Wuhan Alpha Omega Pharmaceutical Lab.... légitime ? examen ?

ikeadesk

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous. Je suis un nouvel utilisateur.
Je m'envole pour la Colombie pour 2 mois la semaine prochaine et, pendant que j'y suis, j'aimerais mettre en place une petite opération pour synthétiser un peu de 4mmc pendant que j'y suis. Je pensais commencer avec 100g de 2B4MP, ou à peu près...

Je suis sûr de pouvoir me procurer le matériel de laboratoire, mais j'ai un peu de mal avec les précurseurs... Quelqu'un connaît-il un laboratoire légal ? Est-ce que Wuhan Alpha Omega est légal ? Je sais qu'ils font de la publicité ici, mais leur fonctionnement semble un peu louche.

Ils ont leurs whatsapps listés ici par exemple. De plus, dans la page "About Us", il y a "Jack Damon" listé comme une "autorité dans le domaine médical", mais cette photo est une photo d'archive à la con qu'une recherche d'image sur Google révèle être quelqu'un d'autre.


Par exemple, dans cet autre lien, son étiquette de nom littéral indique Dennis


Et voici la recherche Google



Après m'être fait arnaquer de 400 £ par Chenhua Chems (wickr : cnbilly) il y a quelque temps, je suis un peu réticent à l'idée de commander à nouveau auprès de ces satanés Chinois ! Surtout avec un d*****au rouge comme celui-ci.

Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ce vendeur ?
Ou peut-il me conseiller un autre vendeur ?

Si ce n'est pas le cas, je vais peut-être m'en tenir à coke...., mais où est le plaisir dans tout ça ? :)
 
Last edited:

Deedubbau

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 24, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
1
Avez-vous déjà manipulé des bromocétones ? Continuez à acheter du coca...

Les bromocétones sont des irritants incroyablement puissants. Si vous ouvrez une bouteille en dehors d'une hotte, vous allez découvrir ce que c'est que de se faire frotter le corps nu par des piments de Colombie ..... Croyez-moi...
Ce n'est pas drôle
 

ikeadesk

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1

Non, ce sera ma première expérience scientifique au-delà d'un simple ReX dans l'IPA et d'une extraction (certes un peu maladroite) de la racine de mimosa.

Dans la vidéo de synthèse de Meph, la réaction n'a pas lieu dans une hotte, et il ne semble pas non plus porter un vêtement de protection complet, comme vous le suggérez.

Je remarque que dans votre autre commentaire vous mentionnez que la plupart des 2B4MP envoyés de Chine sont une escroquerie (pour la raison que vous avez exposée) - en êtes-vous sûr ?
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
Vous souhaitez créer un laboratoire de méphédrone en Colombie, pays de la cocaïne et des cartels ?
 

ikeadesk

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1

Mon gars, je n'ai même pas encore atterri sur le site... lorsque je me serai installé la semaine prochaine et que j'aurai retrouvé mon ami, je me ferai une idée du terrain (peut-être aussi une idée de quelque chose d'autre)... alors je déterminerai la voie à suivre.

Je n'ai besoin que d'un ballon à 2/3 col, d'un entonnoir séparateur et d'un condenseur à reflux (ce dernier, en regardant la voie de réaction, semble être inutile, car il ne sert qu'à la ventilation ; aucun gaz qui s'échappe n'a besoin d'être piégé et reflué dans le mélange... n'est-ce pas ?)
Plus, bien sûr, les ingrédients précurseurs.

La Colombie est un pays de 50 millions d'habitants... êtes-vous sérieusement en train de me dire que le cartel a tout prévu ? Pas d'ejercito militar, pas de policia, pas d'alphabet boys opérant incognito à l'étranger... ?



Pourrais-je obtenir des réponses sérieuses ? Quelqu'un ? Marvin "Popcorn" Sutton?
 
Last edited:
Top