Question le site web de l'entreprise est en train de se transformer en site web de l'entreprise, et il n'y a pas d'autre solution.

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43
darknet et java ces 2 là ne fonctionnent pas ensemble ce n'est pas sûr spécial pour regarder des vidéos !
c'est un sérieux problème de sécurité

c'est très bas vous nous forcez à utiliser java . Je ne l'ai pas et je ne l'utilise JAMAIS
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Malheureusement, le logiciel de ce forum n'est pas de notre conception. Par conséquent, sans JS, toutes les fonctions ne peuvent pas fonctionner correctement. Je tiens également à souligner que les dangers liés à l'utilisation de JS sont actuellement largement exagérés, mais c'est mon opinion, vous pouvez ne pas être d'accord avec elle.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Je parie que l'on pourrait utiliser un très vieil Active X à la place de Java en modifiant certaines choses, non ? C'est du moins ce que disait notre homme lorsqu'il a évalué la situation. Je ne suis pas vraiment au courant des problèmes.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43
si mister white lit ceci, il aura une crise cardiaque.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
Vous ne pouvez pas utiliser notre forum si vous pensez qu'il n'est pas sûr. Nous ne forçons personne, mais nous ne vous laisserons pas crier à tout bout de champ que notre projet n'est pas sûr en raison de votre attitude paranoïaque à l'égard de la JS.
 
Top