Aromatisation par reflux pour une puissance accrue du CBD/THC

OctaviusLegions

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
J'ai entendu dire un jour que faire refluer de l'herbe pouvait en augmenter la puissance. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais je le fais maintenant, car j'ai actuellement deux types d'herbe en main : De l'herbe CBD (1.8CBD/0.02THC) et une bonne quantité de hash de pollen lumineux THC de rue.

(questions en bas de page)

ÉQUIPEMENT, MÉTHODE ET INGRÉDIENT PRINCIPAL
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'essayer, j'ai noté le pb des cannabinoïdes désirés, j'ai mis de l'herbe dans un réservoir en verre sans couvercle, j'ai couvert le haut du réservoir (là où le couvercle est censé se trouver) avec un morceau déchiré d'un sac en plastique utilisé pour congeler des aliments etc. pour assurer le blocage du flux d'air dans le réservoir en verre.

J'ai ensuite placé le réservoir en verre dans une casserole profonde et j'ai commencé à faire bouillir l'eau dans la casserole afin de créer un effet de condensation à l'intérieur du réservoir en verre.

Le réservoir en verre est séparé du fond de la casserole par un tamis, placé lui aussi dans la casserole. Le tamis repose sur les bords de la casserole et le filet du tamis est suffisamment profond pour que l'eau bouillante s'écoule sur le ballon en verre, sans contact avec le fond de la casserole.

Le haut de la cuve en verre est, comme indiqué, recouvert de plastique pour empêcher la circulation de l'air. Une fois l'eau bouillante, j'ai placé des glaçons sur le plastique (haut du réservoir en verre), de sorte que le cannabinoïde condensé s'égoutte directement dans la masse de la casserole à l'intérieur du réservoir en verre.

Questions:
0. Est-ce que je fais ça bien ?

1. Est-il possible d'augmenter la puissance avec cette méthode ?

2. Est-ce qu'il me manque quelque chose ? (solution de solvant, etc.)

3. Existe-t-il d'autres méthodes ?

4. Comment cela pourrait-il être fait avec du hash ?
 
Last edited:

PossumKid

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 17, 2022
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
Vous devez utiliser un acide pour isomériser. En utilisez-vous un ou utilisez-vous simplement la chaleur ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
1,5 h dans un four domestique à 90*C pour le processus de décarboxylation. Il augmente la puissance des bourgeons.
 
Last edited by a moderator:

OctaviusLegions

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
J'en déduis que votre méthode s'applique également au haschisch, puisqu'il s'agit du principal produit permettant de se défoncer. Ou est-ce que je me trompe ?
- Merci pour votre réponse.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,047
Points
93
Dans certaines méthodes de production de haschisch, la décarboxylation a lieu au cours du processus
 
Last edited by a moderator:
Top