Vente en ligne, avantages et inconvénients.

Kabul

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 3, 2021
Messages
2
Reaction score
4
Points
3
KW2buAQNnE
Ily a peu, nous allions au magasin pour acheter des livres et, pour passer une bonne soirée avec nos proches, nous prenions des VHS ou des DVD en location vidéo. Aujourd'hui, nous faisons nos achats sur Amazon et nous regardons des films sur Netflix. Le progrès a inévitablement conduit à cela. L'évolution du commerce de la drogue est également inévitable et, malgré un certain nombre de problèmes rencontrés par le marché occidental, il continuera à se développer. Oui, il y a eu des difficultés sur les marchés. Il y a eu des sites qui ont fait des escroqueries à la sortie. Il y a eu des sites qui ont été fermés par la police et les utilisateurs ont eu des problèmes, comme dans le cas de Hansa quand, en juillet 2017, il a été fermé par Europol et qu'ils avaient les données des acheteurs. Pas des mots de passe et des identifiants inutiles, mais des adresses de domicile auxquelles les acheteurs ont accepté des achats, ce qui est dangereux et pas agréable.
Mais ces problèmes ont une solution. Pour que les propriétaires du site ne disparaissent pas avec l'argent, il n'est pas nécessaire de le stocker sur le site. Les achats doivent être effectués à partir de votre portefeuille, c'est-à-dire sans dépôt. Dans ce cas, l'escroquerie à la sortie n'est pas possible, et le site n'agit que comme un garant, et non comme une banque. En cas de piratage du site par la police, les adresses personnelles n'étant pas tombées entre leurs mains, il faut passer à un autre schéma de transfert de la marchandise, non pas par courrier, mais par des dead drops, dont les informations sont automatiquement effacées après la réalisation de l'opération. Cette méthode est activement utilisée dans les pays de l'ex-URSS et a prouvé sa fiabilité au fil du temps.
Pour l'instant, il n'existe pas de site offrant de telles caractéristiques et fonctions, mais pour autant que je sache, le développement est déjà en cours et quelque chose de similaire devrait bientôt apparaître. Le commerce en ligne présente plusieurs avantages indéniables par rapport à l'ancien modèle d'organisation des cartels.


CqPxfwIki2

Un cartel, c'est un grand nombre de personnes, des centaines, voire des milliers de personnes avec leurs armées. Par exemple, le cartel de Sinaloa était composé de 30 000 personnes.
F8xzuRbeQw
Et s'il s'agit d'argent vraiment important provenant du commerce de la drogue, on ne peut pas se passer de sang et de cruauté, tant envers les siens qu'envers les autres, car une partie intégrante de l'organisation est une discipline stricte, une terreur impitoyable contre les apostats, les traîtres, les concurrents et les ennemis. Pablo Escobar a mené une guerre ouverte contre le gouvernement pendant neuf ans. Des dizaines de personnes sont tuées chaque jour et, en novembre 1989, un cartel fait exploser en plein vol un avion à bord duquel devait vraisemblablement se trouver le futur président César Gaviria Trujillo. Tous les passagers ont été tués, 110 personnes, Trujillo n'était pas à bord. Beaucoup de sang pour de l'argent, parfois du sang inutile.
Il convient de noter que tout le monde n'est pas en mesure de devenir le chef d'une telle organisation, et qu'il n'y a qu'un petit nombre de personnes de ce type. Outre le fait que vous devez avoir un tempérament spécifique, vous devez être préparé au fait que vous ou les membres de votre famille serez tués, torturés de manière extrêmement cruelle ou emprisonnés. Certaines de ces choses se produiront certainement, ce n'est qu'une question de temps. Il ne sera pas non plus possible de se retirer d'une telle entreprise, même si l'on se rend compte que le risque n'est plus justifié et qu'il y a beaucoup d'argent. Le résultat sera le même.


ATXwIEdjeK
Tirant les conclusions de tout ce qui précède, il convient d'examiner les avantages du commerce en ligne par rapport au modèle classique.
Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'être Escobar, n'importe qui peut construire un empire, absolument n'importe qui. Sans sortir de chez soi et sans quitter sa zone de confort. Il suffit de respecter des règles de sécurité élémentaires, et surtout de se taire. Il est à noter que dans ce cas, il est possible de conserver son anonymat, ce qui signifie que l'on peut se retirer des affaires à volonté et sans fusillade avec d'anciens partenaires.


