Des rêves prophétiques ?

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
316
Reaction score
379
Points
63
je n'ai jamais rien fait d'important, par exemple je suis encore sous l'emprise d'un gramme de meth (divisé en 5 lignes) il y a quelques heures et je parle à quelqu'un de crimes basés sur des films, puis je me souviens que j'ai fait un rêve exactement comme ça quand j'étais beaucoup plus jeune. Je n'ai pas pris de drogues à l'époque (bien sûr), je savais juste que je me sentais très mal à l'aise et que j'avais l'impression d'être en état de choc, et c'est ce qui se passe aujourd'hui. Un autre exemple est que lorsque j'étais en CE2, j'ai rêvé d'une partie de mon école que je n'avais jamais vue auparavant, puis un professeur y a emmené notre classe plus tard et je l'ai reconnue immédiatement. il y a d'autres exemples qui me viennent à l'esprit.

si l'un d'entre vous a des expériences similaires, n'hésitez pas à les partager ^^ ;
 

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
25
Points
3
C'est un peu comme des prémonitions. J'en ai eu une lorsque ma maison brûlait quand j'étais plus jeune. Mes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour m'enfermer dans ma chambre, mais ils ont fini par abandonner. Des années plus tard, la maison a pris feu et le feu est allé directement dans ma chambre. Après cela, ils ne m'ont plus jamais interrogé. J'ai également rêvé de films qui n'étaient pas encore diffusés à la télévision et qui revenaient et disparaissaient. Je ne les ai plus vraiment, mais j'ai comme un sentiment d'espionnage lorsque les choses sont sur le point de mal tourner. J'avais l'habitude de méditer pendant des heures quand j'étais petite, c'est peut-être pour ça. Ce que je sais, c'est que j'écoute toujours mes sentiments lorsqu'ils se manifestent, comme cela a déjà été le cas. C'est sans aucun doute ma valkyrie gardienne qui veille sur moi.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
J'aimerais me souvenir de mes rêves. La plupart des nuits, je n'ai aucune idée de ce dont j'ai rêvé.

Celles dont je me souviens, c'est que je sortais les poubelles ou que je mangeais des épis de maïs......stupid
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Haha, ajoutez-y un peu de beurre et de sel et vous obtenez l'un de mes plats préférés. C'est probablement la raison pour laquelle je me souviens encore de ce rêve
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Je n'ai pas fait de rêves prophétiques mais j'ai fait des voyages dmt prophétiques.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
Dieu oui, 100 au moins. Considérez ceci et toutes les nouvelles récentes et considérez que vous vous projetez dans l'avenir en rêvant. Ou....nous vivons dans la matrice. Ou les deux
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
316
Reaction score
379
Points
63
petit addendum à ce post... je n'ai pas pris un gramme de meth. on me l'a vendu comme de la meth mais c'était probablement une sorte de cathinone. je ne l'ai réalisé que bien plus tard :x toute la merde que j'achète localement est comme ça

si je prenais un gramme de meth je mourrais probablement
 
Top