Question Aux créateurs des forums et à ceux qui les animent

drN1mbis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
12
Bonjour, chers amis.

J'ai une question qui m'a été inspirée par l'admiration que je porte à ceux qui dirigent.

Comment faites-vous pour tenir la barque avec autant de rigueur, tout en étant au cœur de l'industrie ?

J'ai beaucoup d'admiration pour les personnes spéciales qui se maintiennent ensemble dans ce secteur.
Il faut une personne spéciale pour cela.

Je vois tellement de gens s'effondrer en entrant dans cette industrie, mais de temps en temps, quelqu'un surgit qui semble contrôler la situation à 100 %.

Quel est votre secret ?

Vasile

Don't buy from me
Resident
Reaction score
15
Vous devriez savoir que celui qui a un bon truc qui marche ne partagera pas son secret avec les autres. Et oui, les personnes qui gèrent ce site font du bon travail, c'est le moins que l'on puisse dire, et il faut les féliciter.

drN1mbis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
12
Haha, mon frère, j'admire tellement cette discipline.

99% des gens se seraient suicidés.

Mais j'ai aussi entendu dire que les chimistes sont sobres 98 % du temps.
Est-ce vrai ?

Je veux juste savoir par où commencer.
Je suis une personne passionnée et j'aime la chimie (même si je suis relativement novice) et je veux désespérément évoluer en tant que personne et en tant que chimiste.

Nettoyer la verrerie de manière impeccable
Se coucher à l'heure.
Avoir une connexion spirituelle.
Faire son lit dès le réveil.
Manger sainement.
Aimer son voisin
Aimer ses clients
S'aimer soi-même.

Qu'est-ce que l'autre.... ?

Peut-être s'agit-il d'une question de génétique ?

Pourquoi dois-je faire tant d'efforts alors que d'autres le font sans effort ?

Ils font la fête du vendredi au dimanche matin et sont toujours à l'heure pour aller à l'église, alors qu'ils ont l'air de n'avoir jamais touché à la drogue de leur vie.

J'ai besoin du secret

View previous replies…

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
ce n'est plus un secret une fois qu'il a été dit. un secret restera toujours un secret ;-p

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Je ne suis pas sobre 98 % du temps, je nettoie ma verrerie rapidement et efficacement et une tache sale n'est pas un problème à moins qu'elle ne doive être entièrement nettoyée. Travailler pendant 2 à 3 jours sans dormir, parfois jusqu'à 7 à 8 jours jusqu'à ce que les hallucinations commencent. La connexion spirituelle oui, c'est votre santé mentale. Sniffer du speed pour se réveiller sans somnoler. Je mange sainement et beaucoup de snickers, je ne sais pas pourquoi j'en ai envie, le ramadan aussi haha. Je n'aime pas mes voisins, j'aime mes clients et ils m'aiment. S'aimer soi-même est difficile.

Je travaille très dur et je me retrouve parfois avec une bronchite et un empoisonnement aux solvants, nitropropanes, benzaldéhydes, nitroéthane sur les mains lors du déversement de cristaux de croissance (ça brûle comme de l'eau de roche). C'est surtout parce que je loue une chambre et que j'ai un labo dans ma chambre, j'arrive à peine à payer le loyer aujourd'hui haha.

drN1mbis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
12
Votre honnêteté est appréciée.
Je vous comprends et je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.

Étrangement, je me reconnais à 100 % et je suis sûr que c'est le cas de beaucoup d'autres personnes.

Brillant, heureux de ne pas être le seul à s'empoisonner de temps en temps.
Je commence à aimer ça lol. Je n'ai pas besoin d'être un expert en la matière, j'ai besoin d'être un expert en la matière, j'ai besoin d'être un expert en la matière.

Morda

Don't buy from me
Resident
Reaction score
4
:O keep up the good work 🤣

osmanik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
6
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question à poser

blacky2340

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Si vous avez une très mauvaise toux suite à l'inhalation de solvants, je suggère que la meilleure option soit de ne pas s'exposer et de manger de la codéine, si la codéine ne vous soulage pas, prenez de la morphine (par voie orale bien sûr) jusqu'à ce que vous sentiez que c'est bon. J'ai personnellement passé 3 semaines sous morphine à cause de cette merde. :D