Quel est le meilleur médicament pour dormir ?

RandomViewer

Don't buy from me
New Member
Language
🇮🇹
Joined
Oct 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à dormir plus de deux heures et je me réveille déjà, pensez-vous que la kétamine pourrait m'aider, et comment dois-je la prendre ?
J'ai déjà commandé du Xanax auprès d'un vendeur sur ce site et je suis également prêt à acheter auprès d'autres vendeurs qui me contacteront. Grezie.
P.S. Je dois d'abord charger de l'argent dans mon portefeuille et je suis prêt à acheter.
 

Carlz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2023
Messages
34
Reaction score
6
Points
8
La kétamine est un analgésique et un anesthésique, tandis que l'alprazolam est un sédatif, un relaxant et un somnifère.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
463
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
Zopiclone 👌
 

Amfetamin

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Oct 15, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Certainement la zopiclone !
Je l'ai pris pendant des années, 15 mg par nuit la plupart du temps, mais quelques mois plus tard, un bon médecin m'a donné 22,5 mg par nuit, et c'est le seul somnifère qui n'a jamais cessé de fonctionner pour moi au fil des ans. C'est le seul somnifère qui n'a jamais cessé de fonctionner pour moi au fil des années. Et j'ai toujours eu un petit buzz muscarinique, pour ainsi dire. Ce qui me rendait suffisamment calme pour dormir.

Je parle maintenant de périodes sans ou avec peu de médicaments. Ce n'est peut-être pas très scientifique mais je sais qu'ils fonctionnent quotidiennement pendant quelques mois au moins et c'est quelque chose que je ne peux pas dire à propos des autres bensodiazépines si vous n'augmentez pas votre dose.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
89
Reaction score
72
Points
18
Deals
18
Le xanax est utile à court terme, mais vous développerez rapidement une tolérance et il ne fonctionnera pas éternellement, même s'il est efficace au départ. Il en va de même pour l'Ambien. J'alterne ou je mélange les deux à certains moments. Je ne dors pas bien et même si je le fais souvent, cela ne marche pas, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent. Encore une fois, la même chose tous les soirs ne fonctionnera plus au bout d'un certain temps. Trouve au moins 2 choses qui fonctionnent pour toi et alterne-les, peut-être 1 pendant une semaine puis l'autre pendant une semaine, mais assure-toi que ce n'est pas la même classe, comme 2 benzos, xanax et valium par exemple...... Le xanax va probablement t'aider pendant un certain temps mais si tu ne trouves pas la deuxième chose à alterner, tu seras de retour à la case départ avec une dépendance aux benzos, ce qui craint parce que les sevrages ne sont pas cool.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
216
Reaction score
223
Points
43
La kétamine est parfois utilisée en clinique pour traiter les dépressions résistantes, mais elle n'est généralement pas prescrite comme somnifère. Il s'agit d'un anesthésique dissociatif et, bien qu'elle soit utilisée de manière non indiquée pour des troubles mentaux (sous surveillance médicale stricte), elle peut entraîner une série d'effets secondaires si elle est utilisée de manière inappropriée, tels que des perceptions déformées et une dissociation, une agitation et une confusion, voire une aggravation de l'insomnie si les effets s'estompent trop rapidement ou si elle perturbe l'architecture normale du sommeil.

Le Xanax est une benzodiazépine, souvent prescrite pour traiter l'anxiété ou les troubles paniques, mais il n'est pas idéal pour la gestion du sommeil à long terme pour les raisons suivantes :
un fort potentiel de dépendance, une tolérance et un sevrage sévère, et des effets secondaires sédatifs - bien qu'il puisse vous aider à vous endormir dans un premier temps, le Xanax peut perturber le cycle naturel du sommeil, en particulier les stades profonds et réparateurs du sommeil.

Étant donné que vous souffrez d'insomnie sévère depuis quelques jours, il serait important de consulter un professionnel de la santé afin d'identifier les causes sous-jacentes potentielles et d'obtenir un traitement adéquat. L'insomnie peut être liée à l'anxiété, à la dépression, au stress, à une mauvaise hygiène du sommeil ou même à des problèmes médicaux sous-jacents.

En attendant, voici quelques alternatives plus sûres qui pourraient vous aider :
  • Les somnifères autres que les benzodiazépines : Zolpidem (Ambien), Eszopiclone (Lunesta) ou Zaleplon (Sonata).
  • Diphenhydramine (Benadryl, Unisom SleepGels) : Il s'agit d'un antihistaminique aux effets sédatifs. 25-50 mg au coucher. Peut entraîner une somnolence le lendemain (effet "gueule de bois") et une tolérance en cas d'utilisation prolongée.
  • Suppléments de mélatonine : Une hormone naturelle qui régule les cycles de sommeil et d'éveil. Elle est généralement sans danger lorsqu'elle est utilisée à court terme.
  • Suppléments à base de plantes : Racine de valériane, camomille, etc.
  • Thérapie cognitivo-comportementale de l'insomnie (TCC-I) : Il s'agit d'une approche non médicamenteuse très efficace pour traiter l'insomnie, qui aide à modifier les schémas de pensée et les comportements contribuant aux problèmes de sommeil.
  • Hygiène du sommeil : Établir un horaire de sommeil régulier, limiter le temps d'écran avant le coucher et créer une routine apaisante à l'heure du coucher.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
89
Reaction score
72
Points
18
Deals
18
J'ajouterais quelque chose à ce que Paracelse a énuméré, quelque chose que je trouve utile parce que mon ambien cesse d'être efficace avec le temps, et pour certaines personnes des choses bizarres comme le somnambulisme, la conduite, les courses, entre autres, peuvent se produire à des doses plus importantes, certaines personnes à n'importe quelle dose, c'est de boire du jus de cerise acidulée Montmorency, j'achète la marque Indian Summer car elle n'est que partiellement concentrée, certaines marques sont concentrées à 100% et vous devez trouver le bon mélange. Pourquoi le jus de cerise Montmorency ?

