Question one pot gas off

cnasty1988

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis assez novice en matière de manipulation, je fais de la recherche depuis des années, c'est ma troisième réaction et lorsque j'ai créé mon gaz pour séparer la méthamphétamine du solvant, il y avait une huile brune au fond, je l'ai séparée mais je n'arrive pas à la faire cristalliser, quelqu'un peut-il m'aider ?
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
40
Points
18