Vous pouvez recruter du personnel sans contacts personnels, n'importe où dans le monde. Il devient possible de construire son empire aux revenus colossaux, dans le cadre de la planète, en disposant seulement d'un ordinateur. Il n'est pas nécessaire d'être à proximité et encore moins de toucher la marchandise. C'est-à-dire que vous pouvez vivre une vie normale, sans grand risque de perdre votre liberté ou de perdre votre vie.




FhoHYvpM5I
RsXQh7zrkP


Pour résumer, je dirais que le commerce de la drogue en ligne supplantera inévitablement le modèle classique. La seule question est de savoir qui sera le premier à construire son empire mondial et à décrocher le plus gros lot.
 
Last edited by a moderator:

Doxi999

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2022
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Merci pour cet article, très utile :D
 

Kabul

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 3, 2021
Messages
2
Reaction score
4
Points
3
Vous êtes les bienvenus !
 

8888

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 20, 2022
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
Je suis très satisfait de ce que j'ai fait et j'espère que cela se passera dans de bonnes conditions. :)
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

Des chercheurs comme alpha02 (Alexandre Cazes), Dreadpirateroberts (Ross Ulbricht), Alpraking (Alexandre Beadry) - de nombreuses personnes ont déjà tiré parti de la numérisation croissante du commerce de la drogue.

Je pense qu'il pourrait y avoir des histoires de réussite encore plus importantes que nous ne connaissons pas, de personnes qui ont réellement arrêté au bon moment.
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
26
Points
8
Je crois que ce sont les stéroïdes qu'il a pris au début qui lui ont donné ce faux sentiment de confiance.
J'ai eu du mal à acquérir une machine à cause de tout le bruit qu'il faisait, littéralement tout ce qui avait des engrenages en provenance de Chine était tagué... finalement je les ai vendues et j'en ai fait fabriquer de nouvelles dans le pays, elles ont nécessité un peu d'assemblage et de dépannage, mais elles sont 100% sans risque...

Il n'a pas envoyé quelqu'un charger à la frontière un traîneau à neige rempli de xans ? Je trouve également amusant que vous parliez encore d'eux comme d'histoires à succès, Quantik et Ulrich ont tous les deux été pris dans des situations assez stupides...
 
View previous replies…

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Ils ne peuvent être considérés comme des réussites que pour des aspects monétaires et du point de vue des pionniers.
Mais je crois que les plus grandes réussites sont celles qui ne sont jamais racontées :)

PS - lorsque vous expédiez des presses à pilules et autres produits de Chine, expédiez-les uniquement en pièces détachées sur plusieurs envois + ré-étiqueter le produit.
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
26
Points
8
Bien sûr, c'est ainsi, mais lorsque cet imbécile affichait les machines qu'il faisait cracher partout, sur le forum de discussion le plus actif concernant ses pilules pressées à l'époque, nous en recevions deux petites, bien sûr de manière routinière et démontées, mais personne à l'époque ne pensait à les expédier pièce par pièce, si des soupçons étaient soulevés, il y avait une entreprise légitime pour les revendiquer, pas nous. C'est ainsi qu'elles ont été vendues par la suite, mais lorsqu'elles sont arrivées, aucune n'était entièrement assemblée et elles ont quand même été étiquetées... d'après ce dont je me souviens, pendant deux semaines, ils ont ouvert la plupart des machines en provenance de Chine et ont vérifié au moins ce qu'elles étaient, nous avons bien ri en pensant que leur patron a probablement fini par craquer et les a fait fonctionner après avoir vu le fonctionnement de Quantik...

à l'époque, personne ne pensait que quelqu'un était assez fou pour commencer à poster des choses comme ça... les temps étaient vraiment différents.... de nos jours, vous mettez un code HS qui a quelque chose à voir avec un roulement à billes et vous pouvez oublier que votre colis entre jamais dans le port de destination... c'est fou...
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
J'imagine que vous devez venir des États-Unis, ça doit être dur.
Les citoyens de l'UE n'ont pas ce genre de problèmes :D. Il existe de nombreuses options pour recevoir des marchandises de Chine et, mieux encore, de nombreuses sources locales pour tout, de sorte qu'il n'est même pas nécessaire de commander en Chine.
 
Top