Demande de consultation sur la MDMA par hydrogénation catalytique

phenethylaminefanatic

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement avec quelques collaborateurs pour mettre en place une production de MDMA à grande échelle. Il semble qu'au-delà de quelques kilos à la fois, il faille une installation à haute pression pour l'hydrogénation catalytique. Bien entendu, il s'agit d'un travail assez sophistiqué et dangereux, qui dépasse mon expérience de travail à la pression atmosphérique, et je cherche donc à consulter des personnes expérimentées dans ce domaine.

Comme il s'agit d'un sujet sensible, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Je ne peux pas offrir de compensation tant que le projet actuel (3-MMC) n'est pas lancé, mais je suis heureux de nouer de nouvelles relations et d'en développer d'autres dans l'intervalle.
 

phenethylaminefanatic

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
En particulier, je suis curieux de savoir si quelqu'un a réussi à utiliser des catalyseurs autres que le dioxyde de platine (catalyseur d'Adam), comme je l'ai souvent vu. Même des exemples de réussite en général seraient très motivants. Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'informations en ligne sur lesquelles je devrai me pencher en ce qui concerne les protocoles de sécurité pour travailler avec des réacteurs à haute pression, mais ce serait bien d'entrer en contact avec des collègues dans ce domaine.

J'ai de l'expérience dans la synthèse du 2C-B, du 2C-C, de la mescaline et du DOB à l'échelle du micro-laboratoire. Je ne suis pas étranger à la littérature scientifique ou aux procédures complexes, car les choses qui exigent de la précision sont mon point fort. J'ai des impressions très positives sur ce forum et j'ai hâte d'entrer en contact avec certains d'entre vous.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
Vous avez déjà un récipient à haute pression avec un agitateur et des doubles parois pour le refroidissement ? de la platine, des bouteilles d'hydrogène ? Un régulateur pour l'hydrogène, etc.

et à quelle échelle vous fabriquez votre 3mmc ? Et vous obtenez votre produit blanc directement après recristallisation ? Ou vous devez laver ? Et quel est votre rendement ?

Je peux peut-être vous aider un peu.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Tant qu'il s'agit de l'argent, des ressources et de la réputation de votre entreprise, je vous conseille de passer à l'échelle supérieure. C'est lorsque vous passez du statut de maître de votre destin à celui d'esclave des autres que vous rencontrez des difficultés, et cela peut arriver du jour au lendemain. Je parle en connaissance de cause, mais cela ne veut pas dire que c'est la vérité absolue. Les gens sont plus intelligents que moi. Les gens sont plus doués que moi pour les affaires et mon opinion n'est donc qu'une étoile de mer malodorante.
 
Top