Quels sont les risques potentiels liés à la commande de précurseurs ?

abis777

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 12, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, je voudrais faire ma première commande de précurseurs et je m'interrogeais sur les risques des commandes en ligne (implication de la police). Je suppose que le risque est déterminé à 90% par la méthode du vendeur, mais je n'y connais pas grand chose. Quelle est votre expérience et votre opinion sur les commandes en ligne ? Et peut-être avez-vous des conseils pour les rendre aussi sûres que possible. Merci d'avance
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
193
Reaction score
84
Points
28
Deals
9
La police n'est pas stupide :) mais elle est lente et dispose de ressources limitées, ce qui l'oblige à jouer avec la loi.
 

Die*****

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
28
Reaction score
13
Points
3
J'achète des dieux depuis 4 ans, j'ai juste eu une mauvaise expérience lors d'une commande en provenance du Royaume-Uni, j'ai commandé entre 25 et 50 fois et mes deux dernières commandes ne sont pas arrivées, c'est 99% des commandes sur internet, j'espère que tout se passera comme d'habitude.
 

dex

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 24, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Envoyer des produits chimiques par la poste au Royaume-Uni est facile
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,505
Solutions
4
Reaction score
1,040
Points
113
Deals
1
Dans quel pays vous trouvez-vous ?
 

dex

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 24, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Le suédois
 

abis777

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 12, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
pays balkanique
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
459
Reaction score
700
Points
93