Question Des sources de presse pour la pilule ?

Danny_Vaas

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Il s'agit de mon premier message sur ce forum, toute aide est donc la bienvenue ! Est-ce que quelqu'un a des sources fiables pour les presses à pilules tdp5 ou zp9 ? J'ai vraiment du mal à trouver une source. J'ai entendu dire que la LFA en avait mais je n'y crois pas car je sais qu'ils donnent des infos. J'apprécie toute aide !
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
442
Reaction score
679
Points
93
J'ai acheté une presse à comprimés similaire en Chine. Je peux vous aider à trouver le fournisseur, écrivez-moi un message direct.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
Quelle est la presse la plus élémentaire qui réponde à une exigence de contrôle du dosage avec une marge d'erreur ne dépassant pas 5 mg ?
5 mg, c'est assez raisonnable, je suppose ?
 

xoxoxoxo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
25
Reaction score
16
Points
3
zp9 est le meilleur
 

Danny_Vaas

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Oui, cela semble faire l'unanimité. J'avais l'habitude d'en voir beaucoup sur alibaba et d'autres sites jusqu'à ce qu'ils sévissent.
 

johnnyppp

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 17, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Vous pouvez trouver dans Alibaba sans problème. zp5 heavy duty for than enough, easy for handling, change molding.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
47
Points
18
Essayez ebay kleinanzeigen, des gens y vendent parfois des presses d'occasion.
Pour une petite échelle, vous pouvez également en construire une vous-même.
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
83
Reaction score
93
Points
18
Deals
17
Vous pouvez trouver sur Madeinchina pour 44$ , écrire "pill punch tool", si vous voulez de l'électrique il vaudrait mieux chercher ailleurs car vous pouvez intéresser les autorités si vous commandez quelque chose comme ça, et il serait bon de dire au vendeur d'écrire autre chose dans la description de l'emballage, on ne sait jamais :) safe first
 
Top