est chaud.

Bonne chance !
 
View previous replies…

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
68
Reaction score
37
Points
18
Avec l'hydrolyse de l'amide formique dans ces mesures.
NMF - 130 ml
P2P - 100 ml
Formique - 84 ml
De quelle quantité de solution de Naoh avez-vous besoin et de quelle quantité de HCI avez-vous besoin ? Est-ce que 35% de qualité laboratoire est suffisant ?
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
146
Reaction score
81
Points
28
Le document correspondant pour la séparation isomérique
 

Attachments

  • JuqFbr0xSp.jpg
    JuqFbr0xSp.jpg
    1.6 MB · Views: 36

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
329
Reaction score
274
Points
63
Et en tant que service gratuit de votre serviteur, les ratios pour le P2P :

Formamide 50 ml 1,5 mol
acide formique 56 ml 1,5 mol
P2P 66 ml 0,5 mol
 
View previous replies…

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
179
Reaction score
82
Points
28
Oui, j'ai remarqué, à plusieurs reprises, que j'achetais beaucoup de solvants et que je les utilisais pour ne rien obtenir. Et encore, et encore. Mais c'est tellement intéressant que je n'abandonne jamais !
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
179
Reaction score
82
Points
28
Vous n'avez pas compris ce que je disais, et je le sais, parce que je n'ai pas compris maintenant ce que j'ai écrit... :) Je faisais référence à ceux qui sont paresseux et qui veulent qu'on leur donne à la cuillère les bons rapports molaires et tout le reste etc... ... et qui ne se donnent pas la peine de lire des livres ou des textes sur la fabrication des composés. Je trouve cela frustrant.
 

jokerr

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 25, 2022
Messages
15
Reaction score
15
Points
3
Je vous remercie.
J'attends avec impatience la vidéo de formation sur les amphétamines p2p.
Bon travail.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
166
Points
33
Nous aimons la pureté du produit.
J'ai essayé de nombreuses façons de synthétiser la dextrométhamphétamine.
Leuckart, amalgame, méthode d'électrolyse, réacteur, hydrure de bore.
Une méthode permettant d'obtenir de la méthamphétamine à partir d'éphédrine synthétisée a également été testée.
L'éphédrine a été obtenue de différentes manières.
Pour mes consommateurs, j'ai trouvé le meilleur produit avec une activité élevée et une pureté cristalline.
Le coût d'obtention de 1 kg de dextrométhamphétamine n'est que de 220-250 euros.
 

Attachments

  • UacHJ0KtAB.jpg
    6.8 MB · Views: 1,179
  • r5F9paNthy.jpg
    6.7 MB · Views: 1,021
  • geyYESWZL8.jpg
    6.6 MB · Views: 979
  • PWu7vlHX2N.jpg
    6.5 MB · Views: 918
  • wDvh5KHcB1.jpg
    7.1 MB · Views: 917
  • nmfH5sBWSe.jpg
    6.9 MB · Views: 912
  • zGmyXEgN4D.jpg
    7.3 MB · Views: 980
View previous replies…

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
329
Reaction score
274
Points
63
C'est un peu taquin. J'aimerais vraiment savoir quelle est la meilleure méthode, s'agit-il d'une synthèse chirale ou d'une division du razemate ? Un indice peut-être ?
 

googie

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
La synthèse de l'éphédrine implique-t-elle peut-être le chlorhydrate d'α-méthylamino-propiophénone et le nabh4 ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
329
Reaction score
274
Points
63
Quelle quantité de N-Iso a été nécessaire pour que la méthode racémique forme ces jolis cristaux ?
 

surreyreal

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Les photos sont excellentes. Serait-il possible de poser quelques questions ?
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je voudrais savoir quel est le prix d'un litre (de qualité moyenne dans votre pays).
Et pour ce qui est de la vente, est-ce que c'est ma paranoïa ou est-ce que c'est assez sûr ?
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
Rien n'est trouvé à votre domicile et aucune trace des colis que vous envoyez.
Mon pc, mon ip, ils me gardent à l'intérieur jusqu'à ce que des recherches plus approfondies soient faites et cela pourrait prendre quelques mois... ?
Je suis paranoïaque, j'imagine...
je ne fais plus d'amphétamine je posterai le résultat dans un autre sujet mais maintenant j'achète de l'huile 100ml 220 euro, elle doit être purifiée l'acide/la base n'est pas suffisante pour éviter cette putain de bouche sèche que je n'ai pas eu depuis les 20 premières fois que je l'ai utilisé. pas de dosage trop élevé la tolérance est élevée en ce moment 160mg résolu dans de l'eau ph 7.

oke désolé pour le hors sujet
 

oneimone

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 2, 2023
Messages
14
Reaction score
8
Points
3
Bonjour à tous. dans le meth synth on utilise aussi l'acide formique comme catalyseur ? et quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur l'hydrolyse avec le méthanol et le KOH ? je n'ai jamais entendu parler de cette façon de faire.
Merci beaucoup.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Ce n'est pas nécessaire, mais c'est recommandé.
 

Chery

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 11, 2022
Messages
10
Reaction score
9
Points
3
La température indiquée dans la réaction de Leuckart est-elle la température du PM ou la température de la plaque chauffante ? Sur un site russe, sur la photo j'ai vu que la réaction se déroule à 140 C sur la plaque chauffante, j'ai effectué la réaction sur le formamide et l'acide formique
J'ai effectué la réaction sur le formamide et l'acide formique à une température de PM 140 C (plaque chauffante 200 C) et il a commencé à se former à l'intérieur du condenseur. Qu'est ce que c'est ?
 

Attachments

  • DeujQMY6cb.jpg
    DeujQMY6cb.jpg
    257.5 KB · Views: 234
View previous replies…

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Résidus de formaldéhyde, vous avez besoin d'eau plus froide dans le condenseur et vous ne devriez pas chauffer directement sur la plaque chauffante, utilisez un bain de sable ou quelque chose comme ça.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
178
Points
43
La synthèse rapide de micro-ondes à 180 degrés, le mélange correct de formamide/acide formique/cétone est important. En outre, une hydrolyse correcte peut donner un rendement supérieur à celui du dérivé formylique, en raison de la conversion des impuretés en l'amine souhaitée.
Il existe une option de synthèse selon le type Leuckart-Wallach, mais un catalyseur en cuivre est utilisé.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
329
Reaction score
274
Points
63
Il s'agit en fait de la sublimation du formiate d'ammonium et votre condensateur est probablement trop froid, ce qui explique ce phénomène. Je dirais qu'il vaut mieux préparer du formamide à l'avance et ajouter de l'acide formique, ce qui élimine le problème de devoir retirer l'eau de la réaction pour pouvoir obtenir des températures suffisamment élevées.
 

Chery

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 11, 2022
Messages
10
Reaction score
9
Points
3
Merci pour la réponse, quelle température doit avoir la source de chauffage externe ou le PM ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Qu'entendez-vous par PM ? La température désigne toujours la température d'un mélange réactionnel (MR).
 

Chery

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 11, 2022
Messages
10
Reaction score
9
Points
3
Oui, merci, c'est mon erreur
 
Top