Le jus de cerises acidulées de Montmorency a un goût délicieux et contient de la mélatonine naturelle (environ 0,013 mg par gramme) ainsi que du tryptophane, cette substance contenue dans la dinde et dont tout le monde dit qu'elle les rend somnolents. Peut-être est-ce dans ma tête, mais j'ai l'impression que cela m'aide, bien que la mélatonine elle-même ne le fasse pas, et je l'utilise lorsque je prépare des gommes de cannabis, ce qui, je pense, aide également à dormir. Le concentré atténue ce problème et vous n'en avez pas besoin de beaucoup si vous voulez éviter les sucres ajoutés à cause du goût aigre et, bien sûr, ils doivent mettre du sucre dans tout de nos jours.

Je connais de nombreuses personnes qui n'ont jamais entendu parler de ces cerises, qui n'en ont donc jamais mangé et qui n'ont aucune idée des allergies possibles. Ensuite, il y a les interactions potentielles avec les mêmes médicaments qui pourraient interagir avec la mélatonine, étant donné qu'il y a plus de mélatonine dans les cerises de Montmorency que dans n'importe quelle autre cerise, certaines interactions comprennent les anticoagulants, les anticonvulsivants, les médicaments pour le diabète, les médicaments pour l'hypertension, les immunosuppresseurs et la caféine. La plupart des gens ne boivent pas de caféine avec leur mélatonine parce qu'ils essaient de dormir, mais en se rappelant que certaines choses comme le thé contiennent naturellement de la caféine, si vous buvez du thé pour prendre votre mélatonine, la caféine peut bloquer la capacité du corps à absorber la mélatonine et conduire à une accumulation de mélatonine. Les suppléments ne sont pas réglementés comme de nombreux médicaments et certains ont été trouvés avec de la sérotonine ajoutée et une accumulation de sérotonine peut conduire au syndrome de la sérotonine. Tous ces éléments sont à prendre en considération avant de prendre un produit comme la mélatonine ou de boire du jus de cerise qui en contient naturellement.
 

whatshappening

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 15, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Quelque chose qui est utilisé pour traiter l'insomnie.
 

Anomaly89

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Apr 2, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Trazodone work too (25-50 mg)
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
216
Reaction score
223
Points
43
Le trazodone est avant tout un antidépresseur, mais il est également utilisé comme somnifère en raison de ses effets sédatifs. C'est vrai. Mais il y a des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas mentionné. À mon avis, il vaut mieux laisser cette substance pour la deuxième ligne, si la première ligne est inefficace. Dans certaines situations, il n'est pas nécessaire de commencer par le produit le plus puissant si le problème peut être résolu avec un produit qui a un effet plus doux et plus ciblé.

La trazodone augmente la disponibilité de la sérotonine en inhibant sa recapture au niveau des synapses, ce qui permet à une plus grande quantité de sérotonine d'être active dans le cerveau. En outre, il bloque certains récepteurs de la sérotonine (5-HT2A et 5-HT2C), ce qui contribuerait à l'amélioration de l'humeur et à la réduction de l'anxiété, tout en contribuant à ses propriétés somnifères. Le blocage de ces récepteurs peut également réduire certains des effets secondaires communs à d'autres médicaments stimulant la sérotonine, tels que le dysfonctionnement *****uel ou l'agitation.

Les effets sédatifs de la trazodone sont principalement attribués à son action sur les récepteurs H1 de l'histamine et les récepteurs alpha-1 adrénergiques. Le blocage des récepteurs histaminiques entraîne une somnolence, tandis que le blocage des récepteurs alpha-1 adrénergiques peut entraîner une baisse de la tension artérielle et une sédation supplémentaire, ce qui rend la trazodone utile comme aide au sommeil pour les patients souffrant d'insomnie.

Le trazodone est prescrit pour l'insomnie, en particulier à faible dose. À des doses plus élevées, ses effets antidépresseurs sont plus prononcés, ce qui le rend utile pour traiter les troubles anxieux ou même les troubles dépressifs majeurs.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
89
Reaction score
72
Points
18
Deals
18
Il existe un autre médicament qui appartient à la même classe que la trazadone et qui est parfois prescrit par les médecins en dehors de l'étiquette pour l'insomnie, appelé Remeron ou mirtazipine. Il est assez puissant, d'après ce que j'ai compris, mais il peut définitivement endormir une personne si rien d'autre n'a fonctionné.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
59
Reaction score
37
Points
18
Il y a quelques mois, j'ai fait un long commentaire sur des somnifères non courants et non benzos. Vous pourrez peut-être y trouver des indications intéressantes. See /threads/suggest-me-a-downer.10724/post-58614
 
Top