De quel CAS de nitrate mercurique ai-je besoin ?

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
J'ai vu qu'il existe deux versions : mercure(II) et mercure(I).

Laquelle serait la plus appropriée pour la synthèse de l'amphétamine ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Vous aurez besoin de nitrate de mercure(II) pour fabriquer l'amalgame d'aluminium ou vous pouvez également utiliser du chlorure de mercure(II).
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18


Je peux l'obtenir et l'acheter en Espagne... Cela vaut-il la peine ?




Un expert peut-il examiner ce document et me dire s'il est valable ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
Bonjour à tous. Pennywise avait raison. Le nitrate de mercure(II) (Hg(NO3)2) [cas 10045-94-0] est utilisé pour cette synthèse. Vous pouvez également utiliser le chlorure de mercure(II) [cas 7487-94-7].
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Le lien que j'ai mis en place en vaut-il la peine ? Fonctionnent-ils de la même manière ou sont-ils différents ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
97
Points
28
Bonjour, quelqu'un connaît-il une bonne vidéo sur la synthèse et la purification du nitrate de mercure ? J'en ai trouvé une mais elle utilise la solution jaune avec de l'acide nitrique pour l'amalgame, d'autre part une autre vidéo utilise du nitrate de mercure (II) pur et blanc en poudre.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
Oui, c'est la même chose. Vous pouvez ouvrir la description du produit et lire les informations sur votre propre site ;). Il y a un numéro de cas.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Je constate que la forme moléculaire du nitrate mercurique est : Hg(NO3)2

Et le chlorure de mercure que j'ai mis est : HgCl2

Êtes-vous sûr que cela fonctionnera ?

Le CAS du chlorure de mercure est : 7487-94-7

Et celui du nitrate de mercure est : 7783-34-8


Pardonnez l'insistance, c'est 125 € et je ne veux pas le "jeter".
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Ok, désolé si j'ai l'air un peu stupide et si je répète certaines questions. J'aimerais un jour pouvoir contribuer au forum :)

Les quantités à utiliser sont-elles les mêmes ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Le numéro CAS du nitrate n'est pas le même que ci-dessus (10045-94-0), veuillez le vérifier.

En général, il n'y a pas de quantité spécifique de sel de mercure à utiliser, que vous utilisiez une pointe de couteau ou 1g de sel de mercure, cela n'affecte que la vitesse du processus d'amalgame par rapport à la quantité d'aluminium et à la qualité de l'amalgame. Mais n'en utilisez pas trop, car ce serait du gaspillage, trouvez la quantité qui vous convient et commencez par de petites quantités (50-100 mg), puis augmentez lentement la quantité de synthèse en synthèse, vous verrez ce que je veux dire. Le processus d'amalgame est une partie importante de la synthèse, regardez comment la réaction se présente et se sent. Elle doit être une solution gris foncé avec de nombreuses bulles. .
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Sivous ne voulez pas le chlorure, qui fonctionne également, arrêtez-vous à la partie où vous obtenez le nitrate.
 
Top