• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

California Vermont Event Quels médicaments aimeriez-vous essayer ?

What drugs would you like to try? I'll let you pick 1 choice and 1 alternate

  • 4-mmc

  • A-pvp

  • Methamphetamine

  • Mdma

  • Cocaine

  • Crack


Results are only viewable after voting.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,398
Solutions
4
Reaction score
954
Points
113
Deals
1
Au fur et à mesure que le monde tourne et que ma bande s'agrandit, à combien de personnes vais-je donner un échantillon ? Beaucoup, j'espère. Ce site et ce conseil d'administration sont à la pointe de la rationalisation du fonctionnement d'un ministère de la défense. En tant que tel, nous devons conserver la flexibilité nécessaire pour ajuster notre parcours et nos concepts afin de nous adapter à des complications imprévues. Mes pairs et moi-même n'avons pas eu la tâche facile pour trouver des vendeurs désireux de vendre les montants que nous voulons acheter. Je reconnais qu'ils ont du pain sur la planche.
Tout le monde veut vendre une once ou un qp, mais toutes les démarches nécessaires pour envoyer des drogues en toute sécurité et de manière anonyme font que la vente de 30 paquets d'un gramme représente beaucoup d'emballage, beaucoup d'impression d'étiquettes et beaucoup de courses au bureau de poste. Il faut aussi tenir compte du fait que le prix minimum pour expédier absolument n'importe quoi en courrier prioritaire est de 6 $, si vous bénéficiez d'une réduction par l'intermédiaire de Putney Bowes, d'Etsy ou d'un autre organisme.
Je connais au moins un autre mod qui a changé de cap et je vais faire de même, à moins qu'on ne m'en empêche, ce qui n'est pas prévu. Les détails de ce changement sont secrets pour l'instant, mais cela signifie pour vous de plus gros échantillons, une meilleure qualité et quelqu'un qui est responsable et qui s'assurera que vous êtes entendus.
Commençons par là. Quels sont les médicaments que vous aimeriez essayer ? Même si vous n'êtes pas éligible pour recevoir un échantillon gratuit, nous voulons votre opinion, SI VOUS ÊTES AMÉRICAIN. Si vous n'êtes pas américain, je me fiche de votre opinion, vous avez un homme pour cela. C'est moi qui m'occupe des Américains. Je vais en mettre quelques-uns ici, mais n'hésitez pas à ajouter ce que vous voulez.Les choses qui obtiennent le plus de votes sont celles qui vont être données. Quelqu'un va aller l'acheter en quantité et un clochard va personnellement emballer votre paquet avec une précision édentée. J'ajouterai tout nouveau médicament proposé à la liste.
 

stinkteeth

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 3, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Kétamine
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,398
Solutions
4
Reaction score
954
Points
113
Deals
1
Cela peut certainement être fait, je l'ajouterai à la liste.
 

stinkteeth

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 3, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Sweet, si des échantillons de produits chimiques Disso sont disponibles, notre laboratoire aimerait les tester. Nous recherchons un nouveau fournisseur.
 

narabreakingbad

Don't buy from me
New Member
Language
🇭🇺
Joined
Oct 3, 2024
Messages
27
Reaction score
7
Points
3
Je viens de l'UE et j'ai voté. J'aime vivre dangereusement !
 
Top