Question Méthodes d'agitation et de cuisson

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
Agiter et cuire. Les amis qui ont des suggestions à ce sujet peuvent les écrire sous ce billet, et nous partagerons les résultats.

sulfate d'ammonium 1kg
hydroxyde de sodium 1kg
coleman fuel 1kg
max energier lithium AA
acide chlorhydrique 37% 1 kg
bouteille de soda stream de 2 litres

ibucold c 1 boîte
tylolhot 1 boîte
nurofen 1 boîte (2400 mg pseudo) d'abord,

60 grammes de sulfate d'ammonium hydroxyde d'aodyme 400 ml de coleman fuel 1 pièce pièce en 40 secondes total 1 bande de lithium
(je passe le bouchon de la bouteille de pression de gaz ouvert et fermé événements réaction 25-120 minutes changement de couleur bleu bronze or etc couleurs j'ajoute 2400 mg de médicament lentement Ensuite je l'agite dans un tourbillon et l'éteint)
15-30 minutes après l'ajout de la drogue, la réaction est de couleur chocolat laiteux, après cela je le filtre et le gaz hcl, y a-t-il quelque chose que j'ai manqué ?

Puisque je vais essayer pour la première fois, les prix des matériaux et des médicaments sont chers, alors secouez-le et faites-le cuire à l'aide de la technologie.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,402
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Vous devez écrire les chemins que vous attendez. Sulfate d'ammonium et hydroxyde de sodium = sulfate de sodium, gaz ammoniac et eau. J'ai du mal à voir le chemin qui mène à l'hydrure de lithium et d'aluminium. Ajoutez du lithium et vous obtiendrez du sulfate de sodium et de lithium.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais je sais qui l'a fait.
 

Attachments

  • s7bDntL6M5.pdf
    121.8 KB · Views: 760

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,402
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
41Dxflatline est le cuisinier en pilules 5 étoiles Michelin ! Il est vrai que je n'ai jamais envisagé de méthodes de ce type parce que la pseudoéphédrine est pratiquement introuvable, mais j'ai lu quelques tutoriels et il s'agissait essentiellement d'instructions qui n'offraient que peu d'indications sur les spécificités de cette méthode de réaction en chaîne avec un seul flacon. Il faudra que je le lise encore 10 fois avant de commencer à le comprendre. Écrire les réactions, tout ça.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,402
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Mon frère, fais un didacticiel vidéo sur ce sujet ! Points bonus si tu le fais avec une veste en cuir et des bottes de cow-boy.
 

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
Dans la vidéo du tutoriel, ils disent que la seule différence est une meilleure efficacité pour ajouter de l'éphédrine après le bronze.

hcl gazage après
 

Attachments

  • wMiybE983X.jpeg
    wMiybE983X.jpeg
    46.2 KB · Views: 189

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
32
Reaction score
4
Points
8
Merci pour ce lien ! Excellente vidéo en effet. Il n'y a pas de son, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce que le Hcl Gassing ?
 

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
En fait, si j'obtiens de l'efficacité après cette technologie, je veux faire des recherches et apprendre cette méthode, c'est la méthode "one-pot", deux processus.
 

Attachments

  • 6p1TIognia.jpeg
    6p1TIognia.jpeg
    84.4 KB · Views: 147

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
Nous avons essayé de secouer et de cuire, il n'y a pas eu de réaction, la formation de gaz était positive. La batterie du téléphone contient du sulfate d'ammonium + de l'hydroxyde de sodium + de l'éther + du lithium = beaucoup de gaz et plus de gonflement, pas de décoloration, pas de désintégration du bronze doré.
 

YoSpumoni

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 21, 2022
Messages
8
Reaction score
13
Points
3
Vous avez besoin de piles Energizer AA, pas de piles de téléphone portable. La chimie des piles est différente.
 
