Dead Drops MÉTHODE DU CODE QR - GOUTTES D'EAU

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
37
Points
18
Lk7p4IJZVH

Ajouter une couche de sécurité pour les dead drops avec un QRCODE, mais comment ?

Préparez votre point mort en suivant le tutoriel de @HEISENBERG
Enregistrez les coordonnées de ce point mort
Ensuite, vous devez trouver un site web où vous pouvez télécharger du texte et qui a une fonction d'auto-inflammation comme ce site web.
Créez votre qr code en utilisant un outil open-source comme zint [clearnet] et mettez le lien précédent à l'intérieur.
Imprimez le code qr avec l'outil que vous avez sous la main.
Trouvez un endroit où vous pouvez coller le code qr, de préférence à l'abri de la foule et des caméras.
Donnez les coordonnées de ce code QR à votre client ou à vos partenaires.

C'EST FAIT.
 

marekzmarek

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
54
Reaction score
42
Points
18
Deals
14
C'est possible, mais je pense que ce n'est pas nécessaire. La meilleure façon, à mon avis, est d'utiliser la même application GPS, GLONAS, etc. par le "dropper" et le "taker" pour obtenir de bonnes coordonnées. Si vous ajoutez une image avec peu de description, il n'y a aucune possibilité de ne pas trouver le paquet.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Avez-vous des recommandations pour une application GPS open-source qui conviendrait pour les chutes ?
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
37
Points
18
Vous pouvez utiliser https://github.com/osmandapp/OsmAnd, une application open-source et disponible hors ligne, ce qui rend le suivi beaucoup plus difficile. Rappelez-vous qu'un téléphone peut toujours être tracé d'une certaine manière.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
J'ai vu cette application, j'y regarderai de plus près. J'imagine que si quelqu'un fabrique des gouttes mortes, il pourrait avoir un téléphone pour les coordonnées GPS et un autre pour les affaires. Des téléphones dont on peut retirer la batterie ou que l'on peut mettre dans un sac Faraday.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Il s'agit d'un concept intéressant
 
Top