zone d'accès payant

avlijaner

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 16, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi l'accès payant est si onéreux ? :)
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,743
Points
113
Deals
666
La section du forum, dont vous parlez, contient le contenu le plus précieux. Certaines des synthèses qui y sont publiées valent des centaines de milliers de dollars.
 
Last edited:

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43
Je pense qu'il y a un malentendu.
J'avais proposé de rendre certains sujets visibles uniquement aux sponsors, d'abord pour soutenir le forum et ensuite pour éviter les abus.
<sponsor>c'était l'idée</sponsor>
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,743
Points
113
Deals
666
J'ai presque terminé certaines mises à jour. Nous devenons de plus en plus populaires, il y a de plus en plus de spam, donc très bientôt il ne suffira plus de s'inscrire sur le forum pour utiliser toutes les fonctionnalités en même temps. Certaines fonctionnalités seront fournies en guise de "récompense" pour l'activité. Les sponsors et les membres premium pourront bénéficier d'un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, y compris ce dont @Saul parle.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Je suis ravi d'apprendre que le forum se développe !

Dans un avenir proche, le forum comprendra-t-il une section "marché" où les chefs pourront proposer des produits chimiques synthétisés ?
Je pense que cela pourrait être sympa et il serait logique que les vendeurs passent par un système d'audit où ils devraient envoyer les produits chimiques à l'administration/à l'équipe dirigeante pour une audition.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,743
Points
113
Deals
666
Sur le plan technique, tout est déjà fait. Mais il n'y a pas encore assez de fournisseurs représentés sur le forum pour mener à bien ce projet.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Incroyable ! Pouvez-vous nous indiquer à quel moment il sera possible de mettre en œuvre ce projet ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,743
Points
113
Deals
666
Dès qu'il y aura suffisamment de vendeurs sur le forum, nous le ferons immédiatement.
 

flightrcs

Arested
Member
Joined
Jul 17, 2022
Messages
34
Reaction score
50
Points
18
Comme le dit Heisein, il existe de nombreuses synthèses qui coûtent très cher, vous payez et vous obtenez ce dont vous avez besoin, c'est aussi simple que cela. A mon avis, si vous êtes nouveau dans ce secteur, je vous conseille d'acheter l'accès.

Merci d'utiliser notre forum !
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,743
Points
113
Deals
666
Je ne pense pas que les chimistes débutants seront intéressés par ces synthèses. Elles intéressent plutôt les vendeurs et les fabricants.
Par exemple, cette section est intéressante pour vous. En effet, vous y trouverez la possibilité de produire des cannabinoïdes légaux.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Les cannabinoïdes légaux ne nécessitent-ils que des précurseurs OTC ou 100 % légaux ?
 
Top