Quels sont les risques potentiels liés à la commande de précurseurs ?

abis777

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 12, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, je voudrais faire ma première commande de précurseurs et je m'interrogeais sur les risques des commandes en ligne (implication de la police). Je suppose que le risque est déterminé à 90% par la méthode du vendeur, mais je n'y connais pas grand chose. Quelle est votre expérience et votre opinion sur les commandes en ligne ? Et peut-être avez-vous des conseils pour les rendre aussi sûres que possible. Merci d'avance
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
193
Reaction score
84
Points
28
Deals
9
La police n'est pas stupide :) mais elle est lente et dispose de ressources limitées, ce qui l'oblige à jouer avec la loi.
 

Die*****

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
28
Reaction score
13
Points
3
J'achète des dieux depuis 4 ans, j'ai juste eu une mauvaise expérience lors d'une commande en provenance du Royaume-Uni, j'ai commandé entre 25 et 50 fois et mes deux dernières commandes ne sont pas arrivées, c'est 99% des commandes sur internet, j'espère que tout se passera comme d'habitude.
 

dex

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 24, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Envoyer des produits chimiques par la poste au Royaume-Uni est facile
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,505
Solutions
4
Reaction score
1,040
Points
113
Deals
1
Dans quel pays vous trouvez-vous ?
 

dex

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 24, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Le suédois
 

abis777

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 12, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
pays balkanique
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
459
Reaction score
700
Points
93
Le principal problème lors de l'achat de réactifs chimiques est le dédouanement. Si vous commandez auprès d'un fournisseur local, il n'y a pas de problème. Lorsque vous commandez en Asie, vous devez négocier avec le vendeur le dédouanement des marchandises. Il est assez difficile de le faire seul, mais c'est également possible si vous disposez d'une société. Vous devez également vous assurer de la légalité des marchandises que vous souhaitez commander.
 
Top