Question *SUGGESTION* Tip Jar ?

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
95
Points
28
Je pense qu'il serait très agréable de pouvoir cliquer sur une case du profil d'une personne et de lui envoyer un pourboire, cela pourrait générer une adresse temporaire en btc comme le fait le wallet ?

En fait, j'aimerais avoir un moyen facile d'envoyer quelques dollars à quelqu'un sans qu'il ait à confirmer ou à faire quoi que ce soit. Je peux compter sur quatre membres à qui l'on doit de l'argent.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Cette pratique était très répandue sur les marchés dans les années 20. Il semble que cela se soit perdu. LE a toutefois retrouvé OxyMonster sur le marché Dream grâce à un pot à pourboires qu'il a encaissé. Soyez prudents avec vos fonds, tout le monde
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
95
Points
28
Il y a toujours quelque chose de stupide qui vous fait réagir
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
C'est vrai, mais pour être juste, le traçage de la blockchain était encore un peu nouveau. C'est le problème que je vois avec le bitcoin. Votre transaction est à jamais enregistrée sur la blockchain Bitcoin.
 
View previous replies…

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
95
Points
28
Avez-vous utilisé/suggéré WasabiWallet ? il Coinjoin vos btc et donne un pourcentage sur l'anonymat de vos fonds, je l'ai utilisé avec le mélange des fonds entre les portefeuilles avant de faire des achats semble "assez" sûr, mais oui il y a TOUJOURS une trace écrite. La question est de savoir jusqu'où ils sont prêts à aller pour obtenir des détails. Dans l'ensemble (à moins que je n'aie la pire des chances), je me suis senti assez en sécurité en utilisant cette méthode.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Je ne l'ai pas encore utilisé mais je vais certainement y jeter un coup d'œil. Merci de nous avoir fait partager votre expérience !
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
95
Points
28
PS Je viens de découvrir que son utilisation est interdite/illégale aux États-Unis, donc vous SAVEZ qu'il doit être bon. ;)
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Pouvez-vous encore l'utiliser même si vous êtes tor ?
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
95
Points
28
Je crois que c'est ainsi que cela fonctionne
Documentation

Faites-moi savoir si vous découvrez que ce n'est pas le cas lol
 
Top