Question question sur l'hydrolyse du cas 5449

lapgan1

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 26, 2024
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
J'ai commencé avec 10g de cas 5449 dans 20g d'eau, après avoir ajouté de l'acide hcl au ph 1, la couche jaune inférieure est apparue, elle n'a pas flotté à la surface et était rouge comme d'autres rapports, j'ai continué à chauffer pendant 1 heure et il apparaît plus d'huile, je veux demander si cette huile peut être utilisée pour faire l'étape suivante sans raffinage supplémentaire ?
 

Attachments

  • gqStbQT8Hn.jpg
    gqStbQT8Hn.jpg
    3.1 MB · Views: 7

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
329
Reaction score
274
Points
63
Il est important de remuer. La couleur rouge est un très mauvais signe car il s'agit de P2P polymérisé. Le P2P a une densité de 1,02 g/ml, il est donc plus lourd que l'eau. Sauf que l'eau contient suffisamment d'éléments qui la rendent plus lourde. Comme le sel formé lorsque vous ajoutez l'acide. Si vous avez utilisé beaucoup d'eau - ce qui est très bien - la densité de l'eau et du P2P pourrait devenir trop similaire pour être séparée correctement. Ajoutez plus de sel - NaCl - sel de régénération de lave-vaisselle - et le P2P montera au sommet. Ou ajoutez du solvant à la fin. Si votre huile est claire et n'a qu'une légère teinte jaune, elle est suffisamment bonne pour être utilisée directement dans l'étape suivante. Dans le cas contraire, distiller ou distiller à la vapeur.
 

robby771

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 27, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Le degré de pureté nécessaire à l'étape suivante détermine si vous pouvez utiliser le produit sans le raffiner davantage. Si l'étape suivante n'est pas sensible aux impuretés, vous pouvez procéder. Toutefois, si l'huile doit être propre, il est préférable de la purifier d'abord en la lavant ou en l'extrayant.
 
Top