Question Looking for a vendor Nouveau ici, à la recherche d'un fournisseur de méthamphétamine pour les Etats-Unis

dutchie

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, je recherche un fournisseur de méthamphétamine en vrac qui puisse livrer des Etats-Unis à l'Europe.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
C'est moi, de combien parlez-vous ? Je suis également ouvert à l'échange pour un produit spécifique que vous pouvez vous procurer facilement en Europe. Pourquoi voulez-vous qu'il vienne des Etats-Unis à cause des différences de prix ?
 

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2023
Messages
21
Reaction score
5
Points
3
Pourquoi ne pas trouver directement un fournisseur européen ? Il y a quelques fournisseurs européens fiables, avec une livraison rapide et une qualité élevée.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Hé, les Néerlandais, je pense que nous pouvons faire cela pour vous. Contactez-moi et nous pourrons organiser une session
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Bonjour les gars je suis dans les prochains jours nous allons proposer du 2cb, meth, adderals, Xanax bars, ketamine, weed tout cela est disponible aux USA uniquement. Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'argent, mais vous savez que vous avez besoin de plus d'argent...
 
Top