Looking for a vendor Nitroéthane/nitrométhane en polonais

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles se procuraient des produits chimiques très bon marché en Pologne.
J'étais prêt à payer la bouteille de produits chimiques avec le dernier gars à qui j'ai parlé et il m'en a envoyé la moitié, mais il s'est ensuite tu.....
J'ai également appris par quelqu'un d'autre que la Pologne vendait des produits chimiques bon marché.
Je cherche spécifiquement du nitroéthane ou du nitrométhane - je ne trouve que des fûts de 25 litres et, en tant que chimiste à domicile, je ne peux pas me permettre, et je ne veux pas non plus, une telle quantité !
Un litre serait bien, de chaque si possible et aussi des produits de base - H2SO4 pur ou même azéotropique.
Si je n'ai pas le droit de poser cette question ou si elle peut être posée à un meilleur endroit, n'hésitez pas à le faire.
Je voudrais savoir où les gens se procurent des produits chimiques en petites quantités pour quelqu'un qui fabrique des quantités personnelles de psychédéliques pour aider sa santé mentale. Je suis au Royaume-Uni.
Je ne sais pas si c'est le cas.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
C'est ennuyeux, non ? A moins de faire un voyage en Pologne ou d'acheter 25 litres en Chine, je suis dans l'impasse...
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Vous pouvez facilement trouver le niteroethane polonais qui est bon marché, ou le niteroethane italien qui est cher ; ils sont tous les deux facilement trouvables sur Google.
 
Last edited:

SkinnyChef

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 7, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Vous pouvez obtenir facilement du nitrométhane sur organicchemistrypoland.pl - sans poser de questions, mais les douanes britanniques peuvent poser un problème, je ne sais pas à quel point elles seront créatives dans ce cas.
Et pour le Nitroéthane... Je ne connais pas la loi au Royaume-Uni, mais dans l'UE, c'est un réactif légal normal. Vous pouvez vous en procurer à bas prix sur brumer.com ou en plus petites quantités chez S3 chemicals en Allemagne.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Pour être honnête, il est assez facile de faire envoyer des documents au Royaume-Uni. C'est ainsi que j'ai reçu TOUS mes réactifs et solvants jusqu'à présent. Ce site web a changé ma vie...
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Nitroethan - nitrochemis est un fournisseur de Clearnet avec un excellent retour d'information.
 

Kingship

Don't buy from me
Member
Joined
May 1, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
c'est ici lol
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Que voulez-vous dire par là ? Il y a de la nitro dans le pays ? Oui, il y en a, si vous travaillez dans une entreprise enregistrée OU si vous avez un lien - et c'est ce que je cherche à savoir ! Les gens sont BEAUCOUP plus difficiles à gérer que les produits chimiques. Je m'excuse si j'ai l'air d'un con en train de tâtonner, mais tout le monde doit commencer quelque part avant de pouvoir afficher des réponses aussi suffisantes que les vôtres !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Ah oui, j'ai effectivement consulté nitrochemis - j'ai juste perdu le lien ! Merci beaucoup pour cela ! Je sais qu'il se trouve dans la section des liens, mais j'ai dû le manquer la deuxième et la troisième fois que j'ai regardé - je me souviens avoir vu P2NP sur ce site.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Je ne sais pas si je vais avoir besoin d'une traduction, mais je ne sais pas si je vais avoir besoin d'une traduction ou d'une traduction. Cela arrive souvent avec ces substances - je suppose qu'elles ne peuvent pas être transportées par avion de marchandises...
Je suppose que je pourrais acheter du P2NP mais ce n'était pas vraiment le but...
Il semble que toutes les "sources" que je rencontre ne livrent pas au Royaume-Uni.
La recherche de produits chimiques devient plus difficile que les rxn chimiques que je fais.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
J'ai trouvé un excellent produit qui est vendu au Royaume-Uni et qui n'est même pas un produit inhabituel pour moi. Je suis étudiante en art et il existe une colle acrylique composée de DCM et de nitroéthane. Je viens de la recevoir et j'attendais le méthanol pour pouvoir continuer les synthèses DMT/DET, mais non....lol.
Je trouve qu'il est utile d'avoir plusieurs projets en cours à un moment donné quand on fait ce genre de choses, juste en termes d'acquisition de produits chimiques - je ne travaillerais probablement pas sur deux projets en même temps, c'est de la folie, mais oui, la phase d'acquisition, je suis toujours à l'affût de nos jours !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Désolé pour la royauté, sincèrement. C'était déplacé de dire cela. J'ai été déconcerté par votre réponse et je suis en train de faire une cure de désintoxication aux benzoïdes en ce moment. Je m'excuse vraiment d'avoir répondu de manière aussi arrogante...
 
Top