Question Two questions

Cian

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Aug 13, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour. J'ai deux questions. La première concerne la consultation d'un expert sur les méthodes d'extraction de l'éphédrine à partir de pilules. Je ne suis pas sûr que les méthodes décrites sur ce site Web puissent fonctionner pour les pilules que j'ai. J'ai une liste des excipients que contiennent mes pilules (j'ai environ 300 pilules contenant 50 mg de chlorhydrate d'éphédrine chacune). Les excipients sont les suivants
-Cellulose microcristalline.
-Talc
- stéarate de magnésium
- Carboxyméthylamidon sodique (type A).
Avec cette composition, quelle méthode serait la plus pratique pour extraire le chlorhydrate d'éphédrine ?

Une deuxième question concerne un problème que j'ai rencontré avec un ballon à fond plat de 2000 ml à deux cols. La fiole était sale et les embouchures présentaient des résidus de la réaction de l'amalgame d'aluminium. J'ai recouvert l'un des goulots d'un bouchon de verre et lorsque j'ai essayé d'enlever le bouchon, il s'est coincé et je n'ai pas pu le retirer. Que puis-je faire pour enlever ce bouchon de verre sans endommager la fiole ? Je vous salue et vous remercie.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
467
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
il y a un fil de discussion sur l'extraction de l'éphédrine des pilules 😃

seconde rincer le cou dans l'eau chaude pendant un peu devrait se détacher
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,402
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Faites couler de l'eau chaude sur le joint et mettez-le au congélateur. Demain, il tombera en morceaux 1 goutte d'eau gelée sur la section du sol peut exercer plus de force qu'un cric de voiture. Le carbomethoxy strch de sodium est une poudre blanche qui se dissout dans l'eau rt et en absorbe une grande quantité pour en faire une belle émulsion stable qui va foutre en l'air votre tentative. C'est le coupable. Il se transforme en gel dans l'eau
 

Cian

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Aug 13, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une méthode spécifique pour éliminer l'amidon carboxyméthylique ou pour éviter qu'il n'altère la réaction. Il existe différentes méthodes d'extraction de l'éphédrine. Les pilules ont des substances différentes selon la marque pharmaceutique, bien que certaines coïncident. Le système d'extraction de l'éphédrine est généralement le même pour la plupart des pilules ? ou varie-t-il en fonction des excipients ?
La méthode d'extraction par jet de vapeur fonctionne pour les excipients contenus dans mes pilules ?

La question de savoir comment enlever un bouchon de verre coincé dans un flacon avec des résidus de réaction, j'ai essayé avec de l'eau chaude, du savon, mais cela n'a pas bien fonctionné pour moi.
Je vais essayer la méthode du congélateur mais il se peut que le verre se casse et abîme mon flacon.
Merci beaucoup pour votre aide. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 
Top