Question Looking for a vendor pseudoephdrine questions plz help!!

SonsOfTheWicked

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2023
Messages
2
Reaction score
4
Points
3
Le site web de l'association a pour but de fournir des informations sur les produits et les services de l'association, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Vous demandez à chacun de vos amis d'aller à la pharmacie et d'en acheter une boîte. Vous leur dites que vous leur donnerez 25 $ pour la boîte générique à 15 $ et qu'un type que vous connaissez vous donne 30 $. Une personne peut acheter 2 boîtes par an, sur présentation d'une pièce d'identité. 2 boîtes de médicaments à libération prolongée contiennent 5 grammes et 2 boîtes de médicaments ordinaires contiennent 3,2 grammes. Mieux encore, paye quelqu'un d'autre 30$/boîte. Ou promettez-lui du Dextro pur
 

catalyst4232

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Non, ça va. Je ne veux pas avoir autant de personnes dans mon entreprise pour qu'elles achètent des boîtes pour moi.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,403
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Je comprends. Vous pourriez donner du butane à la levure, récolter le L-pac et le convertir en précurseur. La Chine est une autre option. Pas de commentaire 😐
 

catalyst4232

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Si je savais qui ou où en Chine, je ferais un essai. N'hésitez pas à m'envoyer par courrier électronique toute piste ou information que vous pourriez avoir à partager. Mais le butane ? Je n'en ai jamais entendu parler. Seulement des variations du benzaldéhyde
 
Top