Nouvelles tryptamines....

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Je suis sûr que certaines personnes savent que je fabrique de la n-DMT et d'autres tryptamines en utilisant l'amination réductrice à froid...
Je me demande donc, étant donné qu'il y a tant de choses basées sur le 2,5-diméthoxybenzaldéhyde, ce que vous feriez si vous l'utilisiez comme source d'aldéhyde dans cette réaction ?
Je me suis également demandé ce qu'il en était de la cyclohexanone, mais en tant que cétone bien sûr...

Donc, avec le premier, obtiendriez-vous hypothétiquement quelque chose comme de la 2,5-diméthoxy-4-méthyltryptamine ? Serait-elle active ?

Qu'en est-il de la n-cyclohexyltryptamine ?

L'une de ces substances est-elle susceptible d'être active ? Je dois essayer de faire des lectures plus générales sur les relations structure-activité, ce que j'ai l'intention de faire ce week-end sur quelques sujets, dont celui-ci....

Je suppose que cela m'a fait réfléchir....
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Suis-je un peu fou ? Je suis surpris que personne ne soit intervenu ici.... la plupart des chimistes ici font-ils de l'am-her et d'autres choses ?
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
23
Reaction score
20
Points
3
Les dérivés pipéridiniques des tryptamines ne servent à rien. Perte de puissance et absence d'effets distinctifs.
La nomenclature de la tryptamine et de la phénéthylamine ne correspond pas.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Toutes mes excuses à ce sujet. J'ai écrit cela il y a un certain temps, avant d'avoir commencé à étudier la chimie de la PEA.

J'ai certainement entendu parler de la 5-MEO-pyrolidinetryptamine et, je crois, d'une autre substance fluorée produite par le laboratoire Nichols. Je veux dire que cela n'a pas l'air très agréable, mais c'est une substance intéressante. Je crois que quelqu'un a été retrouvé nu sur le campus après avoir ingéré de la 5-MEO-pyr-tryptamine, dans le laboratoire Nichols.
Ils ont vraiment fait BEAUCOUP de choses intéressantes là-bas - n'est-ce pas aussi Nichols qui a eu l'idée et la chimie d'un grand nombre de n-benzylphénéthylamine ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
J'en ai fait plusieurs qui ont un comportement de déplacement de ligand radiomarqué superpotent, mais c'est entre moi qui n'en avais pas assez jusqu'à présent (trop serait effrayant) et indépendamment du professeur Nichols, celui de la photo ci-dessus, et d'une poignée de personnes au sein d'un département de recherche d'une université, ou du moins à l'époque...
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
23
Reaction score
20
Points
3
Pourriez-vous nous faire part de vos observations anonymes de première main sur les produits à base de cyclobutane et de substituts d'azétidine ?
 
Top