Defendant found to be a scammer @Wendy Dreamer - whwingroup $22,800 cheat SCAMMER

Status
Not open for further replies.

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
J'achète 19kg 5cl de précurseur.

Elle m'a dit qu'elle m'avait envoyé 7kg ... Rien n'est arrivé

J'ai alors dit que j'écrirais un rapport d'escroc si la totalité de ma commande n'était pas expédiée.
J'ai attendu 2 mois depuis que j'ai payé en totalité !!!

Wendy m'a dit qu'elle m'avait envoyé 5 kg de plus, mais rien n'est arrivé !

Le 1er avril 2024 elle a disparu de WhatsApp aucun message n'est délivré ????

J'ai payé pour 19kg et je n'ai rien reçu et aucune réponse !

J'ai eu des conversations avec Wendy qui m'a dit qu'il n'y avait pas de stock et que je devais attendre.

........................
Les SIGNES D'ALERTE !!!!!!

Il y a 2 mois, elle m'a envoyé 15 kg (tous ont été jetés à la poubelle).
Pas d'effet, elle n'a pas voulu remplacer le précurseur de 15 kg et m'a dit qu'elle voulait un rapport pour me renvoyer le produit. UN RAPPORT DE QUI ????

ÉTAIT UNE ARNAQUE ET JE N'AI DONC PAS PU RENVOYER LES 15 KG DE DÉCHETS.

Elle m'a promis que 19 kg seraient parfaits. JE N'AI RIEN REÇU, C'EST UNE ARNAQUEUSE ! !!!!!
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
J'ai tous les numéros de suivi et l'historique des conversations avec Wendy.
 

Wendy DreamerScam

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2022
Messages
5
Reaction score
18
Points
8
Deals
24
Bonjour, en raison des mesures de contrôle strictes prises récemment, mon WhatsApp a été interdit. Je l'ai mentionné dans mon profil.

Les 19 kg correspondent aux 10 kg réémis et aux 9 kg payés ultérieurement
Je vous ai envoyé les premiers 5kg et vous les avez reçus, mais vous ne voulez pas les tester. Je ne sais pas pourquoi. Pour être honnête, les marchandises sur le marché pour ce produit sont les mêmes, mais certains clients l'ont très bien utilisé et d'autres non.
Nous avons également fait de nombreux efforts pour vous réexpédier à plusieurs reprises, mais ce produit est plus sensible que tous les précurseurs, plus cher que d'autres, et il a une couleur spéciale, de sorte que les douanes les connaissent. Nous ne voulons pas que le colis soit retenu.
Je vous comprends, j'espère que vous me comprendrez également et que nous pourrons alors trouver de nouvelles solutions.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
465
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
Pourriez-vous partager le rapport WhatsApp qui vous a été interdit...
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
19kg 5cl précurseur

Vous avez dit :
7kg 5th March shipped - last message from you was waiting flight ?

5kg 21 mars - rien reçu

Toujours pas expédié les derniers 7kg ? ??

Rien n'arrive de votre part
J'ai acheté 32kg à un autre vendeur, tout est arrivé sans problème... 1er mars les 8 colis sont arrivés !


Ils ne sont pas réexpédiés, j'ai payé la totalité. Les 15kg que vous envoyez sont de mauvaise qualité, je les ai jetés dans la poubelle, c'était une réexpédition.

Résoudre le problème :
Si les 2 derniers colis sont en douane

Je vous prie de bien vouloir m'expédier les 7 derniers kg.

Et j'accepterai la perte de 12 kg. Si vous m'envoyez les 7 derniers kg, nous pourrons mettre fin à nos relations (j'ai payé pour 19 kg si je reçois 7 kg, je pourrai au moins couvrir ma perte. Plutôt que de faire des allers-retours avec vous)

Envoyez-moi une mise à jour quand. Je vous prie de m'informer de la date à laquelle vous pourrez m'envoyer les 7 derniers kg et de l'adresse que vous souhaitez obtenir.
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
@Wendy Dreamer

Je vous ai envoyé un message privé et vous continuez à ignorer les messages, sans réponse.

Quand expédierez-vous les 7 kg de précurseurs de 5 cl restants ? (Je n'ai pas encore reçu les 12 kg que vous m'avez dit avoir envoyés !?!?!l)

Envoyez-moi juste les 7 kg pour que je puisse mettre fin à ce cauchemar avec vous......

Ou alors vous voulez juste continuer à arnaquer les clients ?
 

pvp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 22, 2023
Messages
18
Reaction score
6
Points
8
Je pense que whwingroup devrait être banni parce qu'ils m'ont arnaqué de 20k aussi avec le même matériel.
 

Carlz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2023
Messages
34
Reaction score
6
Points
8
C'est la première fois que vous y êtes confronté ?
@Ukspice
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
J'ai déjà écrit sur ce sujet, mais personne ne m'a écouté...
 

Jorg

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 14, 2024
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
Quel est l'intérêt de tout cela, ils peuvent facilement créer un nouveau compte avec un nouveau nom et des photos différentes des précurseurs et continuer à escroquer. Il faut une sorte de système de vérification pour les vendeurs de précurseurs.
 

Jorg

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 14, 2024
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
Soit cela, soit les gens ici ont besoin d'apprendre à utiliser le dépôt fiduciaire.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,647
Solutions
2
Reaction score
1,741
Points
113
Deals
666
C'est pourquoi vous devez toujours utiliser le dépôt fiduciaire. C'est la seule solution.
 

Jorg

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 14, 2024
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
Pourquoi ne pas interdire l'utilisation des télégrammes et la réduction des prix pour ne pas utiliser le dépôt fiduciaire ? Les gens vont toujours se faire griller et se plaindre ici. Les utilisateurs qui n'ont pas utilisé le dépôt fiduciaire ne devraient pas ouvrir ce genre de discussions, après tout, ils ont conclu un accord en dehors de BB. Je sais que cela semble dur et je suis désolé pour les personnes qui ont perdu de l'argent, mais une couche supplémentaire d'application est certainement dans l'intérêt de tout le monde ici.
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
le problème est que beaucoup de fournisseurs chinois n'acceptent pas le dépôt fiduciaire.
Ensuite, je n'arrive pas à croire à quel point certains fournisseurs sont effrontés, arnaquant les autres et restant sur le forum, alors que la direction ne fait rien.
Pire encore, les fils de discussion sont fermés.
 
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top