View previous replies…

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
J'essaierai demain et je vous tiendrai au courant, le lithium n'est pas sorti des piles Energizer que j'ai achetées, j'achèterai une nouvelle pile, si je ne la trouve pas, j'achèterai du lithium-sodium métal.
 

YoSpumoni

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 21, 2022
Messages
8
Reaction score
13
Points
3
Les seules piles que vous devriez utiliser sont les piles Energizer Ultimate Lithium. De cette façon, vous serez en mesure de suivre presque toutes les procédures décrites par ceux qui les ont publiées en ligne. Recherchez sur Internet des vidéos expliquant comment extraire les bandes de lithium. Si vous décidez d'acheter du sodium métal élémentaire, vous devez adapter la quantité que vous utilisez. Je n'ai jamais calculé la quantité nécessaire pour ce type de réaction, et je n'ai jamais vu les informations fournies par qui que ce soit d'autre.
 

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
2 g e = 0,93 soduim métal
je reviendrai après la réaction j'ajusterai le lithium aujourd'hui
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
32
Reaction score
4
Points
8
À propos de la chimie des batteries.... Si je peux choisir entre ces piles, quelqu'un sait-il ce qui est le mieux ?
J'ai gardé le nickel dans la liste, mais je me rends compte que nous ne nous intéressons ici qu'au lithium...
Il y a tout de même un peu de choix et je me demande quelle différence cela fait pour le SnB.


Chimie des batteries courantes
LFP (lithium-fer-phosphate) - Least Volatile
LMO (lithium-manganèse-oxyde)
NMC (nickel-manganèse-cobalt)
NCA (nickel-cobalt-aluminium)
LCO (lithium-cobalt-oxyde) LiPo - Most Volatile (le plus volatil)


Préfixes courants utilisés par les fabricants
IMR (lithium-manganèse-rechargeable) - Batteries Efest 18650
INR (lithium-nickel-rechargeable) - Samsung 25R - Sony VTC5 - LG HG2
NCR (nickel-cobalt-rechargeable) - Panasonic 18650 PF - Panasonic NCR18650B
ICR (lithium-cobalt-rechargeable) - Samsung 26J
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,


Pourquoi tenter une méthode de synthèse aussi dangereuse, avec des risques extrêmes pour la santé, alors qu'il existe des méthodes de synthèse plus sûres et plus appropriées ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2022
Messages
50
Reaction score
8
Points
8
à la fois rapide et moins matérielle. (D-méth)
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
85
Points
28
Deals
1
Cette méthode est si sale qu'il vaut mieux utiliser la route de Moscou I2/Red P
 

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Il est plus facile de faire un bouleau correct. Ainsi, vous pouvez calculer votre réaction et obtenir un bon rendement/produit.
Il semble que cette méthode dépende de beaucoup de suppositions si vous ne calculez pas tout correctement.
Les suppositions ne sont pas très sûres/saines...
 
Last edited:

p0w(d)er

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 29, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
La réaction la plus stupide avec les pires concecousnes à ne pas faire burch jouer avec du lithium n'est pas drôle même le rp/i peut exploser si vous travaillez avec une recette malade mais l'eau au moins s'enflamme difficilement xd au fait je peux envoyer du pseudo depuis l'europe si quelqu'un est intéressé, c'est très bon marché dans mon pays tbh :)
 

metimmy

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
May 1, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je suis à la recherche d'un pseudo, pouvons-nous entrer en contact ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,402
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Je peux imaginer des réactions plus stupides. C'est le titre de gloire de la méthamphétamine. C'est ce qui a rendu la méthamphétamine populaire. Si vous avez 30 pièces de kit et que vous fabriquez de la méthamphétamine avec, c'est insultant. Faites du 4-mar ou quelque chose de plus puissant et de plus intéressant.
 

p0w(d)er

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 29, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
J'ai essayé beaucoup de médicaments, je n'ai vraiment pas essayé l'aminorrx, mais je n'ai pas encore trouvé de médicament plus puissant pour la dopamine.
 
Top