Quel est votre avis ? ! !!!

Heisenberg5994

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 4, 2023
Messages
25
Reaction score
8
Points
3
La Dexdadrine est bonne, l'Adderall est meilleure, le Vyvanse est bon, la Ritaline est faible, elle fonctionne, mais ce qui est bien, c'est qu'elle n'apparaît pas dans les tests urinaires de dépistage de drogues parce que ce n'est pas une amphétamine. Si tu peux trouver du Desoxyn, c'est le meilleur ! Sois prudent
 

Amphetfred24

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 8, 2024
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
J'aime bien Elvanse/Vyvanse.
Je veux essayer l'amfexa (dexamphétamine)
Je n'ai pas particulièrement aimé le méthylphénidate...
J'aimerais également essayer le Desoxyn et la dexadrine.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
43
Points
18
L'Adderall IR est le meilleur imo, suivi du XR puis du vyvanse. Je n'obtiens pratiquement rien du méthylphénidate. Je n'ai jamais pris de Desoxyn, mais c'est une bonne idée.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
63
Points
18
Je suis également dans le train supersonique de l'Adderall IR. Je le préfère même à la méthamphétamine, mais l'inconvénient est que je le prends par voie orale.

Ce que je n'ai pas essayé et que je veux essayer, c'est la Dextroamphétamine.
 
View previous replies…

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
43
Points
18
Oh oui, j'aimerais bien essayer la Dexedrine, pour une raison ou une autre, je n'en entends jamais parler.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
63
Points
18
Il est vrai qu'il n'a plus la cote pour le TDAH, car je suppose que l'Adderall est meilleur (il y a sans doute un rapport avec le 1/4 Levo).

D'un autre côté, si tu commences à simuler une narcolepsie, apparemment la Dexedrine est prescrite plus souvent pour cela.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
43
Points
18
Vraiment ? J'ai eu une phase de dépression où je dormais 18 heures par jour et on m'a mis sous modafinil, ça n'a rien fait pour moi.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
85
Points
28
Deals
1
La Ritaline est meilleure pour la santé mais l'Adderal est meilleur pour le cerveau :D
 
Top