Envoi d'une lettre contenant des médicaments.

mp_

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 1, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
Supposons que vous vouliez envoyer 4 g d'une certaine poudre. Un colis serait excessif, une lettre est donc le meilleur choix. Comment peut-on envoyer une lettre de manière anonyme ? À ma connaissance, il faut une adresse de retour et un timbre-poste. Le timbre est le plus facile à obtenir, mais l'adresse de retour l'est moins.

Serait-il judicieux que l'adresse de retour soit proche de votre domicile d'origine ? Ou de ne pas l'inclure du tout ?
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
32
Points
18
1. Vous devez inclure l'adresse de retour.
2. Vous devez faire preuve de créativité, comment pouvez-vous obtenir des informations qui contiennent une adresse réelle et un vrai résident qui y habite.
3. Je parie que vous pouvez utiliser une adresse et un nom aléatoires, ce qui signifie qu'ils ne doivent pas nécessairement correspondre.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
274
Points
63
Rendez-vous dans un "centre social" de votre ville et cherchez une maison avec de nombreux appartements, du type de ceux où l'on place les assistés sociaux. Une maison où la porte d'entrée est toujours ouverte et où l'accès aux boîtes aux lettres est possible. Vous trouverez une bonne partie des boîtes détruites, la porte ouverte ou arrachée et c'est le bazar. Prenez une boîte aux lettres, réparez la porte et installez une serrure semblable à celle des autres boîtes aux lettres en état de marche, tout le monde s'en fout. Mettez trois ou quatre noms dans la boîte. Et c'est tout. Vérifiez et réparez si nécessaire.
Et c'est votre adresse de retour. Vous en avez besoin. Il est essentiel d'avoir une adresse de retour en état de marche, qui doit figurer sur l'enveloppe, et les marchandises doivent être placées dans une deuxième enveloppe sur laquelle figure également l'adresse de retour.
En Allemagne, la plupart des vendeurs se font prendre parce qu'ils utilisent des retours aléatoires et que les clients, dans leur paranoïa, se trompent et que les marchandises se retrouvent dans le courrier d'une personne au hasard ou à l'endroit où ils ouvrent les lettres pour essayer de trouver une adresse de retour. C'est alors que les porcs interviennent et, comme il s'agit d'unités spéciales très bien dotées en personnel, payées et motivées, et non des habituels policiers locaux corrompus qui ont leurs propres affaires à gérer, le vendeur sera traqué et royalement baisé.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Créez une adresse de retour, ils ne vont pas vérifier si l'appartement 56B existe réellement ou s'il s'agit de 56 *****balls road. N'oubliez pas non plus d'écrire de la manière la plus merdique possible, à la manière d'un médecin.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Attendez, pourquoi mettre une adresse de retour sur une lettre de toute façon ? Ce n'est pas obligatoire comme un formulaire de douane
 

robotmr

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 21, 2023
Messages
7
Reaction score
9
Points
3
Je suis un expatrié dans un pays semi-autoritaire d'Asie et je préfère ne pas le dire. Mais je suppose qu'ils distribuent des années comme des bonbons. mon plan était d'envoyer de l'herbe en europe via lettre a gramme pour tester l'eau. En tout cas, je suis allé au bureau de poste et j'ai demandé combien cela coûterait. Le gars a eu l'air nerveux quand j'ai dit "lettre" et pas "colis" pour une raison ou une autre et ça m'a rendu nerveux. J'ai demandé à Bard quelle serait la sanction si je me faisais prendre et on m'a dit 3 mois et une amende de 3000$ je crois. Je pourrais vivre avec ça, mais je n'en ai aucune idée. L'herbe est scellée sous vide, j'allais la mettre dans une carte postale et une enveloppe. Peut-être que ça marchera. Je ne dis toujours pas que je n'irai pas jusqu'au bout. Mais le gars à qui je l'envoie m'a aussi dit qu'il voulait acheter 100 grammes par la suite. Je pense que je ne verrais pas la lumière du jour si j'étais pris en train d'envoyer 100 grammes par la poste. Disons 15 ans ou quelque chose comme ça. Encore une fois, je n'en ai aucune idée. Et le type de la poste a dit que le courrier prendrait deux semaines. Je n'aime pas ça non plus.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
S'agit-il de la Thaïlande ?
 
View previous replies…

robotmr

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 21, 2023
Messages
7
Reaction score
9
Points
3
Bon, d'accord, si vous voulez savoir, je suppose.
 

robotmr

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 21, 2023
Messages
7
Reaction score
9
Points
3
Maintenant vous m'appâtez vraiment, en quoi est-ce pertinent ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Postez-le au bureau de poste de l'aéroport de Suvamabhumi. Il y a des kiosques en libre-service
 

robotmr

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 21, 2023
Messages
7
Reaction score
9
Points
3
Je vois. Merci pour le conseil. C'est peut-être plus risqué, mais il y a parfois des chiens à l'aéroport. C'est peut-être pour cela qu'il est situé à cet endroit. Le bureau où je suis allé est proche, mais je pourrais aller dans un autre.
 

mprimiterra

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour les gars ! Comment allez-vous ? Je suis nouveau et j'ai le problème inverse, je voudrais recevoir le paquet avec des médicaments, mdma, pilules mais je ne sais pas comment le recevoir. Un conseil ? OrgUnikum, votre méthode peut-elle être utilisée à l'envers ? pour recevoir ? Merci à tous pour votre aide
 
Top