Question Réception de la commande de la Chine de manière anonyme.

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Bonjour, je viens d'Espagne et je fais des commandes en Chine depuis plusieurs années et je ne sais pas quelle est la meilleure façon de recevoir des commandes de manière anonyme.
Je ne sais pas s'il est possible de recevoir les commandes de façon anonyme, mais je ne sais pas comment faire.
Je pense qu'il est possible de recevoir toutes les commandes dans des casiers ou des magasins de points d'expédition, mais je n'ai pas encore essayé.
Je n'ai pas encore essayé. Y a-t-il des recommandations à ce sujet ?
Je vous remercie.
 

Eve5586

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 11, 2023
Messages
32
Solutions
1
Reaction score
20
Points
8
Deals
57
Vous pouvez utiliser des casiers pour recevoir des marchandises. C'est sûr.
Normalement, nous avons notre propre compagnie aérienne, vous n'avez pas à vous soucier du transfert.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message.
 

firskycindy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 8, 2024
Messages
19
Reaction score
11
Points
18
Deals
11
Vous pouvez recevoir les marchandises dans un casier ou un point d'expédition. Vous n'avez besoin que d'un lieu, d'un faux nom et d'un faux numéro de téléphone, puis vous recevrez un numéro de suivi et suivrez toutes les informations relatives à la livraison.
Nous avons une ligne spéciale qui peut faire cela pour que vous receviez les marchandises à 100%.
 

ketamineleader

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2024
Messages
6
Reaction score
12
Points
3
Deals
3
Je suis également en Espagne et recevoir un colis anonymement depuis la Chine est 100% impossible.
La plupart du temps, il n'est pas possible de rediriger les envois vers des casiers car ils demandent toujours de l'argent à la livraison et à la signature.