Question one pot gas off

cnasty1988

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis assez novice en matière de manipulation, je fais de la recherche depuis des années, c'est ma troisième réaction et lorsque j'ai créé mon gaz pour séparer la méthamphétamine du solvant, il y avait une huile brune au fond, je l'ai séparée mais je n'arrive pas à la faire cristalliser, quelqu'un peut-il m'aider ?
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
40
Points
18
Je ne connais pas le type de solvant que vous utilisez et je ne sais donc pas s'il est plus lourd ou plus léger que l'eau, mais il me semble qu'il y a de fortes chances que vous ayez contaminé votre solvant avec l'humidité de votre bouteille de gaz ! L'utilisation d'acide murriatique et de papier d'aluminium pour produire du sulfure d'hydrogène produit beaucoup de chaleur. La solution acide contenue dans la bouteille de gaz se réchauffe rapidement et remonte le long du tuyau avec le gaz sous forme de vapeur. À la seconde où cette humidité atteint votre solvant, elle absorbe tout le méthyle que vous avez déjà précipité. IL NE DOIT JAMAIS Y AVOIR QUOI QUE CE SOIT AU FOND DE VOTRE SOLVANT LORS DU GAZAGE, QUE CE SOIT AVANT OU APRÈS ! Vous pouvez vous assurer qu'aucune gouttelette d'eau ne se retrouve accidentellement dans le solvant lors de la séparation en versant le solvant à travers une pile de plusieurs filtres à café. Après avoir vérifié qu'il n'y a pas de gouttelettes flottant sur le dessus ou le dessous du solvant, vous êtes prêt à procéder au gazage. Une façon de s'assurer qu'aucune humidité ne remonte le long du tuyau est de 1. Utiliser de l'acide sulfurique et du sel gemme pour générer votre gaz, car la réaction n'est pas aussi extrême et produit beaucoup moins de chaleur, ou, si vous utilisez de l'acide murriatique (acide chlorhydrique) et du papier d'aluminium, vous pouvez remplir une grande boîte de Petri avec du papier d'aluminium.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,402
Solutions
4
Reaction score
959
Points
113
Deals
1
L'acide muriatique et le papier d'aluminium ne fonctionnent pas 😑 Al+HCL --->AlCl+2H hydrogène gazeux, pas chlorure d'hydrogène si l'aluminium ne capte pas l'ion chlorure, il n'y a pas de réaction. Il s'agit probablement d'eau
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,402
Solutions
4
Reaction score
959
Points
113
Deals
1
Quel était votre solvant ? Avez-vous séché le gaz ? Avec quoi avez-vous fabriqué le gaz ? C'était probablement de l'eau, car si vous ne séchez pas le gaz, il contient de l'humidité et, selon le solvant, il coulerait au fond de l'eau. Il faudrait en évaporer la plus grande partie pour qu'il se cristallise, car la méthamphétamine est très soluble dans l'eau.
 

fcx13

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 21, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Aide J'ai le même problème.
Depuis que j'ai arrêté le gazage, la poudre a de nouveau fondu. Que dois-je faire ? Elle est maintenant dans de l'acétone froide.
 

Attachments

  • vmHPdCUcOn.jpg
    vmHPdCUcOn.jpg
    1.1 MB · Views: 24
  • gFP5UXbmAd.jpg
    gFP5UXbmAd.jpg
    985.4 KB · Views: 30

abbalabba

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 25, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je me demande quelle est la meilleure façon, la plus naturelle et la plus sèche, de produire du chlorure d'hydrogène gazeux SEC, autre que l'acide sulfurique, sur du NaCi.

Les sels de mercure produisent-ils du gaz HCI lorsque l'amalgame est en cours avec l'aluminium ? Et qu'en est-il du NaOH + H2O et de l'aluminium ? Ce processus permet-il de libérer l'ion chlorure ?
 
Top