Question solution pour chiens renifleurs

smellybelly45

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 9, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Le but de ce projet est d'améliorer la qualité de l'enseignement et de la formation des enseignants.
Je sais que tout le monde dira qu'il faut mettre sous vide et nettoyer, mais cela ne fonctionne pas aussi bien qu'on le pense.
J'ai entendu dire que le sulfate d'ammonium et d'aluminium dans l'eau et appliqué peut les perturber.
Qui a des idées ?
Je suis en train de travailler sur quelque chose et le chien semble être le principal obstacle.
 

gringo0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 25, 2023
Messages
11
Reaction score
11
Points
3
Il existe des tonnes de "conseils" pour les chiens, mais en réalité personne ne peut en être sûr.
Sur cette chaîne, vous pouvez voir comment ils entraînent les chiens https://youtube.com/@blazeorbust3139?si=R88VfgCWLmyCkXF2 ce n'est qu'une partie de la session d'entraînement... D'après mon expérience, je peux vous dire que les chiens sont le plus grand ennemi. Le scanner peut être évité, le test des réactifs peut être évité, l'inspection manuelle peut être évitée, mais lorsque le chien arrive, tout le monde remplit son pantalon.
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
83
Reaction score
93
Points
18
Deals
17
C'est simple, cette méthode fonctionne à 100 %, je l'ai passée avec brio ! Vous devez sentir la drogue que vous transportez, vous, votre animal de compagnie, vos vêtements, votre culotte, votre voiture et tout le reste !

Attention sur l'autoroute de Cadix, vous rencontrerez au moins 2 chiens !
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
68
Reaction score
46
Points
18
Je crois savoir que les chiens renifleurs sont non seulement entraînés à détecter les substances illicites, mais aussi les odeurs susceptibles d'être utilisées pour couvrir les substances de contrebande. Par conséquent, tout conseil concernant l'utilisation d'un produit quelconque pour masquer votre cargaison est très inefficace. De plus, l'odeur se dissipe avec le temps, quel que soit le support utilisé.

Oubliez donc le shampoing, le café, le poivre et autres idées stupides et concentrez-vous plutôt sur le scellement sous vide de votre produit.
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
83
Reaction score
93
Points
18
Deals
17
Arrêtez les paranoïaques :)) la peur et votre visage de personnes paniquées découvriront que vous êtes coupable :)) les chiens sont faciles à tromper avec la méthode ci-dessus et ils fonctionnent à 100%.

Que dites-vous du shampoing et du café qui semblent être des méthodes d'enfants de 10 ans, je ne sais pas où vous avez lu quelque chose comme ça :)
il y a d'autres méthodes mais aucune d'entre elles n'inclut le café et le shampoing :))
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
247
Points
43
J'ai regardé une émission de NG intitulée Traffickd. Elle suivait un cartel qui transportait de la coke (je crois) de l'autre côté de la frontière. Ils ont utilisé plusieurs sacs scellés sous vide, de la moutarde et du café pour masquer l'odeur. Je ne sais pas si c'est pratique, mais c'est ce que j'ai vu.
 

sensitive_tm

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Aug 24, 2024
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Deals
2
double vide réalisé dans un environnement propre, avec des gants neufs et toutes les attentions nécessaires 101%.
 
Top