Pregabalin Comment puis-je synthétiser

lamer

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 19, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Pregabalin Comment puis-je synthétiser ?
Je n'ai trouvé aucune ressource, pouvez-vous m'aider ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
465
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
Le marché des médicaments @rosechem le vend au kg
 

lamer

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 19, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je recherche des synthèses
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
465
Reaction score
236
Points
43
Deals
1
Il est moins cher d'acheter que de fabriquer
 

lamer

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 19, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J'ai trouvé une telle source, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit exacte et je ne dispose pas des mesures nécessaires.















  1. La prégabaline, également connue sous le nom d'acide β-isobutyl-γ-Aminobutyrique ou Lyrica, est un médicament utilisé pour traiter l'épilepsie, les douleurs neuropathiques, les troubles anxieux et la fibromyalgie.


  2. La synthèse de la prégabaline comporte plusieurs étapes à partir de la 4-méthyl-2-pentanone. Voici un bref aperçu du processus de synthèse :


  3. Conversion de la 4-méthyl-2-pentanone en 4-méthylvalérophénone : dans cette étape, la 4-méthyl-2-pentanone est traitée avec du bromure d'éthylmagnésium pour donner de la 4-méthylvalérophénone.
  4. Formation de l'énamine : La 4-méthylvalérophénone réagit avec la cyclohexanone en présence d'une base pour former une énamine intermédiaire.
  5. Alkylation : L'intermédiaire énamine est alkylé avec de l'acide bromoacétique en présence de base pour former l'intermédiaire clé, la 3-(2-bromoacétyl)-4-méthylvalérophénone.
  6. Cyclisation : L'intermédiaire clé est cyclisé avec de l'ammoniaque pour former l'acide 3-(aminométhyl)-5-méthyl-hexanoïque, qui est ensuite converti en prégabaline par des étapes ultérieures impliquant la protection et la déprotection des groupes aminés.

  7. La réaction de synthèse complète peut être représentée comme suit :


  8. Étape 1 : 4-méthyl-2-pentanone + bromure d'éthylmagnésium → 4-méthylvalérophénone


  9. Étape 2 : 4-méthylvalérophénone + Cyclohexanone + Base → Intermédiaire d'énamine


  10. Étape 3 : Intermédiaire d'énamine + acide bromoacétique + base → Intermédiaire clé (3-(2-bromoacétyl)-4-méthylvalérophénone)


  11. Étape 4 : intermédiaire clé + ammoniaque + étapes de protection/déprotection → prégabaline
 

bigrob

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 30, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Certains de ces matériaux sont assez chers, on peut en acheter un kilo ici pour pas cher. Je chercherais d'autres solutions plutôt que de synthétiser cela.
 
Top