Question price cocaine

forgetme666

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 9, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs tarifs pour de la cocaïne pure à 90%/100% à partir de 1kg.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
473
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
prix mixtes dans le monde entier 👍 à moins que vous n'indiquiez le pays d'où vous voulez l'article, vous obtiendrez un prix réel.
 

forgetme666

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 9, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un vendeur qui vende un kilo de cocaïne en personne et non sur le dark web. Je peux me déplacer dans toute l'Europe mais de préférence un vendeur en Espagne ou en Hollande merci.
 

gringo0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 25, 2023
Messages
11
Reaction score
11
Points
3
Le prix actuel du kilo dans les principaux centres européens est de 30 000 euros aux Pays-Bas et en Belgique, et de 27 000 euros en Espagne.
 

forgetme666

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 9, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un vendeur qui vende un kilo de cocaïne en personne et non sur le dark web. Je peux me déplacer dans toute l'Europe mais de préférence un vendeur en Espagne ou en Hollande merci.
 

gringo0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 25, 2023
Messages
11
Reaction score
11
Points
3
Il ne faut pas chercher à acheter cette quantité de produits sur le dark web, et surtout pas "en personne", car ce serait un appel au vol ou à l'escroquerie. Ce n'est que mon avis.
Si vous êtes déjà dans le business (je suppose que vous l'êtes si vous envisagez d'acheter un kilo), il ne serait pas difficile de demander à certains de vos collègues qui sont dans le jeu, qui sont venus de ses contats de vous donner et en même temps d'être une recommandation pour les deux côtés. Il s'agirait probablement d'un moyen d'établir un contact sain à long terme.
Si j'étais dans votre position, c'est la direction que je prendrais.
Bonne chance pour la suite
 

kitboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
May 26, 2024
Messages
23
Reaction score
6
Points
3
Je doute que pour 8 000 euros, vous obteniez 1 kg de bonne cocaïne.
 
Top